CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 162»
Page suivanteFin
happynuker happynuker
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 18:54:26

C'est vrai que aujourd'hui y'a pas mal de monde :) mais encore les gens qui pense que c'est des entrainement paramilitaire stupide mais sa ce fait rare

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 19:12:05

Perso sur youtube il y a une vidéo où ils disent qu'ils sont 5000 si j'me rappelle bien en France mais bon sa date de 2ans.

Vu qu'ils jouent à Mw2 dans la vidéo :hap:

J'me demande combien joue a l'airsoft dans l'europe :bave:

happynuker happynuker
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 19:23:04

le plus gros rassemblement en Europe c'est lors d'une méga partie en Allemagne vers Francfort et il y a en moyenne près de 3000 personnes qui viennent de toute l'Europe ;)

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 19:48:37

Et encore certain ne savent pas se déplacer je suis presque sûr qu'on est un peu moins que 10 000...

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 19:52:17

Petite question curiosité :

Vous préférez laquelle de ces répliques ?

- http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-2594-SNOW-WOLF-Snipes-a-ressort-PACK-COMPLET-M24-SNOW-WOLF.html

- http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/L96-Sniper-Rifle-Upgraded/5002/18/

évidemment sur le L96 imaginer la lunette :hap:

car j'ai dur à faire mon choix... et je commande ce week-end. :-)

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 20:08:01

Bon, voici les photos de la réplique avec laquelle je joue principalement en ce moment. J'ai fais les photos rapidement aujourd'hui et il faisait chaud donc pas de tenue. Je ferais un autre jour des photos avec la tenue complète.

Il s'agit donc d'une RPK 74 Cyma avec une lunette biélorusse POSP X4 (une vraie, bien sûr) :

http://imageshack.us/photo/my-images/580/dsc01824m.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/194/dsc01825fs.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/594/dsc01823b.jpg/

J'adore cette réplique. Pas lourde étant donné qu'il s'agit d'une réplique de fusil-mitrailleur (et non pas de mitrailleuse), précise, hop-up d'origine en métal qui fonctionne excellemment bien et pièces internes correctes (à défaut d'être géniales, mais c'est du "cheap"). J'ai juste changé le ressort pour atteindre 345 FPS.

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 20:24:14

C'est quoi du cheap ?

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 23:49:49

Prend le M24 :oui: il est plus fiable et plus léger :)

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 00:04:19

Merci beaucoup Miles :-)

Pourquoi plus fiable ? Tus en à déjà tester ? :p)

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 00:11:35

L'intérieur du L96 est en plastoc, j'ai un pote qui l'a pété en chargeant. Le M24 est en métal donc plus résistant :)

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 00:14:11

Ha bon, tu m'apprend un truc là, merci :)

spartane-95 spartane-95
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 04:56:36

kaodess, le cheap c'est tout ce qui concerne les repliques et autres accessoires a "bas prix" donc pas haut de gamme par exemple la marque cyma cité par "Banmeforfun" , il y a aussi jing gong,D-boy , galaxy et autres , mais attention cheap ne veut pas dire que ça ce casse en 2min.

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 09:32:02

En parlant de cheap mais G36C JG, qui a très bien fonctionné durant ma première partie avec, à son fusible grillé ...
Je ne sais pas d'où cela peu provenir. En faite, en faisant des tests de tir chez moi afin d'apprécier la distance de tir, j'ai fait un peu moins de 400 billes, et à la fin, elle a arrêter de tirait mais il y avait un petit clic assez sourd.
J'ai débrancher et rebrancher la batterie et ça allait. Sur le coup je savais pas que cela venait du fusible, probablement qu'il sait affaibli ... Après je crois avoir mal remis le fusible, donc pas dans son emplacement ...

Et hier, en refaisant quelques tirs, j'ai eu le même problème mais ce fois, plus moyen de redémarrer, j'ai insisté jusqu'au moment ou le fusible aie carrément explosé dans ma chambre :(

Je vais en racheter quelqu'un aujourd'hui. J'espère juste qu'il n'y a pas un blocage au niveau de ma GB ou alors un court-circuit quelques part. Enfin j'en doute, elle a du un peu chauffé quand j'ai fait mon chargeur sur 15 minutes de temps (alors qu'en partie, je fais un chargeur par heure grand max.) Et j'ai mal remis le câblage qui a du chauffé ou je ne sais quoi ...

Après en ce qui concerne la G36C, lègère déviation des billes à droites comme prevu :ok: En somme rien de grave car sa précision est tjs aussi niquel !

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 11:15:35

Ha d'accord merci :)

Pourtant le BAR-10 Jing Jong est bien il me semble...

Par contre il a une pièce qui fait qu'il casse après 1ans environ...

Banmeforfun Banmeforfun
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 12:42:49

"Je vais en racheter quelqu'un aujourd'hui. J'espère juste qu'il n'y a pas un blocage au niveau de ma GB ou alors un court-circuit quelques part. Enfin j'en doute, elle a du un peu chauffé quand j'ai fait mon chargeur sur 15 minutes de temps (alors qu'en partie, je fais un chargeur par heure grand max.) Et j'ai mal remis le câblage qui a du chauffé ou je ne sais quoi ..."

:d) Si le fusible pète, cela veut dire qu'il y a un problème électrique quelque part. Et c'est un TRES mauvais signe.

Sur l'une de mes répliques, le fusible avait cramé. C'était un problème électrique qui avait fait cramé l'ensemble de la gearbox, j'ai du changer TOUT l'interne.

spartane-95 spartane-95
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 14:10:43

si ton fusible a grillé c'est grave comme a dit mon voisin du dessus,et le fait de vider le chargeur en 15min ne devrait en aucun cas provoquer de probleme au niveau du fusible, et cela ne devrais arriver sur aucune replique d'origine surtout si tu garde ta batterie de base.

vérifie ton cablage peut-etre car ce n'est pas normal ça, pour info moi j'ai deja vidé plusieurs chargeur d'une traite en quelques secondes et je n'est jamais eu de probleme .

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 17:06:27

En faite, j'avais une bille de bloquée mais ça je ne le savais pas.
Donc j'ai insité longtemps et longtemps. En croyant que c'était un faux contact. Donc je présume que le moteur a sruchauffé en voulant pousser la machine au max ... Résultat la batterie a surchauffé et le fusible a pris trop sur lui.
Et je me souviens bien maintenant, hier j'avais le fusible et la batterie qui pendait et j'étais occupé à passé, pour la première fois, la tige de débourage pour retirer la bille. Dès que j'ai senti le mécanisme bougé, j'ai retiré la tige et j'ai tirer. La bille part et le fusible explose ...

A mon avis c'est du à ca, ce qui me parait plus logique surtout qu'elle est neuve. Et la première fois, j'avais donné quelques tapes sur ma réplique, ce qui a du débloqué la bille. Après, ici, je vais avoir de nouveaux fusibles. Si le problème survient encore, je vais devoir y voir de plus près ... :(

Toujours est-il que sans fusible, elle tire bien et la batterie ne chauffe pas. Enfin, sur une dizaine de bille, impossible qu'elle chauffe aussi ...

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 17:07:01

Le fusible m'a l'air bien...

Ce n'est pas parce que je charge trop la batterie ?

car on me dit que sa risque rien, c'est la batterie d'origine et je l'ai mise de 16h jusqu'à 7h lendemain. :)

freemanc2r freemanc2r
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 17:10:50

Salut je vend un KJ W M700 version takedown si sa interesse quelqu'un petit mp :)

pingouinflinger pingouinflinger
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 19:51:30

http://img84.imageshack.uk.us/img84/8137/photo05751.jpg Une petite devinette pour les plus doué !

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment