Ou alors l'attaque de mêlée qui marche pas alors que t'as à 2 cm du mec.
Ou alors l'attaque de mêlée qui se déclenche, mais juste après que tu sois mort.
Dis Aztin que font les deux onglets Totally Spies sur l'avant-dernier lien
Valenhp Euhh ...
Y'a ton centre de maintenance qui te somme de cliquer sur lui.
Ce que je remarque, c'est que c'est organisé n'importe comment, et en plus c'est de la VOST.
099_momo917sang Voir le profil de 099_momo917sang
Posté le 29 mars 2013 à 13:06:32 Avertir un administrateur
Un_*Chibre t'as reçu ta moto ?
AmiralPatate Ou sinon j'organise mon PC que je veux.
Mister_Zu What ? Pas compris ?
Le petit drapeau blanc avec une croix rouge, si la croix est là c'est qu'il y'a un soucis sur ton PC.
Mister_Zu Ah oui !
C'est parce que j'ai la flèmme de sauvegarder Windows sur un CD en enfaite.
Il m'affiche ça depuis Janvier 2012.
Non mais le centre de maintenance trouve toujours un moyen de te faire chier. Genre quand tu désactives les mises à jour automatiques.
@Aztin je regarde encore les Disney ou des vieux dessins animés (comme mes potes en fait )
Sur mon ancien Pc Portable , j'avais atteints les 56 alertes ( sauvegarde à faire, mémoire quasi-pleine ou encore mise à jour à faire)
"Non mais le centre de maintenance trouve toujours un moyen de te faire chier. Genre quand tu désactives les mises à jour automatiques."
On se demande pourquoi tu as enlevé ces maj.
Pourquoi est-ce que je les garderais ? Ça sert à rien, ça pompe la connexion sans te prévenir, et au moment de s'installer, ça retarde de 3 plombes l'extinction de ton PC.
Donc non, je fais pas les MAJ.
C'est surtout à cause d'un Windows totalement légal, non ?
Mon Windows est totalement légal. Et je fais pas les MAJ quand même.
Bonjour.
Sympa l'acceuil ici...
En plus les MAJ ca mange des bébés.
http://wac.7725.edgecastcdn.net/807725/website/wp-content/uploads/2013/03/mass-effect-3-bf3-610x339.jpg
Need juste pour le Mako