Mister_Zu Déjà rien que notre démocratie est assez originale pour dépasser tous niveaux d’originalités.
La démocratie c'est surfait.
On t'as rien demandé toi.
Le pessimisme et la mauvaise foi française est quand meme foutrement legendaire admet le
099_momo917sang Voir le profil de 099_momo917sang
Posté le 27 mars 2013 à 23:07:32 Avertir un administrateur
Screen ou je te crois pas que tu l'as prise
Attend j'te fais ça
099_momo917sang Voir le profil de 099_momo917sang
Posté le 27 mars 2013 à 23:09:23 Avertir un administrateur
Le pessimisme et la mauvaise foi française est quand meme foutrement legendaire admet le
J'appel ca être réaliste moi.
C'est le monde dans lequel on vit qui veut ca.
"J'appel ca être réaliste moi."
Pareil. C'est pas parce qu'on dit que que tout il est blanc, et tout le monde il est gentil, et tout va bien dans le meilleur des mondes qu'on est un pessimiste.
J'attend Un_Chibre
Ouai mais c'est la classe d'etre toujours en rogne sur tout est n'importe quoi ... Les français sont un petit peut les Kikoos IRL
je vais m'en prendre une aussi
J'avais pas penser a paypal
J'aime que les mecs qui disent que les français sont ceci ou cela, à 95%, ce sont des français...
C'est d'une ironie particulièrement cocasse.
Ou alors c'est peu être des francais immigrés, donc ils profitent du pays, mais n'adhère pas au pays.
Qui a dis que j'etait pas de mauvaise fois ?
En même temps c'est pas spécialement illogique, on est les mieux placés pour critiquer vu qu'on vis avec des français tous les jours
Mister_Zu
Posté le 27 mars 2013 à 23:18:33
Ou alors c'est peu être des francais immigrés, donc ils profitent du pays, mais n'adhère pas au pays.
On profite on profite
Vous profitez des allocations ouais, bande de parasites !
Comment on crée un compte paypal avec seulement 1€ dessus ?
Tu peux aller sur RembourseTonForfait, mais sinon faut lier son compte bancaire, mais ça prend plusieurs jours
Tu créé un compte, et tu fais un virement de 1€ dessus
Sinon quelqu'un a testé le dernier Bioshock ? J'hésite à le DL...