Je me souviens de parties avec les Bundy où on faisait des rushs à l'hélico. En clair, on arrive à 5 sur un drapeau via l'hélico. Le drapeau est pris en une dizaine de secondes, puis on passe au suivant.
Ça aussi ça marchait.
Outpost under control. (à dire super bas)
C'est la voix que je retiens de ce jeu, je ne sais pas pourquoi.
D ailleurs je me demande si on pourra "cap" avec le blackhawk...avec 2 gunners et le reste en ingé c'était un massacre.
Surtout avant le patch ou l heli était completement cheaté face a l heli de la cmo tout claqué.
tu pouvais rester dedans toute une partie sans mourir juste a cap les flags...
je trouve qu ils étaient beaucoup plus maniable que les héli sur Bfbc2 qui sont lourd et lent
Oui, sur Shongua Stalemate
http://wiki.bf2s.com/_media/maps/songhua-stalemate-64.jpg
Il suffisait qu'un groupe aille dans le BlackHawk, et ils finissaient avec 0 tué, 0 morts, mais 150 points d'équipe juste en captures de drapeaux.
Ah les helis de BF2 impossible à descendre mais bon bon ct kan m^me mieux que les god-jet la mort viendra du ciel
Le jet a deux c'était le pied....la descente en piquet ou tu largues les bombes sur la dizaine de pèlerins qui se bagarrent pour monter a bord des cobra et avions
le "tunsga" un truc du genre était pas mal pour flinguer l'aviation...
Sur Oman le largage de bombe sur le porte avion
Les avions sous BF2 étaient justes impossibles à tuer, en particulier les avions chinois.
Mais je me souviens que les gens en avions finissaient juste avec des scores de tarés. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y avait des teamkills en masse avant le décollage.
Jamais réussi à faire un kill en avion
Noob !
J'avoue
Je trouve la radio un peu morte.
Avec un peu de musique c'est mieux ?
http://www.youtube.com/watch?v=0qWxDHKAK4Y
Ça, c'est du bon !
Outch, steam fait 125Go chez moi
Et arma2 à fini d'achever la capacité de stockage de mon ssd (système+log divers+jeux autres que steam et origin)
Faut racheter un disque dur de 12TO et transférer tes fichiers. C'est con quand même qu'on puisse pas installer les jeux Steam sur plusieurs DD.
12To
Non mais de soucis avec steam il est sur un dd d'1To
C'est surtout pour mon disque système.
Et j'ai tendance à pas avoir confiance dans l'install hors emplacement par défaut, surtout avec les jeux qui utilisent punk buster
Non mais j'ai dis 12TO comme j'aurais pu dire trouzemille ZO (un ZO ça fait beaucoup d'O).
Moi mon Steam il est installé sur une partition de mon DD, celle où le système est pas installé. Tous mes jeux sont d'ailleurs sur la même partition, et j'ai jamais eu de problème.
Maintenant, on doit pouvoir trouver des DD de quelques TO pour pas trop cher. À la limite tu peux investir dans un espace de stockage conséquent histoire d'être tranquille, et l'autre DD d'1TO tu le remplis gentiment avec autre chose.
Et puis quand tu changeras d'ordi, tu pourras toujours garder tes DD.
en faite si tu peux mettre Steam sur plusieurs DD.
Mais disons qu a chaque fois que tu veux jouer a un jeux sur le DD2 il faut transférer les fichiers sur le DD1
Le seul truc bien chiant c est les fichiers "save" qui sont dans "mes documents" et la c est la merde , car un jeux comme witcher2 tu as des save de 5Go et sur un SSD ca fait mal.
On peut utiliser des logiciels pour créer des liens "fantôme" mais j'ai pas trop capté comment ca marche
ce topic est une bulle d'oxygene sur ce forum
J'ai pas tout compris. Pour jouer sur ton DD2 faut déplacer les fichiers sur le DD1 ?
Mais sinon, je sais pas si y a déjà des gens qui s'en sont plaint, mais ça serait sympa de pouvoir foutre les fichiers dans plusieurs disques durs sans avoir à faire des manœuvres à la con. C'est que c'est chatouilleux les adresses de fichiers.
AmiralPatate
Posté le 13 juillet 2011 à 14:18:11
Non mais j'ai dis 12TO comme j'aurais pu dire trouzemille ZO (un ZO ça fait beaucoup d'O).
Moi mon Steam il est installé sur une partition de mon DD, celle où le système est pas installé. Tous mes jeux sont d'ailleurs sur la même partition, et j'ai jamais eu de problème.
Maintenant, on doit pouvoir trouver des DD de quelques TO pour pas trop cher. À la limite tu peux investir dans un espace de stockage conséquent histoire d'être tranquille, et l'autre DD d'1TO tu le remplis gentiment avec autre chose.
Et puis quand tu changeras d'ordi, tu pourras toujours garder tes DD. "
Non mais c'est ssd pour le système et pi c'est tout.
De tout façon j'ai trop d'argent, je vais en acheter un second
Car à l'heure actuelle, j'ai un ssd de 80go pour le système et les jeux, presque plein.
Et un de 1To pour film, zic, steam, et origin, lui il reste 600 Go de libre.
Et j'ai une chiée de dd plus ou moins vieux qui trainent un peu partout.
Je vois bien l'endroit dans lequel rodnroll vit.
Il ouvre le frigo: des DD
Il ouvre le robinet: des DD
...
Ouais mais les vieux DD hein J'avais revu la facture de mon tout premier ordinateur y a pas très longtemps, ça coutait dans les 10000 francs, avec un processeur de quelques MHz, le disque dur faisait même pas un GO, le must de l'époque
Enfin, 80GO pour des jeux c'est court. Et puis quelle idée de foutre du SDD, tsss