De topic de fan-art c'est passé à topic de dessins en tous genres, c'est ça ?
"Le fanart ou fan art désigne en anglais toute œuvre réalisée par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle. Ce terme ne se limite pas qu'aux dessins comme beaucoup peuvent le croire mais bien à tout types et tout supports."
Casse toi.
Pti illustration histoire d'upé tout ça ^^
Bon ça na encore pas grand chose avoir avec TLG mais c'est une illu de mon projet manga/bd, et il y'a de nombreux inspiration, clins d'oeil ect même un "colosse" des jeux de la Team Ico, comme une bestiole qui accompagnera les héros que j'appellerai soit Toriko ou Ico je verrai j'en suis pas encore la.. xd Enfin vous verrez tous ça le moment venu(dans longtemps encore xD)
http://wanda357.deviantart.com/art/Rest-of-the-Warrior-329116015
Euh je veux dire y'aura un colosse qui fera pensé a ce de Shadow of the colossus*
Putain le talent de ouf quoi
J'aimerais dessiner comme ça et faire des centaines de croquis et de projet sortie de mon cortex cérébral
Sérieusement, je pense pas avoir un talent de ouf lol y'a beaucoup beaucoup mieux ^^
Ouais mais t'as quand même un meilleur niveau que la majorité,qui elle a déjà un meilleur niveau que nous (enfin moi en tout cas)
Justement je dirai que j'ai un niveau "moyen" et que c'est après les stades supérieur genre "talent de ouf" "meilleur niveau que la majorité" que j'ai pas encore xd
Mais bon quand même (et jvais pas dire que je fait de la merde xD)
Mais bon merci* quand même.
dsl oublié le mot xd.
Je me suis essayé a l'aquarelle et ça donne assez bien, même si c'est a amélioré avec de la pratique..
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/77080_463174657073427_863559647_n.jpg
Kawa perso principale avec son frère de mon projet bd/manga.
Quand j'aurais suffisamment maîtrisé ce style de colo je ferai un fan art histoire d'enfin avoir un dessin en rapport avec le forum/topic xd.
up
mon premier digital painting, pleins de choses a améliorer mais je poste