CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 15671568156915701571157215731574157515761577  ... 1601»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:32:35

Le test de JVBide
https://www.jeuxvideo.com/test/422559/mortal-kombat-x-le-jeu-de-baston-ultra-gore-de-l-annee.htm

http://www.polygon.com/2015/4/13/8364929/mortal-kombat-x-review-PS4-Xbox-One

J'ai préféré faire du vélo plutôt que de brancher ma PS4 cet après-midi, du coup je fais seulement la M.A.J. :hap:

J'ai eu mes premiers trophées PS4 :hap:
33% de trophées sur Play Room ( les autres sont des trophées masqués )
22 H 06 premier trophée PS4 " Quel plaisir de vous rencontrer ! "
Play Room :cool:

L'intro de la PS1 dans la discothèque de Play Room. :coeur:

Sinon c'est super sobre l'interface et tout est ultra fluide, et la DS4 tu la sent presque pas ( poids ) quand tu l'a en main. :ouch:

Là je DL ShareFactory, et mine de rien c'est super long. :(

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
14 avril 2015 à 18:42:00

Profite bien.

Pour MGS je présume que tu vas te prendre The Legacy Collection? Cette compil de dingue quand même.

Aujourd'hui j'ai fais un son vite fait, et je lui ai trouvé un nom assez approprié je trouve :gni: : https://soundcloud.com/lucidh/2590-chemotherapy

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:01:28

Un patch pour Bloodborne avant la fin du mois. Qui a dit temps de chargement réduis ? :cool:
http://blog.us.playstation.com/2015/04/14/bloodborne-sells-one-million-first-1-03-details/

En plus Bloodborne qui atteint le million de ventes ( rien qu'en format physique ). :cool:

Le 14 avril 2015 à 18:42:00 Arte[Dormin] a écrit :
Profite bien.

Pour MGS je présume que tu vas te prendre The Legacy Collection? Cette compil de dingue quand même.

Aujourd'hui j'ai fais un son vite fait, et je lui ai trouvé un nom assez approprié je trouve :gni: : https://soundcloud.com/lucidh/2590-chemotherapy

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641073.html :bave:

Ouais voilà je vais me prendre la Legacy Collection, même si bon j'espère encore une sortie de cette dernière sur PS4. :hap:

Pas mal ton son, il va peut-être falloir penser à faire vendre tout ça. :noel:

MP
Niveau 16
14 avril 2015 à 20:19:47

Chaque chose en son temps, on verra quand j'aurais un album complet et qui me convient.

Et puis ça sera à prix libre, pas uniquement payant, j'aime bien ce système, comme ça ceux qui veulent pas l'acheter peuvent quand même le télécharger parce que vu ma notoriété personne distribuera ma musique illégalement :gni:

Message édité le 14 avril 2015 à 20:21:06 par Arte[Dormin]
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:13:28

Nouveau moteur de recherches Français. :bave:
https://www.qwant.com/

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:14:51

Ouais enfin le principal c'est que tu puisses en vivre plus tard, mais bon pour ce faire il va falloir mettre les bouchées doubles quoi. :hap:

MP
Niveau 16
16 avril 2015 à 20:53:02

Ah mais je pourrais jamais en vivre, dis toi qu'un type comme Ruby My Dear si il en vit c'est parce qu'il enchaîne les lives dans toute la France et parfois dans d'autres pays, mais sur la vente des albums il se fait pas grand chose, alors qu'il a quand même beaucoup de succès pour son genre de musique.

Moi je veux juste produire / composer donc à moins de proposer mes services à des chaînes de télé ou autre pour faire des petits jingles avec ma création perso je vais pas me faire beaucoup, surtout que je proposerais ma musique en téléchargement libre.

Message édité le 16 avril 2015 à 20:53:50 par Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 20:48:42

Nouveau son où j'essaye de jouer avec un morceau de musique classique, très court mais ça m'a demandé pas mal de temps : https://soundcloud.com/lucidh/tomaso-albinoni-adagio-for-string-and-organ-lucide-ultra-compact-mini-remix

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:33:29

Bah tu vas faire quoi pour vivre alors ? RSA toute ta vie ? :noel:
Vraiment pas mal ton son là.
Bon par contre il faut pas avoir le moral dans les baskets pour écouter celui-ci. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:41:54

Je dis non aux gens pas sympas. :ok:

zelda235 zelda235
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 22:50:07

Merci pour la musique, mon pauvre petit chromebook en tremble !

Désolé d'en proposer une autre, c'est plutôt pour la vidéo (des jeux les plus attendus de 2015-2016) https://www.youtube.com/watch?v=Ggu_0irk7VY

Stupeflip ?!

Message édité le 19 avril 2015 à 22:55:05 par zelda235
MP
Niveau 16
20 avril 2015 à 09:47:21

jimgamE3
" Bah tu vas faire quoi pour vivre alors ? RSA toute ta vie ? :noel: "

A moins qu'une alternative comme le revenu de base arrive ouais, c'est le seul moyen de pouvoir faire ma musique à temps plein.

Je suis en train de bosser sur un morceau qui fera passer celui d'avant pour un truc de bisounours, il traduira mon envie de devenir végétarien, j'en suis aux sardines encore mais je vais essayer de réduire peu à peu.

Message édité le 20 avril 2015 à 09:51:02 par Arte[Dormin]
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:15:38
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:18:10

Ouais Stupeflip

Bah si c'est Sarkozy qui est élu ( cf: le lien ci-dessus ) tu n'es pas près de l'avoir ton revenu de base.:noel:

Les sardines ça n'est pas de la viande déjà, c'est donc un bon début. T'es un peu un hipster j'ai l'impression en fait, mais bon pourquoi pas j'ai envie de dire.

En tout cas impatient d'entendre ton prochain son. :bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:51:43
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:04:57

https://www.youtube.com/watch?v=H1DpjXQUDsI :snif:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:24:59

C'est très très paradoxal ton envie d'émancipation et ta dépendance au RSA, en gros, t'es en grande partie contre la société mais tu sucerais jusqu'à la moelle le RSA pour survivre, c'est même pas une question d'honneur hein.
Je vois pas en quoi c'est un problème de bosser temporairement pour te faire des thunes et encore plus avancer dans ta musique (prix du matos toussa)
Tu prends pas de recul sur la situation, sous prétexte que ça devrait changer tu fous rien et tu rejettes la faute sur le système... sauf que c'est aussi grâce à lui que tu survis.
Et ton modèle économique c'est une sorte de communisme utopique, des centaines de personnes y ont déjà pensé, suffit d'étudié la géopolitique de la Russie entre 70 et 2000 pour voir que c'est absurde comme raisonnement.
Et la main d’œuvre étrangère est BEAUCOUP moins cher que l’automatisions d'une société complète, tkt pas que si les PDG de multinationale n'automatise pas leurs entreprises mais préfère faire travailler des employés au Bangladesh c'est pas pour rien.
Imaginons qu'un jour tu arrives à retirer de l'argent de tes musiques, tu serais d'accord pour la repartager avec tout le monde de manière équitable ?

"Un boulot utile à la société y aura toujours des gens à qui ça plaira, et vu qu'y en a pas pour tous le monde autant les laisser à ceux qui en veulent et laisser les autres tranquiles plutôt que d'essayer de les intégrer de force dans un système de travail absurde."

Là tu dit n'importe quoi, il faut pas être sortie d'Harvard pour savoir ce que va dire une personne quand on lui dira qu'elle aura droit au même avantages qu'un médecin, mais en ne foutant rien.
Et je vois pas pourquoi et ce que tout le monde aurait le même revenue, et ça marche comme ça pour tout t'façon. Tu branles rien dans tes études et tu finis au RSA je vois pas pourquoi tu aurais le même droit que celui qui s'est cassé le cul pour payer ses études et se lever tout les jours a 8h pendant 5 ans c'est absurde comme propos.

Ou dans ce cas là, il aura le droit à des revenus moindre, représenté par le RSA et les APL de nos jours, je vois pas de quoi tu te plains d'ailleurs ça devrait te suffire et tu ne devrais rien demander de plus.

"On peux me considérer comme un branleur, en se disant que c'est pas du travail parce que ça apporte rien à la société, moi je trouve pas ça inutile et j'ai bossé pour le faire"
On dirait un youtubeur qui parle, et oui, je suis pour le fait que tu ne devrais pas recevoir d'argent pour ça, enfin je comprend pas vraiment de quoi tu te plains dans cette phrase tu confonds plusieurs définitions du mot travail, ou peut être que tu confonds le mot effort et travail.

Et le coup de l'imprimante 3D en chine c'est tout autant ridicule, dans ce cas là on fait des cases de partout et on vit dans une société comme dans un SF apocalyptique.

"La plupart des métiers dont tu parles peuvent être automatisés"
NON, tu réponds à un argument de Skoll par une phrase infondé, je suis d'accord pour le bâtiment A LA GRANDE LIMITE et aussi pour les travaux en usine (et encore).

Ah ben te gènes pas pour aller en Alaska sinon, si tu penses que c'est plus simple économiquement les USA que la France tu vas te prendre une énorme claque.

"Ceux qui ont pas de qualifications auraient l'argent de la rente des machines et pourraient s'en servir pour se former, entreprendre"

Entreprendre quoi ? Tout est automatisable, et quand la rentre des machines ne fera plus effet on fera comment pour entreprendre et se former ?

"Ils vont s'occuper de leur famille, prendre des initiatives qu'ils auraient jamais envisagé quand ils étaient larbins et qui sont bien plus utiles à la société que de faire un emploi absurde pour un humain."

Et l'argent pour entreprendre toussa elle va sortir de la rente de tes machines ? T'es pas assez terre à terre je pense, pas encore assez de recul sur la vie et de recul au niveau de l'argent surtout.

Tout le monde ne veut pas faire de la musique à longueur de journée, ne pas passer le permis par peur de mourir à chaque seconde et bouffer de la salade jusqu'à la fin de sa vie, après c'est sûr que si on se base sur ce modèle le pauvre qu'il va falloir pour qu'il subvienne à ses besoins il vaudra pas bien cher chaque mois.
Mais le pauvre qui veut entreprendre, faire des choses qu'il ne pourrait jamais faire si il travaillait tu crois qui faudrait lui donner combien par moi ? 2000-2500 ? Il faudrait être plus concret avant de tenir de tel argument.
Si tu penses que supprimer les APL/RSA/ALLOCS et inclure un salaire de départ est utile c'est que t'as pas encore la valeur de l'argent.
Ça revient au même, on atteindra jamais les alentours de 2000e avec le salaire pour tous.
Et c'est un fait, et de toute façon même si on y arrivait on sait très bien entre toi et moi que ça n'arrivera pas, au pire je m'en fous complétement mais ne traites pas ceux qui travaille de mouton, d'esclave ou je ne sais quelle autre termes péjoratif.
Mouton, mouton, c'est pas moi qui va devenir végétarien

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:44:33

Sinon t'as fait des PUTAINS de progrès truc de ouf :fou:
Et alors, le bouffeur de la salade, tu vas p'têtre te mettre à la beuh maintenant ? :content:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 00:56:27

http://i.imgur.com/KXjWZho.gif :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment