Moi je suis contre
On laisse l'idée de la wii a la wii les monsieur de sony
Sinon il ne faut pas croire que mes parents sont riches mon père a fait des économies pendant 3 ans avant d'avoir la PS3 ...
En regardant la conf' hier j'ai eu l'impression de regarder celle de nintendo pour la wii ( même style de jeu, même style de pub...)
Ah ok sony
sans moi pour les début de la TV 3D
dans 1 ou 2 voir 3ans ce serra peut etre bon pour mes prix
Oui, et après la 3D ils comptent nous faire quoi ?
les hologrammes voyons
Ah oui c'est vrai
on aura des télé posés à plat et l'image sortira holographiquement de la TV et on pourra voir tout les angles, on pourra interagir avec l'image etc
Welcome to the Future
Fallout , Prepare For The Future
Chaud tu trouves ça marrant toi?
je viens de me faire une bonne partie de heart of darkness et il se place largement dans ma liste de jeu préféré !
et bah faut vraiment avoir de bon réflexes
~~> si jamais ueda-san sort son TLG pour le wiimote truc bidule de la ps3, là...j'me pends.
(quand je pense qu'il à avouer être intéréssé par le fait de faire de son prochain jeu un FPS aussi...)
PS: shadows~~> si tu kiffes HOD , jte check . c'est un de mes jeux cultes aussi!!
(c'est pour ça que je vous parlais beaucoup de another world d'ailleurs)
ouai faudrait que je test another world aussi
mais heart of darkness .. ça c'est du bon jeu qui met les nerfs à vif
je vais tester The Nomad Soul aussi il ma l'air être excellent ! et les musiques sont sublimes !!
the nomad soul !!! je l'avais acheté, j'avais la ferme intention de me perdre dans ce jeu comme dans tout jeu cultissime qui se respecte....et pis bah..ma dream m'a lachée...(je vous avais d'ailleurs exprimer mon chagrin à ce propos..)
Doudou Tu connait le second voir 5 ième degrés ?
comment ne pas aimer cette chanson ? (chaccun ces gouts ) alala david bowie
http://www.youtube.com/watch?v=_7bA57xNw20&feature=related
Mouais ça peut aller