L'enfoiré j'ai vraiment pas d'chance quand même
Ouais renverser un char sur le dos, faut se lever de bonne quand même
Super facile avec les tanks !
Impossible avec les véhicules de armored kill, vu qu'ils sont comme les chats, ils retombent toujours sur leurs pattes...
Et coincer un BTR sur un putain de cailloux
Coincer un LAV entre un trottoir et le sol de sorte que les roues tournent dans le vide
C'est une des principales raisons qui font que j'aime pas les tanks russes.
C'est possible aussi avec un VCI largué, suffit d'une bête rambarde pour admirer la physique de BF3 dans toute sa splendeur.
Exact jimm. Suffit de trouver une jeep en plastique et le tour est joué. Normalement
"Man, tu peux pas porter de jugement final sur une démo de 30 minutes... "
Ca s'appelle "l'intuition". Je me suis déjà trompé. J'ai changé d'avis après avoir test les versions finales de certains jeux. Ni no Kuni est le dernier en date.
Mais là, j'pense pas me tromper.
Et je suis un putain de fan de GoW ^^
Alors j'espère que tu te trompes pour Ascension
Dans Arma, on peu contrôler un lapin aquatique.
C'est autre chose que vos jeux en carton.
Ceci est ma meilleure partie en avion : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/85878753/260030327/
C'est un bon début
Depuis mes 2 dernières freezes, j'ose plus jouer sur Oman alors que j'adore cette map (et que j'ai toujours pas la MK3A1)
" Depuis mes 2 dernières freezes "
Depuis que j'me suis rendu compte que la communauté était moisi sur cette map, j'ose plus jouer dessus, pourtant j'adore cette map.
Boarf, en avion ou en tank voir en hélico, les snipers, on s'en fout, nan?
Y en a un mignon d'ailleurs sur ta partie, qui s'est tapé un joli 9-28.
Map à freeze et communauté pourri ne font pas bon ménage. Pourtant j'adore cette map
Moi je freeze jamais
Zu,
Alors, l'autre fois, qund on attendait des joueurs pour démarrer la partie et que tu te crachais...
J'pensais que tu tentais des trucs ou que tu le faisais exprès.
Tu m'as trompé ! En fait, t'es qu'un gros nul en jet !
...
Comme moi, quoi
Enfin, je n'suis pas nul... Mais je n'suis pas bon non plus...
Moi, je sais piloter mais je suis nul avec le canon, donc j'utilise les missiles AA et je n'ai aucun problème de conscience.