chameau_de_dbl
Posté le 1er août 2011 à 15:13:42
"Vous auriez pas une idée de lieu de vacances? J'ai vraiment pas d'idée. "
La Tunisie, profites avant que ça ne ré augmente
Heureusement qu'il y a le vidéo arbitrage pour couper court à ce genre de débats. Oh wait...
Je me demande combien il faudra encore d'injustices avérées avant que ces trous de balle de la FIFA acceptent l'arbitrage vidéo...
Avec la vidéo Maradona n'aurait jamais mit un but de la main
je suis plus pour une sanction contre les simulateurs apres match , car ils sont bien plus nombreux que les joueurs de "hand" sur un terrain de foot.
on verra ce que donne les 5 arbitres ca peut être une bonne idée
Iepastis
Posté le 2 août 2011 à 11:54:18
"on verra ce que donne les 5 arbitres ca peut être une bonne idée"
Pour certains match, ils ont déjà du mal à trouver 3 arbitres de qualité, alors 5
La vidéo ils le feront jamais, soi-disant que ça peut pas être appliqué partout (genre les matches de National) donc autant l'appliquer nulle part.
Ensuite, y a un truc dégueulasse aussi, c'est quand un joueur arrête le ballon avec la main pour empêcher un but. Ça devrait être comme au basket, contre illégal et +1 but.
Genre l'Uruguayen Suarez en demi-Finale de la CDM 2010... Comment que j'étais dégouté pour le Ghana qui s'était si bien battu...
Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais. De toutes façons, entre l'arbitrage merdique, les règles pourries, le vuvuz-PRRRRRRRRZZZZZZZZZZZFFFFFRRRRRRRRZZZ et notre équipe de bras cassés, cette coupe du monde 2010 aura été la plus merdique que j'ai jamais vu.
ça ce discute
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/coupe-du-monde-2010/diaporamas/les-plus-belles-supportrices2/les-supportrices-de-la-coupe-du-monde-2010/6843117-1-fre-FR/Les-supportrices-de-la-Coupe-du-Monde-2010_diaporama.jpg
Je sais pas
http://enpleinelucarne.files.wordpress.com/2010/07/domenechpaninipsg.jpg
ca taille severe :
http://www.p4f.fr/2011/03/28/jv-com-un-repere-dabrutis-bis/
salté de *** de *** de **** code a taper
Mais c'est subversif tout ça. Tu veux un deuxième ban c'est ça
j'ai fait une demande de déban
refusé
salté de DNA
mon pseudo je m en fou mais taper le code c'est pénible
sur la vidéo de la coupe black ops il y avait un article sur nofrags du plus bel effet , mais j'arrive pas a mettre la main dessus
Iepastis
Posté le 2 août 2011 à 13:02:31
"ca taille severe :
http://www.p4f.fr/2011/03/28/jv-com-un-repere-dabrutis-bis/
salté de *** de *** de **** code a taper "
Ban
On ne met pas en doute l'avis des testeurs de jvc.
Disons que beaucoup ont déjà constaté une certaines "légèreté" dans certains tests, voir même soupçonner un parti pris.
Tout fois dire que c'est une bande de débiles incompétent corrompu, il n'y a qu'un pas, mais il fait l'éviter.
Car à leur décharge, le rush au premier qui publie un test à plusieurs conséquences:
-Ils testent des jeux non patchés
-Des jeux dont le multi n'est pas encore opérationnel (brinks)
-Pas le temps de prendre du recule.
-La pression des editeurs qui sont très loin d'être des bisounourses
C'est donc plus la politique du "on est les premiers" que la compétence des testeurs qui est à remettre en cause (ouvertement, car faut rester objectif, certains tests fleurent bon la complaisance (ressenti)).
Et perso tester des jeux toute la journée, ça me gonflerait royalement, et au bout d'un mois je collerais au gros max 5/20
Dble poste:
Et il faut rappeler qu'un test est subjectif, ce n'est pas une science
a part pour la serie call of que je juge sur noté , j'ai rarement vu de grosses surprises durant les tests.
Généralement c'est souvent dans la moyenne des autres sites.
Par contre ce qui m'énerve se sont les tests des fps multi , comme brink ou homefront.
ils passent souvent plus de temps a parler du solo que du multi , tout comme le gaming live de homefront.
Pour brink faire un test avec des bots et d'apres moi complètement stupide, c'est comme faire un test de BF2 contre des bots et mettre une note.
Il aurait du attendre de faire un vrai test en multi , avec de vrais joueurs.
Mais comme tu le précises , c'est la course , il faut vite sortir un test .
Et sur le test de witcher aussi , le testeur m a pas mal enerve , il a balancé un gros spoil , alors qu'un Rpg a pour principal atout son scénario
Par la suite il est venu s excusé et il a modfié son test mais le mal était fait.
Dans l'ensemble Les testeurs je les trouve pas forcement mauvais sur jvc , du moins je regarde les tests avant l'achat d'un jeux et pour le moment a chaque "bonne note" j'ai été ravis de mon achat
quoi que je regarde souvent plus l'avis (negatif) des joueurs pour voir un peu les défauts.
(si je suis ban je prendrais Ricard histoire de changer )
C'est sûr, un test c'est subjectif, il s'agit d'un avis et pas d'une vérité absolue, chose que certains oublient.
Personnellement, je trouve qu'il devrait mettre à jour leurs tests en fonction des patches (un Magicka patché doit bien gagner quelques points, mais je pense que l'Exemple le plus frappant doit être les MMO. Entre maintenant et la sortie, il y a de la place pour les patchs et améliorations.)
Le test d'un jeu n'est pas à prendre pour argent comptant. Cela n'est que l'avis du testeur et aucun avis n'est réellement impartial.
Il vaut mieux parfois se fier aux commentaires des joueurs qui postent leur propre opinion sur le jeu. Et là encore, il y a très souvent des écarts assez flagrants entre ce que pense le testeur et ce que pensent les joueurs.
Pour moi, le meilleur avis pour un jeu reste celui de mes amis.
Ou sinon trouver un moyen de tester sois même le jeu avant de l'acheter (ou pas )