Je suis allé faire un tour vite fait sur le site des stats, et effectivement, on a quelques inconnus au bataillon.
Wait & See.
Au pire c'est 1k€ et il nous suffira de le pourrir un max
POMPOMPOMPOM POMPOMPOMPOM
Jerry du "1kg d'€uros"
De t'façon ça se joue entre les deux, et n'importe lequel des deux fera l'affaire
Dans un sens, vu la vague de kikoo qu'il y'a, le-fou serait peut être plus apte vu que Milleuros est trop gentil
Wait and See.
"vu que Milleuros est un kikoo "
Fix
Manque le vote de Séb et celui de PoP qui sait ;p
Mais se sera serré.
Les votes actuel de la dernière pas ne sont pas a prendre en compte a part celui d'Ultim.
??? regardez sa http://www.youtube.com/watch?v=aNgQAq0zRQQ&feature=mfu_in_order&list=UL
Mest qui ce type qui poste sur tout les topic sérieux pour la même vidéo pourrie
Je vois que JV n' a pas fort changé , a part peut être le " rang" que je trouve un peu enfantin ;)
un modo n' est jamais trop gentil , je crois que la compréhension doit être essentiel a une modération. Mais pas ce laisser marcher sur les pieds non plus .. ;)
bon, le dino vous laisse .
GG et GL
Kix Quel dinosaure de retour
---
"ChameauDeDbl_HD
Posté le 25 février 2011 à 13:30:06
Manque le vote de Séb et celui de PoP qui sait ;p"
Je ne voterais pas
( toujours pas d' édit..^^ )
ps: je ne voterais pas. Pour la simple raison que je ne joue plus, et de plus et surtout je " viens " en touriste. De quel droit voterais je ? Malgré tout , les loulous, je vous souhaite de bien choisir, en toute connaissance de cause.
GG
salut , BigMaster_Fr , heu.. Player_On_Pc ;) , cela fait un bail ;)
ça fait longtemps oui
Un vieux de la vieille qui a tout vécu ce Kix.
Kix restera pour moi...
Ceci !
http://img238.imageshack.us/f/kix.jpg/
C'est donc toi, le fameux Kix dont tout le monde parlait ?
Au pire c'est 1k€ et il nous suffira de le pourrir un max
###
"vu que Milleuros est un kikoo "
Fix
###
Compte là-dessus.
Sérieux, je vous ai fait quoi ? Vous êtes plusieurs qui semblez m'en vouloir à mort. Je peux au moins avoir une explication, sans forcément que vous m'expliquiez ?
###
vu que Milleuros est trop gentil
###
Je sais que j'suis du genre un peu (trop) gentil, mais je sais me montrer strict.
Kix
Wow
Je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à te revoir un jour
On s'était fait du souci lors de ta disparition. Content de te revoir
Edit :
"sans forcément que vous arrêtiez ?"
On t'en veux pas... quelle idée.
KIXOUNET !
Pardon J'avoue que ça faisait un moment que tu avais disparu de la circulation (juillet 2010) d'après ta cdv
ça fait plaisir de revoir des pseudos connus