Pour une personne normale comme vous et moi, si c'est le must.
Raaah bon sang, je retrouve plus le nom des concurrents !
Alzheimer, noooon !!!
"C'est un DLC qui rajoute de l'histoire ?
Parce que j'ai vu que certains rajouteraient rien en quête / histoire à part des fonctionnalité bidon."
"Sinon borderlands 2 mieux que le 1 ?"
Je vais peut être étonné la populace, mais personnellement je préfère le 1. Dans le sens où je découvrais pour la première fois.
Nope. N'allons pas jusque là.
"Je vais peut être étonné la populace, mais personnellement je préfère le 1. Dans le sens où je découvrais pour la première fois."
Alors, KK et Ano, vous êtes chauds pour jouer à Borderlands 2 dans 20 minutes?
""Sinon borderlands 2 mieux que le 1 ?"
Je vais peut être étonné la populace, mais personnellement je préfère le 1. Dans le sens où je découvrais pour la première fois."
Je ne suis pas loin de rejoindre ton avis, le 1 avait de cruels manques, notamment au niveau de l'histoire que j'ai trouvé complètement bancale, les environnements étaient répétitifs à souhaits, les véhicules d'une maniabilité à chier, etc etc, mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter en version GOTY après l'avoir tipiak et de le torcher plusieurs fois dans tous les sens, avec toutes les classes, parcours 1 et 2, DLC compris.
Le 2, l'histoire est bien mieux pensée et les environnements sont géniaux mais je l'ai trouvé trop facile et je me suis donc arrêté à la fin du parcours 1 avec Zer0, je n'ai même pas téléchargé la classe supplémentaire que j'ai eue avec le jeu et je ne pense pas acheter les DLC's. J'attends juste la suite.
Chèr Père Noël
Je vais pas y aller pas 4 chemins Papa Noël. GIVE ME THAT FUCKING SHIT MAN ! : http://www.youtube.com/watch?v=d84r8gMGxFQ
"Je ne suis pas loin de rejoindre ton avis, le 1 avait de cruels manques, notamment au niveau de l'histoire que j'ai trouvé complètement bancale, les environnements étaient répétitifs à souhaits, les véhicules d'une maniabilité à chier, etc etc, mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter en version GOTY après l'avoir tipiak et de le torcher plusieurs fois dans tous les sens, avec toutes les classes, parcours 1 et 2, DLC compris.
Le 2, l'histoire est bien mieux pensée et les environnements sont géniaux mais je l'ai trouvé trop facile et je me suis donc arrêté à la fin du parcours 1 avec Zer0, je n'ai même pas téléchargé la classe supplémentaire que j'ai eue avec le jeu et je ne pense pas acheter les DLC's. J'attends juste la suite."
Le gros point fort de Borderlands 1, c'était son identité graphique à l'époque. Perso, je m'en foutais de voir les mêmes environnements, ce qui comptait le plus, c'était la durée du jeu, le nombre de quêtes, cette liberté etc. c'est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, ça c'est clair
Sk1rtY
Posté via mobile le 22 février 2013 à 12:47:28
Zu t'es co.en quoi ?
Sur le test ? Ethernet.
J'attend de recevoir mes nouveaux CPL pour voir ce que ca donne, là j'ai remis l'ethernet sur ma PS3.
En espérant que les CPL me feront pas trop perdre de débit sur la PS3, sinon je resterais en ethernet.
Normalemzent si le reseau electrique est bien foutu, c'est à peu prés pareil.
Comme je le pensais, la fibre ne change rien sur BF3.
Là j'ai un CPL pourris, un mauvais débit descendant ( 12-13 Mega ), mais un débit montant similaire à l’Ethernet.
J'verrais ce que ca donne lundi, je croise les doigts.
Je pense que ça peut pas etre pire que moi.
http://www.speedtest.net/result/2526798309.png
Ah oui en effet.
C'est bien habité dans un trou paumeé, on est au calme masi pour la co.
Et les pets de vache aussi.
Halala... Les joies d'avoir une installation RTC en parallèle avec des conjoncteurs
Je viens de recevoir Crysis 3 sur ps3 ce matin ! Chouette , je vais pas allez en cours pour pouvoir y jouer .... Résultat :
finit en 4h30
une IA aussi conne que les participants de secret story
une histoire .... Non , il n'y en a pas !
graphisme : crysis 2 est le meme !
un monde ouvert ? Mensonge des dév´!
Ce n'est qu'une suite d'arènes !
je l'ai revendu cet aprem' !
L'épisode de trop !
Il a fumé quoi Jedi ?
Merci Wisky22, j'ai bien fait de pas le prendre et tu confirmes tout ce que j'ai entendu dessus ;)
Rien Zu, ça fait parti de mon domaine le courant faible ;)
Tu bosses dans une rivière ?