CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règles et modération - V2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 179»
Page suivanteFin
Ste4k_Frites Ste4k_Frites
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:55:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1547724-1-0-1-0-ils-sont-trop-mauvais-ps3-2.htm

Ce mec recrée un topic juste pour répondre à un gars sur un topic précédemment locké

C'est super limite je trouve , d'autant + qu'il y a les MP maintenant

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:55:20
AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:40:12

Pour moi le titre est correct.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:37:24
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:31:47
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:38:32
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:15:25

" - Un reproche aux modérateurs : nous ne sommes pas favorables aux topics uniques en général, et un topic unique pour les vidéos youtube c'est beaucoup trop peu. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi sévères à ce sujet, et qu'il doit être possible de présenter ses vidéos ou sa chaine dans la limite du raisonnable. De même, la multiplication de règles spécifiques au forum est à éviter, pour permettre une meilleure lisibilité de la part des modérateurs et un meilleur accueil des nouveaux. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586166-2-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm#message_600639 :)

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:24:14

@Zu

Pourquoi ressortir ce vieux dossier. Tu ravives des flammes éteintes la, ce qui devait être fait à été fait. Règles claires, YT multiples. Tout marche bien et est bien huilé :oui:
Aussi, pourquoi interdire les sujets de bug? C'est de la censure, oui les gens en profiteront pour l'exploiter mais ce n'est pas la faute de ceux qui le publient mais des développeurs qui la créent.
Notre boulot c'est pas de cacher les défauts du jeu et laisser croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je dirais même, nous devons tacher de faire le contraire.

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:58:06

Pourquoi? C est du bon sens..
Si tu comprends pas ca..

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 03:09:15

Je comprends beaucoup de choses :rire: comment peut tu oser laisser supposer éventualité que ce genre de problématique me dépasse :noel:

Si on met un bug à jour, des joueurs vont l'exploiter sans vergogne

Si on tait les bugs on cache les erreurs et la négligeance des dev's. En gros on les protège.

Il ne faut pas cacher la vérité, c'est mauvais. Les dev's se doivent d’écouter les rapports de bugs envoyés par les joueurs ET les corriger. C'est tout.
Ce n'est pas à nous de jouer à nous cacher les yeux, c'est à aux de créer un paysage sans taches. Je refuse qu'on oblige la communauté à jouer l'autruche :(

C est du bon sens..
Si tu comprends pas ca.. :hap:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 06:24:45

Tu crois vraiment que les dev' sont assez con pour ne pas connaitre les nombreux bug qu'il y'a sur leur jeu ? :sarcastic:

Y'a des milliers de joueurs, ils ont surement pas besoin qu'on rapporte les bugs sur un forum de JVCOM..

Non mais trololol.

De plus tu dis carrément n'importe quoi, et totalement HS, donc j'vais te laisser dans ton tripe.

MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 09:45:36

Il avait dit qu'il le ferai et il l'a fait son ptit topic de pub de location de serveur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1548702-1-0-1-0-pc-louons-serveurs-bf3-mumble-ts.htm

[scoopz] [scoopz]
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 12:58:27

Il va pleurer je crois :rire: que ça te plaise ou non j'essaye d'aider les gens moi :)

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:49:28

@Zu

Tu me diras quelle prase est HS, on est au fofo de moderation et on discute des regles. Rien de plus normal.

"Y'a des milliers de joueurs, ils ont surement pas besoin qu'on rapporte les bugs sur un forum de JVCOM."
C'est bien ce que je dis depuis le debut :fou:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:43:58

Tu viens me parler de ca : Il ne faut pas cacher la vérité, c'est mauvais. Les dev's se doivent d’écouter les rapports de bugs envoyés par les joueurs ET les corriger. C'est tout.
Ce n'est pas à nous de jouer à nous cacher les yeux, c'est à aux de créer un paysage sans taches. Je refuse qu'on oblige la communauté à jouer l'autruche

Moi je dis de ne pas transmettre les bugs ici, vu que tous ce que vont faire les gens c'est les utiliser, donc oui ce que tu dis est HS et sert à rien.

palpetina palpetina
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:33:42

+1 pour Zu,

c'est de la promotion de bug, tu crois vraiment que les gens qui utilisent ce bug vont le rapporter à dice et ne pas l'utiliser pour ne pas faire chier la commu ?

De plus Dice est au courant, ils ont déjà eu des rapport et je pense qu'ils scrutent les vidéos glitch/hack sur YT pour être à jour.
Et ce n'est pas les protéger que de cacher un bug, qui pourrit le live a beaucoup de monde, sur un forum de jv super fréquenté.
Cacher ce bug c'est juste tenter de préserver un multi propre en dissimulant ce qui nuit aux autres et de faire en sorte que ça soit connu du plus petit nombre possible.

Tu peux toujours me traiter de nazi ou de facho comme tu l'a déjà fait par le passé quand j'ai demandé la suppression de tout les topics m26 qui expliquent clairement comment faire du bugusing mais je m'en cogne, car tout ce que je veux c'est la paix en multi : pour les autres et pour moi en ne subissant pas les glitchs et hacks des cheateurs :ok:

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:33:57

à ne pas être en accord avec toi veut dire être HS.

HS comme dans Hen deSacord je suppose :noel:

palpetina palpetina
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:37:05

D'ailleurs, les trois premiers topics de la liste font clairement la promotion du glitch m26 en donnant les combos à utiliser pour tricher. :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21418-0-1-0-1-2-m26.htm

palpetina palpetina
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:32:42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La modération est morte, longue vie à la modération.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment