N'empêche cette news m'a rendu happy
Moi aussi What
J'ai donc installé Hotline Miami et Beyond Good & Evil HD vous me conseillez lequel en premier ?
Beyong Good & Evil
Hotline Miami, en une journée c'est fait !
Ouais garde BGA pour la fin, il est excellent.
BGE*
Bon bah je vais me faire Hotline Miami alors, deux voix l'emportent sur une seule.
De toute façon je les ferai tous les deux donc bon.
J'ai fini Far Cry 3 avant hier et il m'a pas mal surpris au niveau du scénario, c'est vraiment un bon jeu.
Watchmen, je n'accroche pas au trailer. Ca me parait cliché mais peut-être que le film est plus intéressant que cet aperçu. Et pour en revenir à Kick Ass, je prévois de prendre les comics. Je suis curieux de voir ce que ça donne parce qu'après les commentaires que j'ai lu, l'histoire est plus cruelle et violente.
D'ailleurs, si Shadows passe par là, peut-être qu'il pourra me conseiller. C'est un peu son domaine il me semble.
Beyond Good & Evil, je n'ai pas du tout accroché. Franchement, je me suis forcé à finir le jeu alors que le contexte me plaisait.
Jim, t'as des actions chez Gameblog ?
J'ai pas lu Kick Ass (à part quelques pages et il y a plusieurs trucs qui changent pas mal entre le comics/film)
Mais j'ai vu les 2 films, j'adore le 1 je n'aime pas le 2.
Par contre Watchmen tu peux foncer !!!!!! c'est mon films de "héro" préféré et un des mes films préféré tout court.
Il est tellement plus intéressant qu'un simple trailer (normal ), regarde le un bon conseil et si t'aime pas c'est vraiment pas du tout ton genre, mais si t'aime tu pourra nous remercier l'histoire, la BO, le visuel tout est énorme.
Après il y a 2 trailers aussi donc n’hésite pas:
le classique
http://www.youtube.com/watch?v=ONQ3Zgy195Y
et l'autre avec une musique grandiose (le moment dans le film où on l'entend l'est tout aussi)
http://www.youtube.com/watch?v=pB3AxenYAyU
Ouep skoll Watchmen est vraiment bon tu peux y aller les yeux fermé !
Bon, je vais le regarder d'ici ce week-end alors. En VOSTFR par contre, je suppose que c'est un bon choix. J'ai vu le 2e trailer mais je préfère ne pas regarder l'autre pour ne pas me gâcher la surprise.
Je viens de lire le synopsis de Sandman et ça semble original. Je me laisserais bien tenter cet été. Tous les tomes sont parus en France ?
Chaud je commence déjà à mourir sans arrêt alors que j'en suis juste au niveau ou l'on rencontre un chien dans Hotline Miami.
Si ça continue comme ça je vais vite avoir le trophée " mourir 1000 fois ".
J'aime bien un peu de difficulté, mais là c'est abusé sérieux, j'ai l'impression que le jeu est cheaté.
Non je n'ai pas d'actions chez Gameblog, simplement c'est là bas et sur Play3Live que je trouve le plus vite les informations en Français en général.
Il y a une ancienne version FR sortie il y a longtemps, très mal gérée dans le désordre et tout. Par contre il y a actuellement Urban Comics qui réédite tout ça en bonne qualité, bonne couleurs (ce sont eux qui ont réédité Watchmen aussi, le top de l'édition FR)
1 tome de 400/500 pages tout les 6 mois (Mai/Juin puis Novembre/Décembre)
Déjà 3 de sorties, le 4ème en Juin, et 6 ou 7 au final (5 pour l'histoire principale, 1 ou 2 pour du HS et du dérivé sur un autre perso culte, si tu lis le 1 tu verra tout de suite qui)
Alors oui c'est un truc que se suit sur la durée vu qu'il n'y a que 2 tomes par an, mais je conseil au moins le tome 1 pour se faire une idée, vu la qualité du truc il se suffit à lui même. Il y a d'ailleurs 2 chapitres qui sont au dessus des autres et ce sont des véritables chef d’œuvres (sans exagérer). Surtout l'un d'eux qui est limite une petite "nouvelle" à part, cette qualité dans l'ambiance et l'écriture c’était trop intense
Pour définir le livre je dirais surtout "onirique" et "malsain", car il n'y a pas d'action physique mais psychologique ça y va
En même temps c'est l'histoire du seigneur des rêves, un des 7 infini, le perso change totalement du classique et il y a une vrai évolution autant visuel que mental durant le tome 1. Ni un héros ni un méchant, juste un personnage qui a SON style.
La plus grande qualité du livre c'est clairement l’écriture (en plus de dessins qui collent parfaitement à l'univers), l'histoire est à la fois complexe et parfois on nous donne des infos qui auront une importance et une utilité seulement 200 pages plus loin mais c'est tellement bien fait que tout est limpide et ça "flatte" le cerveau car il fait réfléchir dans le bon sens du terme, on est à la fois perdu dans un vaste monde mais à la fois guidé par cette grandiose histoire
Après faut aimer le genre mais pour comparer, dès le tome 1 j'ai largement préféré ça à UW1 qui est lui même génial. Sandman c'est juste LE style le plus proche de tout ce que j'aime dans une œuvre. (au même titre que Donnie Darko, the Doors ou SotC)
Bref, le tome 1: 496 pages c'est 33.25euros sur amazon donc vous faites comme vous voulez, au pire ça doit se trouver moins cher voir gratuit (en scan se serait pure hérésie vu les dessins)
Dans tout les cas je vous le conseille toujours 1000 fois
C'est bien l'édition Urban Comics que j'ai repéré. Cher mais le nombre de pages est conséquent et je suppose que c'est une belle reliure.
Merci pour ton avis détaillé qui me donne envie de la lire dès maintenant.
Nouvelle vidéo de Dieudo : https://www.youtube.com/watch?list=PL_56NtZf9pN8sZBQmRdE_JeO6gha0b6hv&v=VxcXioPU9ak
D'ailleurs depuis fin 2013 (si il n'y a pas eu de retard) Neil Gaiman (l'auteur de Sandman) sort un prequel à l'histoire. 25ans après la première publication
Il est aussi scénariste dans un jeu dont on entend malheureusement pas encore parlé (on a aussi très peu d'infos)
Wayward Manor par The Odd Gentlemen les créateur des Mésaventures de P.B. Winterbottom un de mes indé préféré!
http://store.steampowered.com/app/246720/
Et enfin, sauf annulation Joseph Gordon-Levitt (en compagnie de Neil Gaiman) va faire le film Sandman et jouer le rôle principal.
Bref tout ça ça promet.
J'ai quand même su faire un 18 000 et des poussières dans Hotline Miami, mais qu'il est frustrant et redondant.
Niveau 4 je galère déjà j'ose même pas imaginer la suite...
Au pire je le garde et je m'y remettrai un peu de temps en temps et quand j'en aurais marre je ferai autre chose, je vais commencé BG&E HD du coup.
dbmw si j'étais une fille je mouillerais ma race : http://www.planet.mu/discography/ZIQ350
Ecoute les preview c'est juste putain d'hallucinant, il est de retour bon sang
dbmw je te parle par télépathie, sèche les cours et écoute les preview