accessoirement je reviens du théâtre ou j'ai vu "les justes" d'Albert Camus , ca durai trois heures, c'était chiant au possible, par conséquent bonne nuit .
Khameir Pour l'image des films d'horreur, je ne comprends pas que Shining soit si petit dessus..
Et sinon pour le numéro, c'est un magasin de Besançon qui s'appelle "Score Games" , donc si vraiment t'y crois pas cherche et vérifie par toi-même
Shinigammi = Lyla ?
Sinon, b'soir tout l'monde.
Shinigaquoi ? Nan c'qui celle là ?
(ah p'tain comme je mens bien )
D'ailleurs ça va dire quoi Shinnigaquoi ? :$
veut * :$
dieu de la mort! KIRA POWAAA j'adore ce mangas en tout cas , il est super bien fait!!
death note je voulais dire
(je sais meme pas pourquoi j'ai dis kira (oui je sais c'est qui) )
bon apres y a pas que dans death note mais dans death note il sont beaucoup mis en avant, dans bleach aussi (j'ai vu juste le 1er anime faudrait que je look la suite )
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00033/00033423_016.htm
que ce que c'est beau ! meme si c'est pas du in game c'est magnifique
ils copient ueda....
(ps: bonjour ^^)
et alors ? y a juste une vidéo donc oui sa ressemble mais c'est tout , c'est sont qui on fait folklore, on reconnait bien le style de floklore et de TLG c'est pour ça il m'intéresse fortement
ps: on peut pas tout inventé
au faite
folklore*
Salut,
C'est vrai c'est super jolie. J'ai vraiment bien aimé folklore, donc a suivre...
On recopie TLG on dit rien et MOH recopie Bad company et COD on lui crache dessus c'est ça ?
Et ouai c'est comme ça !
Mon cul
ouai c'est vrai que le trailer est une copie de celui de TLG mais meme c'est beau si c'est le meme style que folklore ou TLG il serra mien et il a qu'un an de développement donc on a le temps pour voire
bref n'importe quel jeu qui copie serra mien qu'MOH Bad company et COD
bref n'importe quel jeu qui copie TLG serra mieu qu'MOH Bad company et COD *