CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des fan-art

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:36:41

Il se passe quoi si tu te fais choper ? :( Amende, garde à vu prolongée ?

Et si t'aimes pas la philo, t'es mal barré. C'est LA matière importante en L.

Moi aussi j'y vais. Je rejoins l'animus. :noel:

WeedyLOurson WeedyLOurson
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:37:11
  1. Sinon,je déteste la philo franchement jamais je ne comprendrait jamais le point de vue d'un philosophe je pense en tout cas de mon prof,il est trop borné je trouve seul ce qu'il dit est vrai...

Lulz. Non mais vas-y, développe. A ce moment-là je peux dire "Ouais j'aime pas la Littérature, les auteurs et les livres à lire sont trop compliqués" alors que j'ai jamais fait un cours de Littérature de ma vie.

Dbmw15 Dbmw15
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:22:44

Skoll :d) Oui,c'est du vandalisme donc on peut payer des amendes,faire des travaux publiques ou encore payer et ensuite laver les graffiti(truc le plus chiant je trouve)

Le truc le plus important si tu te fait chopper c'est de ne pas essayer de fuir.

A par si tu connait vraiment bien l'endroit ou tu est.
Un jour un pote a voulut se la jouer "GTA" il a courut mais un flic sa court vite très vite même :hap: Et si tu te fait chopper après avoir courue je te dit pas les conséquences :peur:

Weedy :d) C'est pas une question de "c'est trop compliqués"
C'est juste que je m'intéresse pas forcément a la philosophie et en plus mon prof a un point de vue que je ne comprend pas
Or un caractère de tête de mule vs un prof sa peut terminer sur des exclusions alors maintenant je ferme maggle et je le laisse parler...

Après,peut-être(et c'est quasiment certain)il doit y avoir des "bon" philosophes :oui:

MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:26:42

Seulement les profs de philo, à part quand ils donnent leur avis sur un texte ou font des parenthèses pendant le cours, ne donnent pas leur avis, puisqu'ils analysent le texte en question. Et, puisque tu ne le sais pas, puisque tu n'as pas philo, lorsque tu étudies un texte en philo (et en français aussi, mais c'est pas général), tu suis la/les thèse/thèses de l'auteur à la lettre.

MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:35:13

J'ai raison parce que t'es juste un fake qui vient de se faire griller et qui sait pas quoi répondre, c'est tout.

Et en plus tu ne réponds absolument pas à ma question.

Dbmw15 Dbmw15
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:52:55

Tu ne m'a poser aucune question tbh. :(

+

J'arrête :hap:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:55:18

J'ai un peu cerné le profil de Dbmw : écoute du rap, tague les murs, s'amuse avec des pétards et fuit à la moindre sirène de police. :noel: Ca promet dis donc.

Et chaud pour le coup de la philo, un prof évoque plusieurs points de vue sur un thème bien précis. C'est d'ailleurs pour ça qu'on étudie plusieurs auteurs.

N'empêche que si certains sujets sont intéressants (le désir notamment), la pratique (commentaires, dissert') l'est beaucoup moins.

MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:57:14
  1. Dbmw15 Voir le profil de Dbmw15
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 20:52:55 Avertir un administrateur
  3. Tu ne m'a poser aucune question tbh. :(

Questions implicites tu devrais connaître "puisque tu es en L", trou de balle. Ah bah non, t'es un fake, tu peux pas connaître tout ça.

Dbmw15 Dbmw15
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:10:35

Skoll :d) Non,j'écoute aussi de la musique comme ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=4NZdggNUvq0

Je me promène tranquillement dans des parcs ou sur la plage avec ma copine(quand j'en avait une)et je fait plutôt des tague du genre :d) http://media.photobucket.com/image/graffiti/Tarbuna/graffiti2.jpg

Après,c'est beaucoup trop simple de "cerné" un profil.

Earl(c'est un exemple) écoute des musiques comme ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=e0-TKwz9tdA et est un no-life :hap:

Weedy écoute du gainsbourg,fume des pétard et habite dans un milieu assez aisée

Chaud :hap: ça promet :noel:

+

Weedy :d) Bon,tu veut quoi ? Demain si tu veut je photographie mes cours de philo ou je te les écrits content ? :hap:

+

Pas besoin de t'énerver et me traiter de trou de balle mon petit weedy :hap:
Oh le petit ourson s'énerve :bave:

+

Skoll :d) Dissert. D'Histoire(et pourtant elle ressemble a celle de Philo :noel: ) > Dissert. de Français > Dissert de Philo(ennuyant a en crever :mort: )

Bon,je ne poste plus sur ce topic,désolé pour les derniers post c'était plus fort que moi :hap:

Bonne soirée et rendez-vous sur le Bla-Bla :hap:

wolves-goddess wolves-goddess
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:12:09

:hap: Oulah , C'est Chaud ici :hap:

Bah La philosophie a son charme , que personnellement je n'arrive pas à apprécier :noel: Certains Philosophes ( Descartes , Chopenhauer ... ) Ont des " pensées " Justes jusqu'à un point , Mais ne me parlez pas de Freud ... Lui ... :hum: ...

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:17:59

Il y a de l'ambiance au moins. :noel:

Dbmw, c'était à prendre au second degré. Je sais que t'as de bons gouts en musique (au niveau des OST de jeux vidéos).
Par contre, pour le tag que tu me montres, même si c'est bien fait, je ne trouve pas ça joli du tout.

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
14 janvier 2011 à 22:12:42

dbmw tu nous montreras tes créations alors :sournois:

Dbmw15 Dbmw15
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 22:18:33

Pas de problème earl.

Par contre je te promet pas une énorme qualité :/

Y faudrait d'ailleurs que je m'achète un bonne appareil photo mais pour l'instant mon portable me suffit.

http://actunderground.files.wordpress.com/2010/03/banksy_effaceur_graffity.jpg ce graff est juste énorme :bave:

MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 22:40:04

:-) Plutôt Pas mal le Graff xD Je n'ai jamais été Une Fan de ce genre de dessin :-(

http://img109.imageshack.us/img109/3346/005xil.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/1917/004kb.jpg

Dbmw15 Dbmw15
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 22:49:27

Le premier est magnifique :bave:

Je me demande comment tu a fait pour faire un loup avec autant de "pièces" détachés :hap: :bave:

+

La deuxième j'aime pas trop :(
Peut-être parce que Ama est un peu trop muscler et les yeux aussi par contre le roseau est parfaitement bien fait,il pourrait être dans le jeu :oui:

MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 22:58:39

Le premier dessin ( Tattoo's ) est moins dure que le second , Mais il m'a pris Plus de temps , Logique ; Puisqu'il est assez long de colorier avec un stylo Reynolds toute les surfaces .
Une fois le Dessin en tête , Les pièces viennent toutes seules.

Dbmw15 Dbmw15
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:02:28

Sa doit roxxer ce tatoo mais jte dit pas la galère pour le tatoueur :/

MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:02:37
  1. Weedy :d) Bon,tu veut quoi ? Demain si tu veut je photographie mes cours de philo ou je te les écrits content ? :hap:

Me prends pas pour un con, des cours de philo ça se trouve les doigts dans le nez sur internet. T'auras juste à les recopier en changeant un peu les tournures de phrase et voilà. Maintenant que ton fake est grillé tu peux arrêter tout ça, hein, ça ne marche plus.

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
15 janvier 2011 à 11:09:37

Le seul moyen de le prouver ça serait de prendre une photo d'une de tes rédacs en fait,avec la note et tout.

Dbmw15 Dbmw15
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 12:08:12

No-problem je sait pas quand je le ferait mais je le ferait :oui:

Par contre je barre mon nom :(

Après,si vous me sortez "olol i a pl1 de william ki fon de la filo t 1 fak :/" et bien je foutrait Dbmw sur la copie :noel:

Par contre quand je le ferait je sait pas.
J'ai la flemme surtout si c'est pour prouver quelque chose a quelqu'un comme Weedy :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment