Dans l'ensemble ça va je trouve, mais c'est vrai que de temps en temps ça ressemble à rien. Genre quand tu bois un coup, la tête d'autiste que ça fait.
J'ai capturé un hamster de l'espace et apparemment ça fait augmenter la viabilité de la galaxie.
Y'a que moi qui est assez hypé par le prochain CoD ?
Le retour aux sources que tout le monde attendait, et surtout.. une alternative à ce BF1 très MEDIOCRE pour ma part.
Pressé d'en voir un peu plus
Jimm_54 (28 avril 2017 à 04:17:42) a écrit:
Sur le papier toujours pareil ca a l'air jouasse faut voir en pratique
Sinon plus important les élections présidentielle en tant sue turc tu vas subir,
Sur le papier ça reste toujours meilleur que les jetpack et quadruple sauts
Pour les élections je m'en cogne fortement. Je suis un anarchiste donc les systèmes politique j'osef (Joseph?)
J'ai 22 piges et je n'ai jamais voté donc bon.. Puis si c'est pour avoir du "moins" pire.. Ça ne m'intéresse pas. Aucun programme ne me convenait.. Et comme dans notre belle démocra-dictature le vote blanc n'est pas comptabilisé.. Je préfère m'abstenir.
Puis bon, Macron président c'était sûr à des kilomètres. Vu la médiatisation du personnage.
Le Pen au second tour c'est toujours pareil. Ça finira comme avec Chirac. Macron à 80% et la grognasse OUT.
Mais en même temps quand tu vois que les gens qui votent pour Macron te sortent pour seul argument: "il est beau, Il est jeune.. C'est le renouveau"
Tu as envie de mourir intérieurement.
Salut !
Mwep c'est toi le modo sur le GDC ?
Dire qu'on l'a connu à l'époque où c'était un jeune thug des Internets.
The world has change.
Je l'ai su via un autre forum, je ne traine pas sur la gdc. Un gars qui rageait d'un certains ...Mouep. Je l'aurais bien remis en place, mais pas là à l'instant t. Et je ne doute pas des compétences de Mario pour se faire respecter.
Ça me manque ici mine de rien.
Un jour quand EA en manque de fric commandera un remaster de Bf3, la Radio rebrillera à nouveau.
Franchement je dis pas non à un Remaster du 2 ou 3
Pour se refaire notre squad avec Mouepounet, Remy, Kéké, Jimmy et moi le dernier
Bonjour.
Lol Mario et skill dans la même phrase... :taquin:
Salut Jimm. Ouais c'est marrant Fortnite. J'espere que vous allez bien. BF1 j'ai pas accroché... Et vous?
Patate est toujours par là?
Et battlefront2?
Les vieux ici, on dirait la maison de retraite des vétérans
Et c'est toi qui dit ça.
Je sens tout autant le croûton que vous messire !
Hey, bonsoir tout le monde, je vous connais pas, mais Battlefield 3 me manque trop, du coup je suis revenu voir ce jolie fofo !
C’est dingue, revenir ici me rend hyper nostalgique ...
Toi tu nous connais pas mais nous on te connait. D'ailleurs si tu regardes à ta fenêtre, tu verras un Mwep sauvage qui te fixe.
Bonne année
Salut les cowboys !