CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 162»
Page suivanteFin
RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 00:36:05

Salut à tous, j'sais pas pourquoi, en m'ennuyant, j'suis allé chercher un beau M4 qui me plairais sur des sites d'Airsoft, et je suis tombé sur un petit bijou :

http://www.shop-gun.fr/1921-pack-inokatsu-m4-sopmod-super-version-2011.html

Je ne connaissais absolument pas cette marque, et en cherchant quelques infos sur Internet, j'ai vu qu’apparemment, niveau fiabilité, y'avais des problèmes... Ça parait bizarre pour une réplique dépassant 1000 euros... :rire:

Par contre, niveau fan service du réalisme, ça claque, j'ai lu qu'elle avait un recul équivalent/supérieur à une .22lr, le son vient du gaz, donc beaucoup moins dégueulasse qu'un truc éléctrique, bref, le rêve.

( Oui je sais, j'peux en trouver un vrai en rajoutant 200 euros de plus, mais bon, j'pense pas qu'on m'autorise à tirer dans mon jardin avec... :noel: )

Enfin bref, j'aimerais bien avoir vos avis, si y'a des pros qui passent dans le coin. :)

Bonne nuit à tous !

fazola12 fazola12
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 00:37:31

Poids : 475 g
Sélection : coup par coup 
Matière : ABS
Hopup : fixe (système BAX) 
Longueur :  198 mm
Cannon :  60 mm  
Chargeur :  12 billes
Fabricant : CYBER GUN 
Sig sauer P226 a 40 euro sur le site Airsoft distribution one (j ai un pote qui a sa)

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
10 août 2011 à 01:16:47

"Je ne connaissais absolument pas cette marque, et en cherchant quelques infos sur Internet, j'ai vu qu’apparemment, niveau fiabilité, y'avais des problèmes... Ça parait bizarre pour une réplique dépassant 1000 euros..."

:d) Le gros problème avec 99% des répliques longues à gaz, c'est que l'entretien demandé est déjà beaucoup plus important que pour les répliques électriques (sur une réplique de poing à gaz, ça va, c'est simple à démonter et à entretenir, sur une réplique de fusil d'assaut, la tâche est déjà beaucoup plus dure).

Surtout que c'est une réplique "open bolt" donc entretien monstrueux nécessaire.

Le second problème, c'est la puissance. Pour jouer avec des amis, 390 FPS, c'est trop. Par conséquent, faut acheter le NPAS de Ra-tech (c'est une pièce qui permet de régler la puissance) qui coûte à lui seul 80 dollars. Et faut savoir l'installer aussi :sarcastic:

Le troisième problème est relatif au montage même de la réplique. Plusieurs utilisateurs ont eu des problèmes avec cette réplique à cause de certaines vis serrées de manière trop importante ou qui appuyaient sur certaines pièces ce qui a causé beaucoup de problèmes au niveau de la consommation en gaz et de la fiabilité (chute ultra-importante de FPS par exemple).

Au passage, les 1000 euros, c'est pas nécessairement à cause de la fiabilité de la réplique que tu payes cela. A ces prix là, tu paies généralement la marque, le look, la fidélité de la réplique par rapport à l'arme copiée etc. Bref, des trucs qui n'ont rien à voir avec la qualité interne de la réplique.

Attention, je ne dis pas que cette réplique est mauvaise, loin de là. C'est une très bonne réplique, mais qui nécessite des modifications pour être jouable avec d'autres personnes et qui nécessite un entretien constant (et cher).

Et je ne trouve qu'elle vaut 1000 euros.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
10 août 2011 à 01:31:34

Je veux dire : elle ne vaut PAS 1000 euros.

Brother_Silence Brother_Silence
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 01:57:22

Salut salut

J'ai acheté la semaine derniere sa http://www.paintball-distribution.com/airsoft-2/repliques-armes-de-poing/firepower-pistol-45-power-series-spring-12bbs.html

Je les payé 39 euro :honte:

C'est mon premier pistolet a billes et je le trouve terrible...

Très puissant, solide, grand, lourd, beau pour moi...

Mais vous vous en penssé quoi ?

Car pour le meme prix sur internet ya mieu non ?

Pour premiere replique (meme si c'est une replique de kedal a mon avie) vous la trouvé bien ?

Brother_Silence Brother_Silence
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 02:24:05

Je me suit trompé c'est celui la enfete http://www.paintball-distribution.com/airsoft-2/repliques-armes-de-poing/firepower-ex-m4505-pistol-45-hpa-series-culasse-metal-baxs.html

smash37 smash37
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 02:27:05

J'en pense que si tu fais un hold up avec ça je crois que ça va le faire :oui:

Brother_Silence Brother_Silence
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 02:44:27

Plusieur personne mon dit que on si il savait pas que c'étais un faux il aurai cru que c'étais un vrai MDR

Le poid et la matiere fais que on peu croire que c'est un vrai... surtout le petit system quand on recharge qui fais comme les vrai...

C'est un 0,6 joules, penssé vous que un M4 de 1,3 fais vraiment mal ?

Car déja avec selui que j'ai montré dessu j'ai tiré dans une cannette que je tenai dans les mains et la billes a traversé la cannette pour s'arreté sur mon doigt et j'ai jonglé sur le coup MDRR

D'ailleur hier j'ai fais tombé un pigon avec... mais il est reparti avant de touché le sol je suit deg...

smash37 smash37
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 02:49:41

Tueur d'animaux :nonnon:

smash37 smash37
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 02:52:55

Je comprends pas le monde qui s'amuse à maltraiter ou tuer les animaux (pro animaux spotted :noel: )

Où est-ce que vous allez chercher votre plaisir? C'est tout à fait malsain.

Bon je m'éloigne du sujet :hap:

PS: Ça n'a rien de personnel

castel6200 castel6200
MP
Niveau 3
10 août 2011 à 03:26:32

Shooterdu6200 and castel6200

Toutes les vidéos commentées de Shooterdu6200 sur Call of duty Modern Warfare 2 & Black Ops . http://www.facebook.com/pages/Shooterdu6200/141352665933188 aller faire un tour et lacher un aime please :D

castel6200 castel6200
MP
Niveau 3
10 août 2011 à 03:26:52

Shooterdu6200 and castel6200

Toutes les vidéos commentées de Shooterdu6200 sur Call of duty Modern Warfare 2 & Black Ops . http://www.facebook.com/pages/Shooterdu6200/141352665933188 aller faire un tour et lacher un aime please :D

Brother_Silence Brother_Silence
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 03:35:58

Je suit pas un tueur d'animaux loin de la... juste que je penssai pas vraiment l'avoir a la distance ou il étais...

C'est un pigeon donc bon...

Sinon je croit que il existe des billes de peinture pour airsoft ?! Je parle pas de paintball mais de bille pour airsoft mais avec de la peinture...

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 08:00:21

Brother_Silence
Posté le 10 août 2011 à 02:44:27
Plusieur personne mon dit que on si il savait pas que c'étais un faux il aurai cru que c'étais un vrai MDR

Le poid et la matiere fais que on peu croire que c'est un vrai... surtout le petit system quand on recharge qui fais comme les vrai...

C'est un 0,6 joules, penssé vous que un M4 de 1,3 fais vraiment mal ?

Car déja avec selui que j'ai montré dessu j'ai tiré dans une cannette que je tenai dans les mains et la billes a traversé la cannette pour s'arreté sur mon doigt et j'ai jonglé sur le coup MDRR

D'ailleur hier j'ai fais tombé un pigon avec... mais il est reparti avant de touché le sol je suit deg...

Abruti, bienvenue dans l'airsoft, une réplique de poing a gaz Blowback est surement la plus réaliste et ta l'air étonner :rire: tu dis qu'on dirais un vrai mais t'a déjà tenu un vrai dans les mains ?? :ok: de plus tirer sur les animaux est pas autorisé donc fais très attention a ce que tu post :ok: si tes mineur je te conseille de vendre ta réplique et d'en racheter une a ta majorité.

Roosterstrike Roosterstrike
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 09:16:14

C'est vraiment le problème les mineurs qui utilise des réplique, à chaque foi que je vais au shop il y a toujours quelque kévin qui accompagne papa et qui ne peut s'empêcher de leur acheter une réplique.

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:04:34

Et ils ont es bras trop court pour porter en largeur la caisse d'un sniper !

MarmOt3 MarmOt3
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:26:36

Les mineurs est un problème dans l'arisoft, je le dirais jamais assez ! :hap: mais le débat a été à plusieurs reprises donc je ne l'enrichierai pas.

On parle de tenue depuis le début, c'est une chose la réplique, mais niveau Gears, qu'avez vous ?

Pour ma part, vous pouvez le voir sur mon avatar dans ma CDV,

Gears US, MICH 2001 Coyote Brown, CIRAS Coyote Brown avec Admin Puch, Triple Mag Pouch Mp5 x2 en coyote brown bien entendu :hap: , Jean type "Battle" avec pads de protections au genou et chemise/t-shirt (ça dépends du temps) blanc. Je joue en type Contractor, je me suis basé sur le personnage de "Soap" dans Modern Warfare 2, lorsqu'ils sont dans les favela sauf que je l'ai "MarmOtisé" :rire2:

5thDimension 5thDimension
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 10:39:00

Personnellement, en club avec mon Ak 47 tactical v2 à 1.4j (Limite quand meme de ce coté là) et un colt special combat, ca passe niquel, par contre je dois faire gaffe au tir de près, et penser a descendre à la voix, parce que sinon..Ca fait mal :(

5thDimension 5thDimension
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 10:40:20

Ah, c'est ca que je voulais dire désolé, pensez vous que la rajout d'une lunette serait profitable? J'hésite :(

C'est celle-ci:
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2543

RougeXll RougeXll
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:55:08

Merci à toi SelfControl pour ta réponse, mais j'ai encore quelques questions. :o))

Qu'est ce que tu veux dire par entretien ? J'sais qu'il existe des genres de tiges et tout, et que certains mecs vont jusqu'a tout démonter, changer certaines pièces et remonter dans leurs répliques.

Sauf que bon, j'ai jamais été super bricoleur, et ma seule réplique est un petit M9A1. :rire:

Donc je tire, c'est super, ça marche, et j'le range, jamais eu besoin de nettoyer ni rien, et il n'as pas l'air de se salir. (Le retour de culasse avait pété, renvoyé direct au SAV, j'ai pas cherché à comprendre, depuis, tout va pour le mieux)

Puis en ce qui concerne de tirer sur les gens, pas de soucis de ce coté là, y'a aucun club vers chez moi, et j'ai pas encore le permis ( La conduite accompagnée c'est de la merde les enfants, vous faites jamais avoir par vos parents quand vous avez 16 piges au début... :peur: )donc je tire seulement quand je vais à la campagne, CAD que mon Airsoft ne me sert absolument à rien, si ce n'est de la décoration. ( Oui, je sens que certains vont gueuler. :noel: )

Mais disons que j'aime avoir une réplique réaliste entre les mains, et que je cherche le M4 parfait ! :bave: (J'veux avoir la même gueule que celui de BF3. :bave: )

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment