C'est pas le plus puissant, mais c'est déjà une belle bête.
Player_On_Pc
Posté le 2 juillet 2010 à 00:55:18
"Pas très puissant ça "
Pas besoin de plus
Go go go les enfants, il y a la bêta de Medal of Honor
Ops, c'est déjà fini , j'ai eu chaud moi en tout cas
Ceci dit, Produit de Dice/Ea... à quoi faut il s'attendre toujours
A des bugs Et le browser c'est du gros n'importe quoi, ça déconne de partout
J'ai essayé le jeu, c'est pas vraiment proche d'un Call of Duty, on sent le côté Bf mais c'est quand même loin.
Sur les 20 minutes que j'ai joué, c'était sur une map où les talibans devaient défendre alors que les Américains devaient attaqué et prendre les points de contrôle. Mais si les talibans perdaient un point, ils doivent battre en retraite car une fois un point capturé, il ne peut plus être récupéré.
Je montrerais des screenshots du jeu
C'est comme bfbc2 quoi
Sinon je suis en vacances ce soir pour une semaine, donc si il y a des motivé pour des partis de.........
Je suis là
Ghana, Muntari !!!
Uruguay, Forlàn
Je rage vraiment pour les Ghanéens, c'est un peu du vol ce match.
Quel vol tu es fou toi ?
Quand on n'est pas capable de mettre un penalty, bah on perd le match.
C'est pas du vol, moi aussi je suis dégouté pour eux, j'aurai voulu qu'ils passent, mais vu ce qu'ils ont fait, bah, j'me dis que c'est bien fait pour eux...
Déjà, à la dernière seconde, ils ont un pénalty, ils peuvent se qualifier directement, sans aller aux taB, et ils le ratent
Ensuite, ils sont aux TaB, ils ratent encore un péno... à ce moment là, on se dit, c'est bon c'est plié. Mais non ! Un uruguayen s'élance, et rate lui aussi son péno. Laissant donc les compteurs à égalité. On se dit alors que le ghana a peut être là encore une chance.
Ils retirent un péno, mais le ratent encore une fois.... et la suite, veut que l'Uruguay passe Chai pas, mais avoir 3 chances, et gaspiller les 3, faut être un peu con
Au final, en comptant le pénalty à la fin des prolonguations, on pourra dire que le Ghana a eu 5 pénos (2 inscrits, 3 ratés), et l'Uruguay 5 pénos (4 inscrits, 1 raté). Y'a tout de suite une différence de réalisme
Donc même si je préférais que le Ghana passe, je me dis, que l'Uruguay mérite +
Un pronostic pour le Allemagne - Argentine ?
Moi je dis... hmmm, dur... 3 grosses attaques... ça va se jouer sur les coups de pied arrétés, ou bien sur les erreurs défensives... à ce jeu là, qui en commettra le + ?
Allez, je vais dire 1-2 pour l'Argentine, mais j'aime bien les deux équipes, donc que le meilleur gagne.
"3 grosses attaques"
Il y a une des deux équipe qui a 2 attaques en même temps ?!
Sinon je vois bien les prolongations pour tout à l'heure...
Même pas fait gaffe 2 grosses attaques
Moi perso chai pas trop pour les prolongations, ça peut être un match serré, comme un match totalement ouvert (avec une équipe qui prend largement l'ascendant sur son adversaire), donc je ne pronostique que difficilement. Mais je reste sur mon 2-1 pour l'Argentine... je verrais bien
L'Allemagne va gagner, enfin c'est ce que je souhaite et c'est ce que le poulpe a prédit.
Le poulpe avait raison !
Quelle branlée
0-4
Et bah dis donc, ce week end on est gaté ! On a un concours de ratage de pénos ><
C'était la folie en l'espace de 5min du coté du Espagne - Paraguay
Surtout que le plus flagrant de tous n'a pas été sifflé, le premier aurait dû être retiré, le second non alors qu'il l'a été, bref un super arbitrage comme depuis le début du Mondial...
PS : Et je ne parle même pas du but Paraguayen refusé alors qu'il était valable...
Et je ne parle même pas du but Paraguayen refusé alors qu'il était valable...
Ouep Du n'importe quoi ce mondial, je pense qu'avec tout ce qui s'est passé, la FIFA va peut être se décider à bouger son c**