Oui
Non
2 contre 1, la majorité l'emporte.
Comme tu l'es pas et pop tout juste, c'est moi qui gagne et pi c'est tout
J'ai trouvé ça sans faire exprès
"Et vous pensez qu'il va sortir quand ?
On est loin du compte
C'est loupé.
minimum j'ai dis, donc j'ai gagné
Non ça ne compte que s'il y avait eu une annonce hors il n'y en a pas eu encore.
Donc tu as perdu
Ba non, sauf si il sort avant le 30 juin
Mais c'est passé, donc j'ai gagné
T'as rien gagné du tout
Ah okay Rodnroll qui nous délivre un second pseudo
Tu n'est pu méconnaissable à partir de maintenant
Bonjour ici, ça fait quelques jours que je ne suis pas passé.
THEAKA
Posté le 18 juillet 2010 à 23:03:36
"Ah okay Rodnroll qui nous délivre un second pseudo
Tu n'est pu méconnaissable à partir de maintenant "
ça faisait un bout de temps qu'il était grillé celui là
Même moi je l'avais spotted.
Ah bon peut être Je l'avais déjà vu, mais sans savoir que c'était toi
Salut Fringe
_JEHRA83_
Posté le 19 juillet 2010 à 10:10:51
"Même moi je l'avais spotted. "
Tu veux un pin's
"POLEMIQUE - Marco Wanderwitz estime que ceux qui mènent volontairement une vie malsaine doivent en assumer la responsabilité financière...
Taxer les gros pour compenser les dépenses de santé résultant de surpoids excessifs. C'est ce que propose un responsable politique allemand dans une interview publiée ce jeudi dans Bild.
«Il faut qu'on puisse poser la question de savoir si les coûts immenses résultant par exemple d'une alimentation excessive peuvent être assumés à long terme par le système de solidarité» de la santé, a déclaré au quotidien populaire Marco Wanderwitz, député du parti chrétien-démocrate (CDU) d'Angela Merkel.
17 milliards d'euros par an
«J'estime raisonnable que ceux qui mènent volontairement une vie malsaine doivent également en assumer la responsabilité financière», a ajouté le député âgé de 34 ans, responsable des jeunes de la CDU.
Selon Bild, les dépenses résultant de problèmes de santé associés à une alimentation trop abondante coûtent 17 milliards d'euros par an au système de santé.
Avec AFP "
source: http://www.20minutes.fr/article/585973/Monde-Un-depute-allemand-propose-de-taxer-les-gros.php
Non je veux un pim's !
attention si tu en mange trop tu seras taxé
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/jessi-slaughter-nouvelle-tete-de-turc-du-web-americain_907998.html#xtor=AL-447