On suit vos élections depuis la Suisse !
Par contre on ne les suit pas depuis la France !
JEHRA m'a coupé l'herbe sous le pied.
Disons qu'en clair:
"vous avez pas autre chose à foutre, vous croyez que ça nous intéresse déjà, alors vous qui n'êtes pas concernés "
Ah non moi je ne voulais pas dire cela.
Et voila, La france est toute rose...
Et Bayrou, pauvre solitaire qui n'a jamais eu rien et qui n'a rien et qui n'aura rien... Triste vie
Mais euhhhhh.
C'est en référence aux Guignols au cas où vous ne l'auriez pas compris.
De tout façon, il est dépendant d'un électorat de girouette.
Un coup je votre centre droite, un coup centre gauche.
Seuls point commun:
-pro européen
-partis qui servent à rien sauf à donner une pseudo alternative à la gauche et droite "traditionnelles"
Après il y a les extrêmes qui récolte pas mal, mais c'est le syndrome, j'ai un accident de voiture et je pète la gueule à l'autre en face, ça sert à rien non plus mais ça donne l'impression de s'affirmer.
Après il y a les partis traditionnels qui diluent tellement leurs aspirations pour rester majoritaire qu'au final ça avance à rien.
Après il y a le jeu des alliance entre partis qui on pas grand chose en commun et ça avance à rien non plus, sauf à avoir des élus pour glaner quelques avantages et surtout continuer à être financé pas les contribuables
Voila pourquoi je vote pas, ça sert à rien à mon sens
Bah... ça fait 80 ans qu'on a connu que des coalitions en Belgique... Même entre parti de gauche et de droite...
C'est stupide mais ça avance quand même
Sur pour nos routes
voulais dire, "sauf" pour nos routes
Quelqu'un a un sujet de discussion à proposer
Sinon j'en lance un... Les Tupolev ! Si vous en avez marre des avions fiables, je vous conseille ces avions de grande qualité à en mourir
Foot ? Quel club supportez vous ?
Musique ? Quel genre écoutez vois ?
Player_On_Pc
Posté le 11 avril 2010 à 19:40:01
"Sinon j'en lance un... Les Tupolev ! Si vous en avez marre des avions fiables, je vous conseille ces avions de grande qualité à en mourir "
Non mais il y a eu des mort quand même
THEAKA
Posté le 11 avril 2010 à 20:01:58
"Foot ? Quel club supportez vous ? "
En principe, mon coeur bat pour Paris, mais il faut être un grand malade pour regarder leurs matchs
Mais par pitié pas Marseille champion
"Musique ? Quel genre écoutez vois ? "
De tout, ça fait vachement avancer le debat
Marseille sera champion
J'aime bien les gens qui disent: "J'écoute de tout" alors qu'il suffirait de leur faire écouter juste un truc pour les entendre dire "Ah ça, j'aime pas"
"# rodnroll Voir le profil de rodnroll
Posté le 11 avril 2010 à 19:40:01
"Sinon j'en lance un... Les Tupolev ! Si vous en avez marre des avions fiables, je vous conseille ces avions de grande qualité à en mourir "
Non mais il y a eu des mort quand même "
Oui je sais... Sérieusement, C'est vraiment un accident terrible
Mais quel idée quand même de voyager en Tupolev...
THEAKA
Posté le 11 avril 2010 à 22:07:30
"Marseille sera champion "
"J'aime bien les gens qui disent: "J'écoute de tout" alors qu'il suffirait de leur faire écouter juste un truc pour les entendre dire "Ah ça, j'aime pas" "
De tout en genre de musique, après c'est évident qu'il y des choses que l'on aime et d'autre que l'on aime pas
Player_On_Pc
Posté le 12 avril 2010 à 01:10:08
"Oui je sais... Sérieusement, C'est vraiment un accident terrible
Mais quel idée quand même de voyager en Tupolev... "
Quel idée de voyager dans des avions mal entretenu surtout
THEAKA
Posté le 11 avril 2010 à 22:07:30
"Marseille sera champion "
Je ne les supporte pas Mais ils seront champion
"J'aime bien les gens qui disent: "J'écoute de tout" alors qu'il suffirait de leur faire écouter juste un truc pour les entendre dire "Ah ça, j'aime pas" "
De tout en genre de musique, après c'est évident qu'il y des choses que l'on aime et d'autre que l'on aime pas
Je suis sûr qu'en citant simplement 3 genres, il y'en a un que tu n'aimes pas :
Classique Opéra - Rap - Death Métal Hardcore
Après, tu peux tricher et me dire que tu aimes Je ne pourrais jamais savoir si tu dis vrai bien sûr Et je ne peux que m'attendre à ce que tu dises que tu aimes d'ailleurs
C'est sûr que pour toi THEAKA ce n'est pas difficile de dire quel genre de musique tu aimes...
Sinon continuez à vous citer à chaque post, vous allez faire des posts de 3 pages à la fin de la journée.
C'est une idée ça
Dans ceux que t'as cité Theaka. Le rap américain j'aime encore bien, mais le rap français absolument pas à part peut être quelques rares exceptions...
Et je déteste le hard rock et le métal. Á part gueuler comme des fouïstes ne comprend rien à ce qu'ils disent
Bah moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore le métal !!!!
Qui gueule pas