Ouais à voir ce que ça donnera pour eux si toutefois ça aboutit. Après rien n'est certain pour ce qui est de nous.
Mais bon si ça peut aider à mettre en place un monde un peu plus juste ( je dis bien un peu ) et avec moins de violence je signe directement pour ça.
Ah et je n'arrive pas à ouvrir les dossiers avec VLC ( il faut que je DL Bit Torrent impérativement ) ?
Parce que là j'ai cliqué sur le lien de Predestination, et je ne sais même pas le DL, il se met dans mes DL, mais il ne se DL pas.
Sinon je vais vraiment DL Bit Torrent parce que je suis bien chaud pour recevoir les liens de DB pour les séries et films ( s'il veut toujours me les donner ).
Ah et oui il y a des promos sur des coffrets Blu-Ray ( certains ont l'air géniaux ) sur la FNAC. Je dis ça si jamais vous trouvez des BR là bas que vous n'arrivez pas à voir en DL sur le net.
Bah sur The Pirate Bay c'est que du torrent donc ouais il faut un logiciel pour, le mieux pour moi c'est Vuze, il est ultra simple à utiliser et efficace : http://www.vuze.com/?lang=fr_FR
Installe le et après sur les liens the pirate bay il suffit que tu cliques sur Magnet Link avec le logo d'aimant pour ouvrir vuze et accepter le téléchargement.
Ok merci je le DL là, mais du coup VLC ne me servira plus à rien je pense.
C'est cool je LD Prédestination là , par contre je crois qu'il est full english non ?
La première partie n'est pas mémorable, mais celle-ci.
https://www.youtube.com/watch?v=lQnmjojFmjk
Y a les sous-titres anglais pour Predestination, ça va.
Ça y est j'ai vu Prédestination, il est génial effectivement
ATTENTION A NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ FINI LE FILM SPOIL ULTIME
N’empêche c'est LE méga paradoxe (c'est le but du film)
Il a été crée par... lui même. Son futur l'a crée en se kidnappant, il est son père, il est sa mère, il est son enfant, il est le sauveur, il en devient même le méchant
-C'est qui en premier, l’œuf ou la poule ? -Le coq MOTHERFUCKER
Et si vous aimez la SF, je ne vous conseillerai JAMAIS assez de lire Universal War One, je peux pas vous en dire plus Que ce soit l’intégrale super bien faite à 66 euros ou en scan directement, c'est une œuvre à ne pas louper dans son genre.
Tu fais comment pour les activer les sous-titres ? Parce que moi ils n'y sont pas d'office.
Et ça y est je l'avais dis, ça commence, déjà j'allume mon ordi ce matin ça me met Yahoo par défaut, j'ai essayé de la redémarrer plusieurs fois en enlevant Bing et Yahoo, il ne me reste plus que Yahoo mais cette saloperie persiste. Bon là j'ai remis Google en page d'accueil, mais ça va me remettre Yahoo au prochain redémarrage j'en suis sûr.
J'ai pas réinitialiser le tout dans les paramètres avancés parce que je perdais toutes mes données ainsi que mes pages favorites.
Sinon j'ai ça depuis que j'ai allumé mon ordi... Faut dire que je me suis trompé de MDP plusieurs fois, d'habitude ça ne m'arrive jamais ( erreur de touche MAJ ).
Et quand je veux fermé
C'est l'erreur 32 apparemment
J'espère que ça ne recommence pas le bordel dans mon ordi.
Pour virer Yahoo : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
T'ouvres le logiciel, tu fais scan puis nettoyer.
Quand un logiciel te propose une installation rapide ou personalisée choisis toujours personalisée, ça te permettra de refuser d'installer ces merdes de toolbar et compagnie.
Sinon pour mettre les sous-titres quand tu lis le film avec VLC tu fais clic droit - subtitles - et t'ouvres le fichier des sous titres.
Ah ouais j'avais oublié de mettre ADW Cleaner, merci.
Par contre ça n'était pas aussi long à scanner avec mon ancien ordi, j'ai limite l'impression qu'il n'y a rien à supprimé là. C'est toujours en attente mais il n'y a rien à cocher ou décocher.
Ouais j'y pense jamais à faire personnalisé, mais je fais rapide d'office parce que j'ai peur de faire quelque chose de mal justement. En plus quand comme là pour Vuze c'est en anglais c'est encore pire.:hap:
Ok je ferai ça pour les sous-titres. Mine de rien il faut le savoir tout ça quand t'y connais rien.
Mon nouveau thème Google.
Dommage les fenêtres du bas cachent le " Breaking Bad ".
Il faut tout le temps qu'il y ait un truc pour me casser les couilles hein. Vous allez dire que je suis un handicapé, mais je n'arrive pas à lire de vidéo sur VLC. Je l'avais déjà dit mais bon personne n'avait rien dit je crois.:hap:
Sur mon ancien ordi c'était nikel, j'avais eu un problème au début et finalement tout allait bien après, mais là impossible. Que faire ? Du coup je n'ai toujours pas vu Predestination... J'ai envie de dire sans mauvais de mots, c'est ma destinée.
Nan mais earl pour Predestination tu devrais télécharger les sous titre FR sur le net au lieu de t'emboucaner avec les sous titres anglais
Et oui jim, VLC te serviras a lire le fichier que tu auras télécharger voila un petit schéma :
1) Trouver le torrent sur Pirate Bay ou n'importe quelle autre tracker, Kick Ass Torrent, Torrent411 etc...
2) Grâce à un client BitTorrent style Utorrent (perso j'utilise ça et c'est parfait et hyper ergonomique) ou encore Vuze comme earl l'a dit, télécharger le fichier.
3) Lire le Fichier avec VLC.
Bah c'est ce que j'ai fais, j'ai DL ton lien, je peux le lire via Vuze, mais le problème c'est qu'il n'y a pas les traductions FR apparemment sur Vuze, donc je voulais le mettre sur VLC et faire " subtitles " comme l'a dit Arte, mais les vidéos ne se lisent pas sur VLC.
Et comme je l'ai dit ça ne me le faisait pas sur mon ancien ordi, j'avais eu un petit problème de début, mais après ça allait, mais je ne me souviens plus de ce que j'avais fait.
J'ai demandé à Amine, mais il n'utilise pas VLC.
J'ai peut-être oublié de faire quelque chose en installant VLC ou en DL la vidéo non ?
Trop tard dbmw, je l'ai vu avec les sous-titres anglais.
J'ai bien aimé mais je sais pas je suis pas hyper emballé non plus, peut-être que je l'ai pas regardé au bon moment parce que je sens qu'au fond c'est un très bon film, en tout cas le scénario est excellent.
J'en ai marre là, que ce soit ma bof de mère ou la télé tout le monde ne jure que par le nombre de like, de commentaires, c'est quoi cette vie de merde sérieux ?
Avant c'était pas comme ça je crois, ça me saoule, aujourd'hui les gens trouvent du talent en fonction de ça non ?
ça me dégoûte au plus haut point, le pire c'est que ça n'est pas rare de voir ce type de comportements.
https://www.youtube.com/watch?v=7GiQuG2S26Q
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38089981-1-0-1-0-uncharted-4-des-details.htm Uncharted 4
Yahoo reste toujours au début, mais il disparaît après la première ouverture de Google Chrome, ADW Cleaner ne l'a pas supprimé, tant pis, je laisse ça comme ça.
Dire que ça existe de telles réactions.
https://www.jeuxvideo.com/jimgame3/forums/message/725130066