ouai..
nan sérieux battlefield je connais bien sur de nom, mais bad company 2 je voyais pas du tout à quoi ça fait allusion ( faut dire jsuis pas super calé niveau jeux de guerre)
Bon ben va falloir t'informer parce que ce jeux sera un des meilleurs jeux de 2010 !
ptain, on vient de dépasser la barre des 1000 posts là
ça se fête ça se trouve c'est une première sur le site pour ce qui concerne les jeux de ueda!
Vichad nan, le blabla du forum de sotc avait déja atein ce stade https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-8967-1-0-1-0-0.htm ( )
Je n'ai pas participé au débat sur les glaces pour une noble cause : je viens d'acheter mass effect 2
Ce jeux pourrait bien me faire acheter une Bobox
ça se fête ça se trouve c'est une première sur le site pour ce qui concerne les jeux de ueda!
Le Blabla de SOTC a dépassé les 31000 posts depuis longtemps.
Ok j'ai rien dit, j'avais pas vu.
bad company 2 ? why not ?
le 1 ne m'a pas frappé, mais le 2 s'annonce plutot bien
ah ouais pardon, en effet y'a du monde sur sotc...! moi qui pensais que tout le monde était sur le forum TLG à exprimer son impatience
mais c'est bien qu'autant de monde s'intéresse aux jeux ps2 de ueda, parceque je trouve toujours que la réputation de ses créations est en dessous de ce qu'elle mérite..
moi j'ai deja tout dit sur ce jeu donc je n'ai jamais l'idée d'aller discuter avec des nostalgiques sur le fofo soc. Ico jsuis persuadé que y'a beaucoup moins de monde,sur son forum
justement le fait que les jeux d'Ueda ne soit pas trop médiatisé rajoute de leur charme, c'est pas genre la super production américaine a chépa combien de million d'euro de développement...
Ben tu sais y a des bonnes super production américain a chépa combien de million d'euro de développement
Comment qu'il rox mass effect2
Il est énorme le système qui permet d'utiliser la sauvgarde du 1er
J'ai hâte de l'avoir, vous me faîtes tous baver là.
quadratus raconte c a dire ? aufaite c'est quoi ton GT?
Vous avez regardé la nouvelle vidéo de Red Dead Redemption ( http://www.youtube.com/watch?v=aizffHe4mrk ) ?
Ca promet.
Tidou complètement d'accord avec toi,
c'est juste que je parlais de "réputation" , et même si l'on me dira que c'est deja fait et qu'il à la réputation d'être trés original dans le milieu, moi je voudrais qu'on proclame haut et fort dans tous les salons et toutes les revues, jusque dans les rues, que cet homme ueda c'est le grand précurseur de la nouvelle vague des JV, et le plus grand artiste révolutionnaire du milieu... 'fin c'est mon délire quoi..
C'est pas si mal, ça te donne le pouvoir de faire connaître ce jeux merveilleux à beaucoup de gens qui te remercieront ensuite de ce que tu leur as apporté, alors que s'il était très en vue, les gens te diraient soit "ouais il est bien" soit "ouais je vois ce que c'est".
Comme l'a dit Tidou, ça rajoute un charme majestueux !
shadows Je n'ai pas de GT je suis en silver.
Par contre je vous préviens c'est vrai que le coté RPG a pris un sérieux coup. Perso ca ne me déranges pas, mass effect, c'est avant tout un univers .
Xbox
PS2>All
(Troll /Off)
Sinon je ne pense pas non plus que SOTC est un jeux parfait c'est a dire qu'il a plusieurs défaut :
-Une Durée de vie assez courte
-Des graphismes qui ont pris un coup de vieux
Et vichad je pense que Sony fermera la Team Ico comme la fait Capcom avec CloverStudio (Okami et Viewtiful Joe (RIP )
Red dead redemption
j'avais vu la dernière vidéo ça m'avait tellement fait band*r (façon de parler, hein )