ToXiC_FM7
Posté via mobile le 4 juin 2012 à 17:20:12
Renzo > En effet, mais quand il s'agit de locker un topic pour une histoire d'un bête point mal mit... Je ne pense pas que Jeje soit un Kevin d'ailleurs.
Cela dit en passant je ne vois pas trop l’intérêt a la fois de mettre des super point de la mort, mais aussi de supprimer des topics parce que y'a des super point de la mort.
Après, je dis ca je dis rien..
Bah...C'est pour le style dira-t'on...
C'est un peu comme les majuscules en début de phrase, ça n'a pas d'intérêt à proprement parler mais c'est plus beau.
"ça n'a pas d'intérêt à proprement parler"
À part marquer le début d'une phrase tu veux dire ?
Une majuscule en début de phrase c'est essentiel.
la majuscule en debut de phrase essentiellE. moi je dis fakE
dA R3B3L 5ty1
AmiralPatate
Posté le 4 juin 2012 à 17:41:46
"ça n'a pas d'intérêt à proprement parler"
À part marquer le début d'une phrase tu veux dire ?
Pour marquer le début d'une phrase, il suffit de marquer la fin de la précédente par un " . "
Donc non a proprement parlé ca sert à rien
Non, le point marque la fin de phrase, pas le début de la précédente. De toutes façons, les majuscules sont pas en option dans la langue française.
Ne fait pas ton fou patate, sinon on va entamer un mouvement anti majuscule sur le forum
et on écrira tous comme ca
parce que c'est super bien
et que ca rend vachement bien visuellement
Je peux savoir pourquoi mon topic a disparu ?
@Hikawa, je dirais soit c'était un topic de vidéo, soit un topic de team ?
Et je pourrais toujours vous kick pour foutage de tronche aggravé et crime contre la langue française.
Et sinon Hikawa, non tu peux pas savoir.
Ah ouais super la modération, les topics sérieux on les supprime et les talcs "olol ya koi ds la maj" on y touche pas.
En fait votre but j'ai l'impression que c'est d'énerver les quelques personnes sérieuses (sauf quelques lèches-boules je présume).
Faut pas vous étonner après de la communauté en mousse.
@le-fou Je t' ai MP
Salut les gars. J'imagine que la modération doit pas être simple tous les jours, mais parfois pour que le feeling passe mieux avec les gens, il suffit d'un mot gentil par ci par là.
Peut-être que si vous y mettez un peu du votre en expliquant parfois mieux la raison du lock, cela passerait mieux. Simple suggestion, sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée
Oui on sait mais tu sais au bout de 100 topic de teams par jours alors que c' est interdits c' est super chiant la fin. Mais ne tkt pas je pense que les modos font beaucoup d' effort. Mais le forum Battlefield 3 est je crois le 5eme donc c' est très dur.
Sur ce
Non mais expliquer la raison, moi je veux bien, sauf que, dans les règles, j'ai écrit un truc spécialement pour ce genre de situations :
"Dans le cas d'une demande d'explication sur la modération d'un topic, n'oubliez pas de relire les règles d'abord, puis ensuite d'inclure le titre (avec balise) du topic ainsi que son contenu."
Si tu veux une réponse, tu pose la question, et tu la pose en entier. Comme je l'ai dit un nombre incalculable de fois, on n'est pas des encyclopédies, on n'a pas un catalogue de tous les topics qui existent.
Ce n'est qu'un simple avis, je me base sur ma façon de modérer qui n'est sans doute pas parfaite mais fonctionne dans l'ensemble. Bref, bonne continuation
Bonsoir
Désolé d'avoir lancé ce débat sur les majuscules...
Mon exemple était peut être mal choisi, j'espère que vous avez comprit ce que je voulais dire cependant.
le-fou Je comptais y répondre tout de suite justement.
troll
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1574356-1-0-1-0-roucoups-attaque-roucoulement.htm
je pense qu'il serait bien d'épingler un topic au moins une semaine ou d'ajouter a l'annuaire concernant BF premium, les topics a ce sujet se multiplie vite