le crash en de tomizawa en moto 2 l'an dernier était il en est mort le pauvre
Ouais ça me tente bien ce arma free mais à condition de jouer à plusieurs parce que alone arma je m’endors dans les herbes hautes et je prends head shoot au réveil
D'un autre côté si tu avais lu, la version gratuite ne donne accès qu'au multi
http://fr.news.yahoo.com/mort-doussama-ben-laden-am%C3%A9ricain-va-partir-%C3%A0-151120213.html;_ylt=AmCBI6uPkcKSGP7BfChFBhhMfsl_;_ylu=X3oDMTM5NnVrbGxxBHBrZwM1NjUxNjcxNC1mMDBmLTM5NTgtODdiYi1kOWMwNTNlODAyNWMEcG9zAzMEc2VjA01lZGlhVG9wU3RvcnkEdmVyA2I1MGFiNTMwLTk2OWItMTFlMC1hY2I2LTQyYmI3ODlkNDUyYg--;_ylg=X3oDMTFtZnNpYjFkBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANpbnNvbGl0ZQRwdANzZWN0aW9ucw--;_ylv=3
Bon courage !
http://fr.news.yahoo.com/chat-interdiction-sortir-chez-ma%C3%AEtre-142500470.html
Miaou !
Il a pas fini de le chercher
Le principe de pas enterrer Ben Laden, c'est justement que personne ne trouve son cadavre, construise une tombe et que ça devienne un lieu de culte pour les terroristes. Ça doit être trop dur à comprendre pour un américain.
La vérité c'est que si Ben Laden était encore vivant, il ferait son malin à la télé.
Si tant est que Ben Laden n'est pas déjà mort et enterré depuis des lustres.
Il y aurait eu des rapports officiels mentionnant le décès de Ben Laden en décembre 2001 des suites de problèmes rénaux je crois.
Qui croire ? Franchement, tout le monde et personne...
Mouai, mort ou vivant, vivant ou mart, ça m'interpelle pas trop en fait
Ouais bah qu'il soit mort maintenant ou il y a dix ans, ils lui ont trouvé un remplaçant. Donc finalement, à part pour Obama et sa réélection, ça changera pas grand chose.
Le zz top on perdu un membre, c'est triste quand même
C'est quoi ce topic radio ? Je n'arrive pas à comprendre le lien avec Battlefield 3. C'est un topic Hors-Sujet ça ?
C'est triste. C'est moins triste que Justin Bieber vivant.
Je vais écouter du ZZ Top pour commémorer.
papelipo
Posté le 16 juin 2011 à 19:05:35
"C'est quoi ce topic radio ? Je n'arrive pas à comprendre le lien avec Battlefield 3. C'est un topic Hors-Sujet ça ? "
Et on est des true rebellz, on met pas de balise [HS]
Rod C'est une connerie ou pas ? parce que tu me fais peur la, j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouvé , c'est une vanne avec Ben Laden ou une vrai info , parce que bon ZZ Top quoi !
C'est une vanne avec BL, tu peux continuer à te laisser pousser la barbe (sauf si tu as besoin de prendre l'avion
J'ai passé la frontière canado-française en avion avec ma barbe et ça a pas posé de problème.
Vous voulez que je me fasse un multi pour arrêter de prendre tout mes posts au 1er degré
Par contre où sont donc passés les Poétique Lover??... wtf ?
http://images.fan-de-cinema.com/blog/coleoptere,le-feuiilleton-le-flic-de-beverly-hills-4.jpg
Ah merci parce que ton smiley " " me laissait penser que tu étais triste et que donc un membre des ZZ Top était vraiment mort, mais bon ça va alors
PS : J'avais demandé justification justement parce que je voyais le rapprochement avec les barbes