N'empêche Mustang > All.
Pour avoir une classe de guedin.
Ta du vachement te sentir visé par cette remarque pour me sortir sa Remy!
"Ecoutez-moi cet hardcore gamer du dimanche. "
C'est celui qui dit qui est !
Tu dois vachement manquer de repartie pour me sortir ça -sangneuf !
L'emploi à tort et à travers du mot "casu" me saoule, surtout qu'il est mal utilisé, rien de plus.
"C'est celui qui dit qui est ! "
Je joue rarement le dimanche en fait
Bin alors explique moi le tord que j'ai d'utilisé le mots casu pour définir une majeur partie de la communauté ingame de BF3.
Je base ce mots sur le fait que la plus part des joueurs de BF3, sont des petits joueurs, donc que le 3/4 comprendrais rien ou n'aimerais pas des ajouts ou retour à des fonctionnalités de BF2, parce que trop compliquer pour eux.
De ce fait, DICE, du moins plus EA que DICE risque fortement de ne pas vouloir incorporer plusieurs fonctionnalité pour ne pas voir les ventes baisser et plaire à plus de joueur en rendant le jeux plus accessible.
Qui c'est qui veut des chips ?
Lay's nature ondulée ?
Un casu, c'est un joueur occasionnel et il suffit de regarder les grades en ligne pour voir que non, il n'y a pas une majorité de casu' mais bien de plus en plus de joueurs avec des centaines heures de jeu au compteur.
Quant aux fonctions soi-disant trop compliquées, rien à voir avec les casual gamers, la génération actuelle n'a juste plus aucune patience et elle veut du "fun" tout de suite.
D'ailleurs, les joueurs à l'ancienne, comme moi, préfèrent trimer des heures pour décrocher une grosse récompense alors que les jeunes joueurs préfèrent des petites récompenses parce qu'ils n'ont pas envie d'avoir l'impression jouer pour rien.
Les mentalités ont évolué, les jeux vidéo se sont multipliés, les développeurs ont été obligés de s'adapter sinon le public risque de se barrer vers une licence plus gratifiante. Parce que c'est bien ça le problème aujourd'hui, le gamer de base veut être valorisé.
Alors on à simplement pas la même définition de casual gamers, pour moi un casu est justement une personne comme tu le décris si bien pour la génération de joueurs du moment: génération actuelle n'a juste plus aucune patience et elle veut du "fun" tout de suite.
Un joueur qui cherche uniquement le fun, ce qui force les dev's à pondre des jeux simple et sans grosse contrainte qui pourrais ralentir la progression.
Du moins, je voit qu'on est du même genre de joueur, qui aime se faire chier pendant des heures pour débloquer quelques choses, et non tout avoir au bout de 2-3 partie.
Je remarque juste qu'on avait pas la même définition de casual gamer Du coup, que pourrais on utiliser comme adjectif? pour d'écrire ce genre de joueur ?
où plutôt comme surnom ?
Je les qualifie juste de génération actuelle parce que ça n'est pas un phénomène propre au jeu vidéo.
Le système d'expérience est d'ailleurs affligeant à mes yeux sur BF3, tu te tapes 100 grades avec que dalle à la clé, parce que tu as tout débloqué très vite. La seule récompense quand tu es aigle 100, c'est une pauvre médaille dorée. Wahou.
Je peut qu'appuyer ce fait ..
Je joue pas ÉNORMÉMENT à BF3, du moins beaucoup moins dernièrement, et chaque fois que je joue, j'ai juste envie de tout repartir à Zéro, parce que vue le grade que je suis rendu, la seule choses que j'ai à faire, c'est débloquer de pauvre skin d'arme .. tout le reste viseurs et compagnie est débloquer (bon ok pas à 100% pour toute les armes, mais je joue aussi avec ce que j'aime)
Sinon, faire cour, on pourrais toujours l’appeler la NewGen. Je pense que ca résume assez bien!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-46450-1-0-1-0-stop-faire-vos-oldfag-bf-est-mort.htm
J'crois que c'est pour toi patate.
Dédicace pour ce post.
Faudrait me dire ou j'ai sucé qui que ce soit quand j'me plains de l'inactivité et de la passivité de la modération depuis que lefou avait été élu.
En même temps quand tu vois le pseu…
Ouais, nan, je suis mal placé pour me moquer des pseudos.
Moi j'aime bien ton pseudo
Au moins pas besoin de le traduire pour savoir ce qu'il veut dire
Nouvelle bande annonce pour MGS 5 ...
" je suis mal placé pour me moquer des pseudos. "
Pourquoi il a quoi ton pseudo ?
Il est moche, j'avais un délire avec Rémy sans famille à l'époque de sa création et je ne comptais pas m'attarder sur les forums de JVC donc voilà.
Rooh tout de suite il est moche, ça pourrait être pire, regarde "Mister_Zu", ça c'est un pseudo moche de modérateur nazi