CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] EA soutient la PS3

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
seyxe seyxe
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:45:09

Les meilleurs PC peuvent couter jusqu’à 3000 EUROS et il faut remmetre la Carte Graphique a jour tout les 2 / 3 ans étant donné qu'une carte graphique est quasi la chose la plus chère d'un PC c'est ( pardon ) un peu de l'arnaque a part si tu a un minimum de fric :ok: .

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
08 juillet 2011 à 15:07:12

450€ tout les 2 ans/ 3ans pour une carte graphique haut de gamme, ça va pas te mettre dans la merde. Ma GTX 295 fait tourner du BC2 entre 75 et 100 fps en high selon les environnement et elle approche les 2ans.
Je changerai pour la sortie de BF3 fin de l'année. Je vois pas ou est l'arnaque. Tu payes pour une qualité de jeux.

C'est comme acheter une clio et une A3, tu payes la différence de qualité.

atilaadt atilaadt
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:56:56

olololol le troll pwned :)

Pseudo supprimé
Niveau 16
08 juillet 2011 à 18:31:50

Et voilà dès qu'on parle de Ps3 ou de Xbox les Pcistes viennent troller et pareil pour inversement

Playz1er Playz1er
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:31:11

Au moins on aura tous battlefield que ce soit sur pc ou console^^.

XplodZ XplodZ
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:34:21

Non mais les joueurs consoles faut arreter de troller sur le PC quand on y connait rien, vous parlez de composants et de leur prix sans savoir de quoi vous parlez, faut pas acheter un PC à 3000€ pour faire tourner BF3 en high ou quoi que ce soit, les clichés que vous avez... J'ai mon PC qui a couté 650€ je le garde depuis 3 ans et je tourne tout en high sans aucun soucis quoi...

biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 19:54:51

Playz1er
+1 :)

Chino Chino
MP
Niveau 18
08 juillet 2011 à 21:42:36

Entre la mauvaise foi des consoleux et celle des pcistes ( une config à 650euros il y a 3 ans qui fait tout tourner en high, sympa le fake hein :rire: ) ça vole haut ici vraiment.

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:19:31

PS3 > xbox360 par son contenus, niveau graph quoi qu'on dise c'est la meme et pc>consoles

[Jojo]_returns [Jojo]_returns
MP
Niveau 8
08 juillet 2011 à 22:25:27

[EITR]-TEAM V :d)
"Oui pc > console
car maintenant elle ont bien 5 ans nos xbox et ps3

Mais Console > pc
Pendant 1 ou 2 ans quand la nouvelle génération sort à peine

C'est un cycle et c'est comme ça

Et pour un pc à 500€comme tu dit tu fait pas tourner BF3 en High, (tu parle d'un investissement... :hap: )"

Sauf que tu oubli que en 2007 ( lors de la sortie de la PS3), Crysis est sortie aussi. :-)
Et c'est toujours le plus beau jeu du monde actuellement. Et aussi le plus gourmand niveau config.
Alors oui certes sa coûte chère un PC, mais bon désolé si tu n'a pas l'argent. Moi j'ai acheté mon PC en économisant pendant quelques années et j’ai juste à changer ma carte graphique pour jouer à Battlefield 3 en Very High sur mon PC et tenir encore jusqu'à la prochaine claque graphique. Et pour le moment aucun autre jeu n'est prévu d'être aussi gourmand que le Frostbite 2. Je n'aura plus besoin d’investir dans mon PC pendant un bon bout de temps.

Geo_S_117 Geo_S_117
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 22:43:54

Mais crotte ( :noel: ) arretez votre guerre le jeu va etre dantesque que ce soit sur PC ou Consoles meme si il faut reconnaitre que la version Pc sera supérieur ( Je suis un consoleux :hap: )

Hatim_Returns Hatim_Returns
MP
Niveau 8
08 juillet 2011 à 22:46:04

Je sais pas si vous remarquez que le cadeau est inutile.
Je m'explique , on t'offre une twingo (désolé a ceux qui l'ont) a l'achat d'une Porsh .

en gros qui va jouer a 1943 alors qu'il a enfin BF3 ? :sarcastic:

----------------------------------------
Rest In Peace

predatordu43 predatordu43
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 23:05:28

Franchement,

c'est quoi cette mentalité qu'on les gens :honte:

Les jeux sont meilleur graphiquement sur PC car ils sont développés et optimisés sur PC.
Et de toute facon, qu'est ce qu'on en a a foutre de votre config les PCistes, ce topic est fait pour discuter des versions PS3 et XBOX 360 pour parler des avantages et des désavantages qu'auront les deux plateformes...alors dégagez...

Vous n'y connaisser rien en consoles (pour la plupart) alors allez ramener votre c** la ou on parle de BF3 sur PC parceque d'après ce que j'ai lu dans ce topic il n'y a uniquement des PCistes qui sont venu foutre la me*** ici.

Ce forum été au debut fait pour débattre objectivement et vous vous avez tout gacher en créant une *guerre des consoles*.

Je vous prierez donc de laisser les personnes possédant les 2 plateformes dont il est question dans ce topic débattre en toute tranquilité meme si je pense qu'il est deja trop tard...

Sur ce bonne soirée, je vais continuer a guetter dans ce topic pour admirer vos réponses ou vos insultes...

_link69_ _link69_
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:09:23

[EITR]TEAM alors toi t'est l'exemple parfait du PRO-M !

Déjà les conneries que tu sors sois disant la version Xbox360 est mieux que la version PS3 mais OMG quoi apprends a lire sérieux DIFFÉRENT sa veut pas dire MEILLEURS :nonnon:

De plus rien que pour faire tourner BF3 en recommandé avec les supposition qu'ont a eu tu peux l'avoir a 600euro environ un AMD X4 955 Black Édition couplé avec une 460 peux faire tourner BF3 en recommandé (normalement ou c'est très probable) a pourtant c'est de la caca cette config (pour moi) alors t'est connerie tu te les gardes pour toi :doute:

biohazard42000 biohazard42000
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 00:45:24
  1. YetiASX Voir le profil de YetiASX
  2. Posté le 8 juillet 2011 à 22:19:31 Avertir un administrateur
  3. PS3 > xbox360 par son contenus

Tout ceux qui ont la 360 ne pensent pas ça, les deux plateformes ont leurs avantages, à moins que par contenu tu ne parles de la capacité du bluray, si c'est le cas je suis d'acord, mais perso pour moi j'ai choisi la xbox car gears est sur xbox, ça ne fait en aucun cas de la xbox une console supérieur, le fait que les gens préfèrent uncharted ou gears ne fait pas de la platforme accueuillant les dits jeux une supériorité, c'est un avis complètement objectif :ok:
Tu ne peux pas dire à tous, la ps3 est mieux par son contenu car tu trouveras toujours des gens qui ne sont pas interessés par les exclus ps3 et inversement pour la xbox :)

derien_31 derien_31
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:57:49

Il ne sera pas mieux graphiquement que BFBC2 sur consoles ou à peine mieux; ça fait longtemps que les consoles sont exploitées à leur maximum

iPaRaDiiZz_v1 iPaRaDiiZz_v1
MP
Niveau 4
09 juillet 2011 à 01:01:30

Derien :non:
Il sera beaucoup mieu fais que BFBC2 et oui d'une BFBC2 :Frosbite 1 et BF: Frosbite 2 :ok:
Et de 2 ba regarde la video sur PS 3 Sa claque :bave:

derien_31 derien_31
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:06:56

Il y a une vidéo sur PS3? ça m'intéresse t'aurais un lien stp?
Merci d'avance :)

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:44:45

Battlefield 1943 offert :ouch:

le jeu est pas pres de desenplire deja que les serveurs sont tout le temps blindé depuis sa sortie sur le PS Store il y a 3 ans :oui:

et meme la c est blinder avec l annonce de Battlefield 3 qui arrive tout le monde se met aux Battlefields :)

Qc-S3PUlT4llIC4 Qc-S3PUlT4llIC4
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:58:22

PC>360=PS3 c'est simple
Mais il est vrai qu'un PC va souvent coûter plus cher.
Et pour la PS3, on se fout que la console soit plus performante.
Quand les jeux seront trop évolué pour une 360, Microsoft va sortir une nouvelle console et beaucoups de personnes vont aller sur cette console et puisque sony ne fera presque plus d'argent avec la PS3 ils sortiront eux aussi une nouvelle console.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment