CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] EA soutient la PS3

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[EITR]-TEAM [EITR]-TEAM
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 11:20:19

Et moi jerry :rire: des PCiste qui tous les ans stresse comme des malades :malade:
Pour savoir si leur config à 1000€ sera encore bonne :sarcastic:

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
08 juillet 2011 à 12:03:02

ar4g0rn_S3B :d) Tu as vu comme c'est à se tordre de rire! :rire:

TEAM :d) Un mec qui s'y connait un minimum ne stresse pas, par contre toi on dirais que tu stresses de savoir si tu as fais le bon choix de consoles! :rire:

Et tes sources sont bidons, ils cherchent tous à ranger les joueurs de leurs côtés pôv' truffe! :rire:

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 16
08 juillet 2011 à 12:07:43

Oh pitain 1943 :bave:

J'avais le jeux sur PS3 déjà mais je l'avais pedu en effacant un compte sans le faire exprès connerie :honte:

Trop une bonne ambiance sur ce jeux :oui:

Par contre ici, les Pcistes sur chaque topic il faut qu'il y en ait au minimum un qui dise que le PC est the best et que les autres sont justes des handicapés au pad :honte:

Trop mature les gars, surtout que sur les forums de COD y jamais eu ce problème :ok:

[EITR]-TEAM [EITR]-TEAM
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:12:50

Non moi tu vas bien jamais je n’échangerais pour un pc :malade:

- jouer sur un écran pas très grand
- jouer avec avec une souris :malade:
(Alors que le pad Xbox possède une vrais gâchette pour tirer + des vibrations pour le recul) :ok:
- Et claquer 500€ tous les 3ans pour remettre à jour le pc... :lol:

Donc ton pc NON MERCI :hap:

Japonem Japonem
MP
Niveau 8
08 juillet 2011 à 12:31:05

sympa :ok:

siel siel
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:38:23

- jouer sur un écran pas très grand
:d) Qui t'empêche de brancher ton PC sur une TV 40 pouces ?

- jouer avec avec une souris
(Alors que le pad Xbox possède une vrais gâchette pour tirer + des vibrations pour le recul)
:d) Lol.

- Et claquer 500€ tous les 3ans pour remettre à jour le pc...
:d) Et faire tourner les jeux en High/Ultra. Sur consôle, on ne met pas à jour, certes, mais on reste pendant 5 ans à 720p en Low/Medium et sans AA :-)))

[EITR]-TEAM [EITR]-TEAM
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:46:48

Nan mais cherche pas,
J'aime pas le pc donc arrête de rager :ok:

Et comme la dit "Alt4ir" un peu plus haut
Les PCistes ne peuvent pas s’empêcher d'aboyer tout le temps contre les autres joueurs consoles, et c'est comme ça sur tout les forums...

Bien la maturité pc....

derien_31 derien_31
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:51:50

On aboye pas, c'est vous qui lancez votre guerre des consoles ridicules alors que les uns comme les autres vous êtes complètement dépassés c'est tout.
Il n'y a aucune différence entre la xbox360 et la PS3 (j'ai testé les deux et j'ai la 360).
Et puis moi je joue sur un écran 32" avec mon PC et le rendu est absolument grandiose; je suis sur un fauteuil avec une table basse; on peut pas être mieux installé sur console; tout est question d'organisation pour rendre l'expérience de jeux sur PC grandiose.
Après j'essaye pas de te convaincre de prendre un PC je m'en fout amuse toi sur ta console, les consoles c'est bien :) mais arrêtez de faire votre guerre ridicule alors que vous êtes tous les deux au même stade archaïque :ok:

iPaRaDiiZz_v1 iPaRaDiiZz_v1
MP
Niveau 4
08 juillet 2011 à 12:52:08

+1 team

Sinon,vous etent tous a coter de la plaque je "optimiser " pas au niveau graphisme mais niveau contenu :ok: donc stop les kikoo graphisme sur PC et XBOX :o:

Sunshiro Sunshiro
MP
Niveau 8
08 juillet 2011 à 12:54:29

Stop de dire qui faut mettre 1000€ tout les moi pour le pc. :honte:

1000€ c'est pour le début, Ecran, Os etc... APES, tu upgrade juste ta cg, et ton proc si il est dépassé, sinon tu l'O/C et c'est partit, ça reviens moin chère qu'une console + télé + jeux a 70€.

Voila, fais la distinction maintenan, et non on ne change pas de pc tout les 1 ans, plutot 3 ou 4, mais si tu y connais rien, tu la ferme?

[EITR]-TEAM [EITR]-TEAM
MP
Niveau 6
08 juillet 2011 à 13:01:47

Et voila ça aboie encore :rire:

Aller, moi je m'en vais (sur ma 360 :fier: ) car parler avec des sauvages comme ça c'est pas la peine :ouch2:

:salut:

:dehors:

siel siel
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:05:00

Au revoir. :-)))

tgame tgame
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:08:40

Les versions consoles seront identiques et inférieur à la version PC point ça suffit vos guerres à la con !!!

TeddyGoulas TeddyGoulas
MP
Niveau 2
08 juillet 2011 à 13:24:53

Team => a ok le mec qui ne sais pas lire :rire:
Sur tous tes liens il y a clairement marqué " gestion différente de l'éclairage".
Alors d'aprés toi la gestion sera différente du PC qui est la plateforme principale puisque il est clairement marqué gestion différente sur 360. Donc la meilleure gestion sera celle sur PC et donc PS3 puisque sur PS3 la gestion sera la meme que sur PC.
Aprend a lire et a reflechir, personne peut le faire pour toi. Alors remballe tes sources a deux francs si c'etait une meilleure gestion ca serait sur PC.
OWNED :rire:

[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 13:25:24

Je pense qu'il faut aussi dire que beaucoup de joueurs consoles(dont moi) n'ont pas envie de se prendre la tête avec l'installation,config,ceci,cela... :sleep:
Puis faut s'y connaitre ou du moins s'y intéresser un minimum pour le PC.

Sur console on met le disque ça marche a coups sur. :ok:

Dr_Opacho Dr_Opacho
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:43:26

"Je pense qu'il faut aussi dire que beaucoup de joueurs consoles(dont moi) n'ont pas envie de se prendre la tête avec l'installation,config,ceci,cela..."

Sérieusement, si tu as du mal à savoir si ta config' est suffisante et si tu te mords les doigts à installer un jeu..

.. le pc n'est pas fait pour toi effectivement.

Personnellement je ne suis pas un assisté.

tgame tgame
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:47:33

Teddygoulas tu rêves la version PS3 sera pareil que la version 360, cad à des années lumières de la version PC que ce soit niveau gestion ou autre.

Il faut quand même que vous vous rendiez compte que Battlefield 3 ça se passe surtout sur PC et que les versions consoles seront des versions au rabais comparé à cette version PC. Il faut juste espérer qu'il soit mieux que Bad Company 2 sur consoles.

n0vz n0vz
MP
Niveau 8
08 juillet 2011 à 14:25:13

TEAM je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas le PC parce qu'à te lire, c'est clair que t'y connais vraiment que dalle en info et que t'es un beau pigeon fraichement née.

T'es le genre à aller chez carrefour acheter une tour assemblée bien pourrâve qui coute un bras :hap:

Dr_Opacho Dr_Opacho
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:28:33

Vous n'avez toujours pas compris que [EITR]-TEAM était un troll? Il pleure à chaque fois devant vos config' et pense être convaincant avec toujours le même argument "PC c'est cher !"

Oui parce que [EITR]-TEAM n'aime pas non plus les riches.

XplodZ XplodZ
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:29:38

Whaou quel débat de fond... Topic à lock, ces kikoo peuvent pas s'empecher de troller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment