C'est pas à coups de croche-pied qu'il essaye, mais à coup de lance-roquettes
De toutes manières, je sais que :
- Avec le-fou qui avait annoncé sa candidature depuis une plombe, je n'ai aucune chance
- Avec ma vision très peu sévère des choses, les gens ont tendance à détester ça
Let's see
Milleuros
Posté le 21 février 2011 à 22:15:43
"De toutes manières, je sais que :
- Avec le-fou qui avait annoncé sa candidature depuis une plombe, je n'ai aucune chance "
Tu as tes chances
Maintenant ça va se jouer à quelques votes, il donc reste deux jour pour vous départager
Tu as tes chances
###
De ta part, ça me fait plaisir Surtout que tu viens d'essayer de me faire tomber pendant un sacré moment, donc si tu conclues ça ...
Je ne crois pas qu'il faille tant que ça se départager. Je préfère le Wait&See : on verra qui votera pour qui, et on espère que la communauté fera le bon choix (Cela dit, je peux très bien être un bon comme un mauvais choix. Seul Dieu peut en juger à l'état actuel des choses)
Et moi j'ai une chance ?
D'manières, parmi les candidatures, y en a 5 que j'aimerais bien voir en modo
Player_On_Pc
Posté le 21 février 2011 à 22:28:45
"Et moi j'ai une chance ? "
Tu peux vampiriser des votes à 1K€, et peut être à Le fou, mais moins en principe, comme son électorat est composé de gens plus "vieux" même si ça me fend le coeur de pas voter pour toi
Milleuros
Posté le 21 février 2011 à 22:25:46
"De ta part, ça me fait plaisir Surtout que tu viens d'essayer de me faire tomber pendant un sacré moment, donc si tu conclues ça ... "
Je conclue par ça:
"Maintenant ça va se jouer à quelques votes, il donc reste deux jour pour vous départager "
Traduction = tu vas passer la nuit à éplucher mon dossier pour trouver le moindre truc susceptible de me faire tomber
Bah, pas grave hein
Mais clair que face aux bundys, mes chances sont plutôt limitées
Tout les bundy ne pourront voter. Seul Seb et chris devraient pouvoir en principe
Idem.
Le truc, c'est que les anciens du forum sont tous autour de le-fou.
L'administration ne prend en compte que les votes de personnes actives et ayant de l'ancienneté.
Conclusion : Le-fou sera élu à une large majorité.
Vive le fou !
Milleuros Voir le profil de Milleuros
Posté le 21 février 2011 à 22:57:06 Avertir un administrateur
"Idem.
Le truc, c'est que les anciens du forum sont tous autour de le-fou.
L'administration ne prend en compte que les votes de personnes actives et ayant de l'ancienneté.
Conclusion : Le-fou sera élu à une large majorité. "
C'est balo
On verra
Conclu donc que j'ai une chance ?
PoP Coucouche panier maintenant, on a dit que c'était pas toi
Méchant va
fin de page 2 -_-
oui
c'est descendu très vite en effet
Pas étonnant vu la vague de kikoos qui s'abat sur le forum...
J'en peux plus de ces topikalakon
Vivement le modo
Pour l'élec, Á noté parmi ceux qui votent, j'ai l'impression qu'il y a énormément... "d'inconnus", des gens qui ont débarqué il n'y a quelques jours à peine. Et seul ceux présent dans les stats sont comptabilisé.
Selon quoi, le-fou va probablement gagné. Mais c'est une surprise pour personne