Oh non pas lui.
Rod' toi qui craignait l'arrivée des boulets, je t'en présente un de la pire espèce, ce Jehra83 est redouté de tout le forum BC2
_JEHRA83_
Posté le 23 février 2010 à 18:36:55
"http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040855-battl
efield-3-va-tout-dechirer.htm
On peut dire qu'il est confiant et motivé en tous cas ! "
cool exactement là même chose qu'au dessus
Euh Rod' c'était pas vraiment la même chose
Ah ok THEAKA.
Je suis ton Dieu avoue le devant tes comparses de Battlefield 3.
rodnroll (c'est rock au fait ) Tout le monde ne parle pas Anglais et en plus ce n'est pas le même passage sur les 2 articles donc bon...
PS : Oui je sais que tu l'as fait exprès dans ton pseudo (surement parce que rocknroll était déjà pris) merci, le second degré existe.
Ou p'tet que ça a rien avoir
"Fredrik Liliegren, fondateur et ancien patron de DICE (il est parti après le rachat du studio par EA et la fermeture de DICE Canada), raconte à Gaming Union que Battlefield 3 «va tout déchirer» "
"C'est en tout cas ainsi que l'on peut résumer l'intervention de Fredrik Liliegren auprès de nos confrères de Gaming Union :
«Je pense que Battlefield 3 va bluffer tout le monde, je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit, mais ça va mettre les gens sur le cul.»"
ba si c'est pareil
sauf pour le solo, mais osef
"ba si c'est pareil
sauf pour le solo"
Tu le fais exprès ou quoi ?
Tu le dis toi même dans cette phrase que ce n'est pas pareil, enfin bref tant pis.
ok tu vas me plaire toi
Je sais on me le dit souvent.
PS : C'est un test attention.
Passons à un autre sujet
Que pensez vous de la fermeture de 20 Carrefours en Belgique
Que c'est dans l'ordre des choses vu l'évolution mondiale depuis des années...
Player_On_Pc
Posté le 26 février 2010 à 23:48:52
"Que pensez vous de la fermeture de 20 Carrefours en Belgique "
Soit vous êtes une bande de pauvre qui n'avez pas les moyens de payer 3x le prix.
Soit vous êtes des personnes de gouts qui ne fréquentent pas se haut lieu de l'asservissement humain.
Dans tout les cas vous avez bien de la chance
PoP Que c'est une triste nouvelle pour vous Carrefour Powaa
Jerry de Carrefour
Bien vos prix exhorbitants?
Leclerc > Carrefour
"Vous qui préférez les yaourts aux bifidus actif avariés au bout d'une semaine, savez-vous qu'en moyenne ils étaient moins cher chez.. LECLERC !?"
bon okay je sors
Frenchi ça dépend sur quels types de produits
Elle m'a bien fait marrer la pub pour leclerc XD
Ouai bon mis à part cette pub plus que bidesque bien sûr
Carrefour se font des marges démesurées par rapport à Carrefour ^^
Leclerc ? Ils ne sont pas présent en Belgique mais leurs pubs sont vraiment casse-c******
Cette série de 3 pubs en 1... ça fait un peu rire au début mais à la fin c'est chiant !!!!!!!!
--
"
Soit vous êtes une bande de pauvre qui n'avez pas les moyens de payer 3x le prix.
Soit vous êtes des personnes de gouts qui ne fréquentent pas se haut lieu de l'asservissement humain.
Dans tout les cas vous avez bien de la chance "
Le fait est que ceux qui dirigent Carrefour Belgium viennent de France... Forcément, il n'y peut y avoir que du mauvais Les belges ne sont pas aussi pigeons que sont les vulgaires français
Je pense que Battlefiel 3 sera la 3eme guerre mondiale. Car le 3 va etre tellement réaliste graphiquement qu'on va faire la guerre pour de vrai.