Super le Pôle Emploi qui me trouve une formation permis C le 15 septembre, et moi ma voiture est en panne, j'ai bien pensé au train pour m'y rendre ( c'est à 30 minutes de chez moi ), aucune aide, je fais comment ? J'y vais à pied ?
Ah cool une discussion qui m'intéresse, et c'est l'occasion parfaite pour partager un point de vue qui décrit parfaitement ce que t'as dit :
https://www.youtube.com/watch?v=nPNctJ1_B6o
Le revenu de base
c'est toi qui comprend mal jim
"Et si t'es un père de famille avec deux enfants à charge et que tu deviens paraplégique à cause d'un accident."
Ou j'ai dit qu'un enfant aller être paraplégique ? nan je parle du père...
+
En vélo ? mais j'avoue c'eest la merde psk 30mn de voiture en vélo ça doit faire 1h-1h30 ...
Oh gosh !
J'avoue j'ai des déficiences cérébrales là, j'avais compris à l'envers ( mes problèmes de concentration détéctés très tôt ça ).
Par contre je maintiens que ce que tu avais dit concernant l'argent qui fait le bonheur... Sans la santé le bonheur n'existe pas, après si tu as la santé + l'argent + une vie sociale et familiale sans histoire et épanouie = fucking bonheur.
Bah j'ai un bon vélo, mais le problème c'est qu'il y a de l'autoroute, et puis même je ne me vois pas faire au moins 30KM's de vélo tous les matins et tous les soirs après la journée, faudrait être fou.
Je crois que c'est encore une formation qui va me passé sous le nez, à cause des manques de financement.
Quelle VDM quand même !
http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/series/articles/the-wire-hbo-va-rediffuser-la-srie-en-hd/15506
OH PUTAAAAAIN OUIIIIIIIIIIIII
http://hbowatch.com/the-sopranos-dvd-blu-ray-release-dates/
AUFAITE EARL !!
Dans le stup DVD tu saurais pas d'ou vient le beat entre 8:24 et 9:00 ? j'le trouve énorme
https://www.youtube.com/watch?v=1vEuLzp5QEw
C'est le 3ème morceau, Présentation du Crou, à 4:53
Sinon je sais pas si t'avais écouté Terrora à sa sortie mais si c'est pas le cas fonce, il est excellent.
Ah bordel bien joué !!
Et oui j'ai déjà écouter Terrora !
"terrora" est justement ma préféré, du bon vieux rap à la stupeflip quoi pas de la pop ou autre
Je surkiff aussi les morceaux comme Cold World, en live ça doit être un gros truc de fou
Tiens ils ont changé la police des messages sur le forum, on dirait du Tahoma
Un morceau du nouvel album d'Aphex Twin : https://www.youtube.com/watch?v=RUAJ8KLGqis&list=UUvbd4lVoe8ur0zJJRuuhC_Q
Ca s'annonce pas mal tout ça
Impossible de me finir Dead Space 2, j'ai essayé toutes sortes de choses, je dois pas faire ce qu'il faut, ou alors manque de skill vu que ça arrive de partout les eenemis, il faut tout gérer en même temps.
j'ai essayé au moins 20 fois, je voulais pas passer en facile, j'ai même finalement mis le jeu en easy pour voir si ça changeait quelque chose, rien de rien, je désespère.
Déjà que le boss final du premier m'avait donner pas mal de fil à retordre, mais là carrément j'y arrive pas.
Ah bon la police à changer ?
Moi j'suis sur Firefox donc peut-être que je vois pas la diff
+
Aphex Twin j'adore ! Et ce morceau annonce un album très lourd
Jim Dans Dead Space 2 à la fin j'ai utiliser un glitch genre pour avoir des points illimités en rechargeant, pas parce que c'était trop dur mais juste parce que le jeu me gaver un peu
Et sinon t'abuses hein dans DS2 t'as des munitions à foison toussa, le côté action prend déjà bien le dessus, y suffit de se dire que les ennemis sont des nazis et pas des monstres qui sont là pour te bouffer les entrailles
J'en dis un peu plus là, rien de vraiment transcendant ceci-dit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28721-1-2662-0-1-0-le-bla-bla-de-la-battle-royale.htm#message_193433
Mon message du dessous décrit un peu plus ce qu'est Dead Space 2 par rapport au premier opus.
Comment tu fais pour glitch ? ça t'enlève ton trophée final de fin de jeu aussi le glitch non ?
DEAD SPACE 2
Non mais encore le reste c'est à peu près gérable ( même si l'invincible m'a donner du fil à retordre, surtout dès sa rencontre, dans la salle ou on se perce l'oeil avec la machine ).
J'ai eu quelques petites galères au long de l'aventure, mais voilà en réfléchissant un peu, et en persistant ça passe au bout de quelques essais, mais là c'est genre impossible quoi, j'ai l'impression limite que le jeu est bug, alors que je sais qu'il ne l'est pas en fait.
Sérieux même en facile je n'y arrive pas, ( EN FACILE quoi ).
Ce jeu est cheaté à mort ma foi, et je manque aussi de skill et d'esquive, même si bon pour ce qui est de l'esquive vu comme c'est sombre et tempétueux la fin c'est pas vraiment l'idéal pour esquiver.
DEAD SPACE 2
Les munitions je ne m'en plains pas, j'ai toujours su avoir ce qu'il me fallait, et au pire j'ai eu besoin juste une fois de me rendre dans l'inventaire pour des recharges de Stase et de la santé vers la fin, sinon no problem.
Et les ennemis ne me font pas peur, pas besoin de me dire que ce sont des nazis.
Je suis tellement blasé qu'au bout d'un moment je bourrine, je les stases et hop je fous le feu dans le tas, je faisais le même genre de choses dans le premier.
Ce qui te freines au final c'est plus la résistance de certaines actions ou bien le fait de devoir agir vite et d'avoir à réagir assez vite aussi juste après, vers la fin ils se sont bien fait plaisir les développeurs sérieux, mais sinon j'attends toujours d'avoir MON jeu frisson, peut-être Siren: Blood Curse.
Comme le disait Arte ils étaient mieux sur PS2, mais bon les jeux PS2 j'en ai d'autres à faire et j'ai pas envie de me les faire, donc ce sera ça, et au pire j'espère que The Evil: Within et le Silent Hills de Kojima sauront nous faire peur, mais une peur malsaine, genre tu n'oses plus bouger de ton fauteuil de gamer, tu est tétanisé au moins petit bruit etc...
moindre*
C'est aussi pour ça je tiens à dire que je meurs pas mal de fois dans le jeu, parce que je finis par ne plus avoir peur, alors même sans les satés je bourrine sur pleins d'ennemis et hop je me fais foncdé.
Ouais enfin bon tkt ça va passer en insistant un peu, c'est juste Dead Space 2
Démembre les ennemis et ça passe tout seul
Sinon, je miserais plus sur Silent Hills que sur The Evil Within perso
Et les jeux comme Outlast toussa t'as pas encore tester ? Si t'as jamais de stream twitch et autre vidéo de gameplay, c'est extra niveau peur !
Ouais enfin si tu pouvais me dire comment tu glitchesn parce que j'avoue que j'en ai marre là aussi de ce jeu, j'aimerais bien en finir avec lui.
Et tu peux pas démembré à la fin, ils sont beaucoup trop nombreux et t'as d'autres choses à faire, et ça revient à l'infini.
Outlast ça n'est que sur PS4 je crois, mais il parait que ça fout bien les jetons ouais.
Sinon il y en a bien un de tétanisant, mais il est only PC c'est... Ah merde je sais plus, pourtant je connaissais par couer avant, je regardais même des vidéos entières du jeu sur YT, sa suite comporte " peggy " dans le nom du jeu.
C'EST QUOIIIIII ??????
Amnesia: The Dark Descent, ça m'est revenu sans faire de recherches en plus, quel con.
Ah ouais merde c'est vrai que ce genre de jeu sont sur pc...
Sur PC j'trouve qu'on est plus impliquer devant son écran avec sa souris toussa
Et franchement, j'me rappelle plus pour le glitch, attends j'vais chercher sur internet vue que tu peux pas avec ta play
AH, voila !
http://www.youtube.com/watch?v=KodJ4iQncHs
C'est au chapitre 14 donc j'espère que tu l'as pas dépasser