en resumant tu t'es fais baisser par un serveur
c'etait bien
Avec la fibre doit pas y avoir ce soucis spout ? Si ?
"Avec la fibre doit pas y avoir ce soucis spout ? Si ?"
Aucune idée.
D'un côté, la fibre est tellement performante que même si on te sucre de la bande passante, tu ne devrais y voir que du feu.
D'un autre côté, si tu n'aimes pas te prendre une pleine poignée de purée dans le rectum par un bot vicelard et retors, je ne peux que te conseiller de chercher une meilleure offre chez un autre fournisseur.
Tu devrais
Free et son legendaire "mode PATATE" devrait te plaire au plus haut point
Le truc c'est justement que je n'ai pas le choix.
Actuellement il n'y a que Orange qui offre la fibre dans mon immeuble, vu qu'ils vont l'installer dans les semaines à venir..
Un DLC avec de nouveau ennemie pour ME3 Co-Op.. Trop cool, c'est tout ce que je voulais !
"Free et son legendaire "mode PATATE" devrait te plaire au plus haut point "
Qu'est-ce que c'est que ça ?
Pourquoi un nom en l'honneur du modo ?
En gros le boulot fait par le bot d'orange tu le fait toi même
Tu peut te mettre en
mode sérenité la correction de paquets est importante ce qui donne un serviice TV irreprochable mais augmente ton PING et diminue ton debit
mode standart le mode par defaut, la correction est raisonable tu as un bon ping et debit
mode fastpath La correction est minime et ton ping commence à se faire ridicule. Les premiers artefacts peuvent aparaitre sur le service TV avec ce mode
mode PATATE AUCUNE correction, tu est branché "à la barbare" sur le net et les paquets sont envoyés tel quel. Ton PING est digne de celui d'un être celeste par contré si le serv est au dela de 2 pates de maison tu verras inconditionellement le service TV avec des artefacts. Et dans le pire des cas tu auras droit à une connection instable
le pire chez orange c'est leur:
SAV
un film d'horreur a lui tout seul resumon
t'appelle le premier numeros qui te repond
«bonjour vous n'etes pas au bon numeros veuillez rappeler celui-ci»
donc le dexieume te dit
«bonjour non le numeros est le premier numeros»
donc pauvre consommatteur que tu est appelle le premier
«bonjour que voulez vous»tu lui explique ton probleme(donc en gros 10min)et la la phrase culte «non desoler ce n'est pas ce numeros»
alors commencent a etre enerver tu rappelle le 3°num
«bonjour ma collegue ma fourni votre probleme»alors la elle resume et a la fin tu te rend compte que c'est pas ton probleme alors tu reexplique tres enervez ton probleme «non il faut appeler ce numeros(le 2°)»
alors tu rappelle
la il te dise oui donc je vais regarder ce qui se passe sur votre ligne alors que tu sait ce quelle a ta ligne ELLE EST COUPE «oui vous etes la donc votre ligne est couper je vais donc vous la remettre»donc t'attend avec vivaldi(je le hais)est la il te dise je peux pas vous la remmettre il va falloir resouscrire une ligne
ok donc tu commence a resouscrire et la attendez« je le suis trompe de formulaire il faut recommencez»
et quand tu as enfin reussi a finir cet exploit tu te rappel pourquoi ta appeler:
car des incompetent se son trompe sur le prix d'un portable alors ta du tous annuler mais il ont aussi annuler ton ancienne ligne
FUUUUUH
c'est veridique
J'audais du y penser, une image faut mieux qu'un long discours
http://imageshack.us/a/img16/2615/capturelxg.png
@Sk1rtY On peut pas faire pire que le service technique de EA qui pour le service francais, t'en a certains qui ne comprennent même pas la langue..
Mais Renzo, c'est vachement bien !
Je pensais que tu étais ironique quand tu disais que ça devrait me plaire !
Nan mais Zu, le truc que Sk1rtY racontait, c'était le service client quand on a de la chance.
Sinon, tu tombes sur des maghrébins qui confondent ton nom et ton prénom (même si ton nom ne ressemble en rien à un prénom), et dont l'accent à couper au couteau (comme le brouillard) rend incompréhensible chacune de leurs phrases.
Ouai, mais au moins ils te comprennent...
Sur le service en ligne de EA francais, j'ai passé deux semaines à expliquer un problème ( Et ce plusieurs fois ), et les mecs comprenaient rien.
Je contacte le support EA anglais, avec un anglais assez moyen, 5 minutes après, Oh c'est magique, mon problème est réglé.
Donc, tu as quand même réussi à résoudre ton problème.
Pour Orange, il n'y a pas de support Anglais plus malin que le Français. T'as le Français, et pis c'est tout !
enfin français quand t'a de la chance
Voilà.
Qui ne respire pas un bon coup juste avant d'appeler son service client ? On se prépare à l'horreur, mais ce qui nous y attend est bien pire.
Avec free tu as 2 choix .... le support par telephone (payant et à chier) ou le support par chat, et la c'est un bonheur car même si tu as affaire au même gars au senegal comme c'est écrit c'est clair comme la roche, et tu peux add des screenshot avec des lien ..... ça aide
Neeeeed Free !
mais bon pour aller qur le chat quand ta un probleme internet tu fais comment hein
monsieur il a free il a tout compris