Faux
Depuis bad compagny, sur console et plus particulièrement sur PS3 avec mon pouce gauche, j'arrive a laisser mon pouce sur le joystick, en visant, et en appuyant sur sélect. Et tout les potes y arrivent aussi. Parcontre je ne sais pas si c'est aussi simple sur Xbox...
Bref je ne perds aucun temps a spotter alors je le fait 4 fois sur 5. Et comme toi je joue principalement pilote dhelicoptere et un pote gunner quand on est que deux. Et je spot a tout va, jappuie même si je ne voie rien.
Quand on est haut, si on spot une zone, on a plus de chance de spotter un ennemie
Up Up Up!!!
Comme beaucoup, j'ai créer un sujet là dessus, mais l'important c'est qu'au moins un de tout ces sujets soit visible par les débutants de la communauté!
C'est peut être l'action la plus ingrate car elle rapporte peu de points, mais elle contribue largement à la victoire de l'équipe!
Et pour les joueurs de PS3, c'est un coup à prendre:
Prenez le réflexe de spotter un ennemi dès que vous le voyez, le marquage aide à bien ajuster sa visée.
C'est un coup à prendre, en plus, si l'ennemi fuit hors de votre champ de vision, un de vos collègue aura peut être le temps de l'achever!
Exactement
Merci Furtii pour ce topic!
Bien que j'utilise le spot constamment pour marquer les objectifs ou les énemis, je ne savais pas par exemple qu'il pouvait servir à "communiquer" avec les membres de l'équipe pour les munitions ou médics...
Et j'ai aussi enfin réellement compris l'utilité des accessoires du recon
Merci pour ce topic!
le DAS sa fait gagné beaucoup de point sur métro...
Tout a fait, le drone aussi, je m'en sert comme si c'était une das, sauf que je la met dans des endroits ou on peux la peter
j' ai changer les control sur PC, cette touche s' appel comment pour pouvoir la configurer svp ?
Repérage il me semble
pour les débutants
E P i N G L E R moi le sujet.
PS3 = touche sélecte
=====> modo spoté !!!!!!!!!!!
Perso je l ai toujours fait. par hasard la première fois.
Apres c est réflexe.
Tu kill, oupsss un miss.
Hop spot. Je spot tjrs apres. mais je le fait. Surtout pour les chars, les animes, et les pilotes. La vie est plus facile pour eux ;)
need une épingle. Reselect. = oupss pas de triangle modo.
Spammer select les copains ;)
Comment faire pour qu'on l'épingle ?
Sinon merci
MP un modérateur.
Si refus, il peuvent quand meme regrouper les liens intéressants et utiles comme le riens dans un meme topic épinglé...ça serait bien.
Je ne suis pas le seul a le penser on dirait.
Excellent topic !
Vive le spot !!!
Si tout le monde pouvait s'en servir...
Mais 10 pts/spot, ca ne motive pas les trolls !!! ^^
Y a d'ailleur un topic épinglé avec tous les sujets plus ou moins valable. Le tiens devrait en faire partie car bien cOnstruit, instructif.
Ils liront les posts, y a des
Chances qu'il y figure. Au vu des retour. Encore merci.
Up et oublie pas un petit mp..modo
Les sujets se noient trop vite ici...
Jeu victime de son succès...
un modo pour épingler le lien de ce poste fort bien conçu dans la section des liens utiles ??
Dsl du triple post juste pour informer l'auteur et la communauté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1145537-1-0-1-0-ajoutez-vos-topics-dans-l-annuaire.htm
Je l' ai fait pour toi.
La modération est en refonte dirait on, so Wait ans
Donc voilà, t'as plus a t'en occuper. Si le topic est jugé interressant par nos modérateurs, il sera dans l'annuaire
Bon jeu a tous !.
Merci beaucoup je viens de lire ça