CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 14581459146014611462146314641465146614671468  ... 1601»
Page suivanteFin
Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
24 janvier 2014 à 22:16:20

Le 14 ème colosse franchement ça

MP
Niveau 16
24 janvier 2014 à 22:17:24

merde.

Le 14ème colosse ça va, c'est comme si t'avais un checkpoint à chaque pilier qui tombe.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 23:09:43

T'as fais la version HD du jeu Arte ?

Non parce que c'est peut-être moi qui m'y prenait mal, mais les premières fois ça passait nikel, mais d'autres fois j'ai carrément été sonné par les piliers et une fois j'ai dû me caché dans les espèces de caniveaux sinon il me tuait.

Et une fois que t'es au sol et qu'il t'a touché c'est presque impossible, j'ai su m'en sortir une seule fois ( je sais pas comment au sol quand il me touchait ).

Lequel est le plus difficile du jeu selon vous ?

Je sature un peu des fois j'avoue, si au moins c'était juste de la difficulté de combat, mais sans les bugs ça irait, mais là ça gâche l'expérience de jeu comme je l'avais dit tous ses bugs de partout, c'est franchement rageant des fois.

Les deux derniers colosses j'ose même pas imaginer ce que ça doit-être. :peur:

Et j'ai vu sur YT, sans regarder qu'il y avait un 17ième colosse, c'est un peu un bonus comme une sorte de niveau à débloqué dans un jeu ?

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 00:23:09

Le 15 est plutôt difficile je trouve :oui:

Nan, le mythe du 17ème colosse est faux, désolé jim :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=08s__Fg8d3A Ambiance de fou, graphisme de fou, que demande le peuple ? Need y jouer avec l'oculus rift

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
25 janvier 2014 à 15:07:42

Jim, le tapis de TLOU, c'est justement un truc de fan. C'est pour ça qu'il faut que tu lui rendes honneur en achetant le jeu. :cute:

Je ne sais pas quels sont les bugs dont tu parles sur SOTC mais j'en ai aucun avec la version HD. Je pense plutôt que t'es de mauvaise foi et que tu maitrises mal le jeu. :noel: Le 14e colosse est l'un de mes préférés : j'ai beaucoup aimé le coup des piliers et en venir à bout n'est pas du tout difficile.
Par contre, le 15 est assez ardu dans la version HD vu que Wanda a un équilibre mauvais. Le 16 également peut s'avérer frustrant si on loupe la séquence d'escalade (mais on ne meurt pas forcément).

Le time attack, je n'y arrive pas et je n'ai pas envie de me prendre la tête dessus. Sur PS2, j'en avais réussi quelques-uns en normal. Mais sur la version HD, je n'ose pas insister.
Je préfère me frotter au platine de Wipeout HD. :oui: Sur mon ancien profil, j'avais débloqué les trophées liés au mode Zone (dont Zeus, la zone 75) et Zico, qui est presque simple une fois qu'on a la bonne technique.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:46:52

Je suis aller voir 12 Years a Slave aujourd'hui, un film dont j'avais pas entendue parler et donc j'attendais rien, je suis même plutôt partie sceptique vue le sujet du film (l'esclavage c'est un thème surexploité je trouve) mais là, v'la la claque que j'me suis prise, jeu d'acteur de psychopathe, musique parfaite, je me suis pris une bonne claque, futur film oscarisé de sûr !

MP
Niveau 16
25 janvier 2014 à 21:57:08

Oui Jim j'ai fais Ico et Shadow HD, et j'ai la platine sur Shadow.

Sans vouloir me vanter j'ai un très bon niveau dessus, d'ailleurs j'ai speedrunné les 2 premiers colosses si tu veux voir :

http://www.youtube.com/watch?v=8HSwGEo7yDE

http://www.youtube.com/watch?v=rQaltDFJpc0

dbmw y a un album de rap qui vient de sortir et que tu devrais aimer, un des morceau est produit par Dais en plus et il gère :

http://lldmr.bandcamp.com.com/album/bas-la-fran-afrique

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:48:44

Moi qui comptait m'y mettre aujourd'hui pour le finir, DB qui me dit que le 15 est plutôt difficile alors que c'est le prochain, je vais mourir mes amis de l'Internet. :noel:

Tant mieux que ce soit une légende le 17ième, une torture en moins au final. :noel:

ça à l'air assez badant la nuit ce truc c'est vrai :bave: , mais bon only on PC encore une fois. :-(

Je viens de voir justement que le Goty de The Last of Us pourrait sortir seulement en 2015 Ykow, donc bon je ne suis pas prêt de lui rendre honneur justement. :noel:

Non mais clair que je suis pas un PGM Ykow, j'ai jamais eu de soucis avec ça, je suis loin d'être un hardcoregamer, mais bon si t'es un minimum objectif et que tu n'as pas perdu tous sens communs tu es obligé de reconnaitre qu'il est bourré de bugs.
Même pour les balades je le faisais remarquer, la preuve que ça n'est pas de la mauvaise fois.

Bon après le fait que tu doives avoir le bon timing quand tu es en l'air sur un colosse par exemple et te relevé au bon moment ça c'est normal j'en conviens, ça fait le plaisir du jeu, la tension qui s'en dégage c'est jouissif, mais non vraiment il est rempli de bugs et ça ça gâche réellement le plaisir de jeu, en tout cas pour moi c'était le cas et c'est flagrant.

Les times attacks c'est après avoir fini le jeu une fois que ça se débloque ?
J'essaierai juste pour voir ça au pire, mais bon vu le noob que je suis ce sera juste pour voir le truc. :noel:

Je regarde tes exploits Arte, de toute façon pas grand monde aura du mal à faire mieux que moi ça c'est sûr. :rire: mais bon au moins j'ai le mérite de persisté.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:55:29

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Lisez-le-scenario-de-The-Hateful-Eight-le-western-avorte-de-Quentin-Tarantino-3941695 :ouch:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:57:13

Pas mal earl, je vais voir ça de plus près !

Jim :d) Je pense que tu fais preuve de mauvaise foi, le jeu est pas du tout buggué earl ...

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:57:24
  • jim
MP
Niveau 16
25 janvier 2014 à 23:14:41

Je confirme, son moteur est pour moi le plus performant sur PS2, la gestion des collisions et abusée.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:39:16

Mon dieu je me mets à la place de Tarantino quand il à dû apprendre la nouvelle. :fou: :mort: :-((

J'ai Tweet ta première vidéo et mis un " j'aime " sur YT, gg mais tu l'as fait en plusieurs essais où tu as trouvé du premier coup pour les speed runs ? Bon du premier coup non, mais je veux dire combien de fois pour faire ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=fV9IHszN4L0
Lui aussi galère pas mal, et je ne savais même pas on peut chasser les lézards et " cueillir " les fruits dans les arbres pour la vie, moi je croyais que c'était juste pour l'ambiance les lézards qui se baladent, et les fruits j'avais même pas vu.

Enfin c'est cool de voir la réaction d'autres joueurs après coup.

Non je l'ai dis je ne suis pas de mauvaise foi point barre, le jeu est ultra buggé, que ce soit les déplacements en cheval, où pendant les combats.
Après j'ai dis aussi qu'il y à des choses qui sont faite exprès pour la difficulté et que c'est très bien comme ça, mais bon nous n'avons pas jouer au même jeu toi et moi DB peut-être.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:00:34

Ultra Buggé ? Sur aucun test d'internet on peut voir ce critère pour ce qui est des défauts du jeu...
Tout ce qu'on peut reprocher au jeu d'un point de vue technique c'est sa caméra qui est parfois un peu capricieuse et puis c'est tout.
Si il n'y a aucune trace de ces bugs HYPER FLAGRANT que tu as tant rencontré c'est que c'est toi qui t'y prends mal c'est tout.
Le gameplay est un peu compliquer a prendre en main je doit te l'avouer, donc peut-être que tu as bloqué sur les mécaniques de gameplay tout simplement.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:15:58

Mais non je ne parle pas juste des phases de combats contre les colosses, même pendant les collisions contre des falaises où des arbres c'est 1/4 d'heure pour repartir (bon j'exagère mais c'est pour donner une image ), sérieux ne me dis pas que ça te le faisais pas ça, quand tu cognes un truc tu repars pas aussitôt et même pour tourner c'est chiant, ça pourrait-être plus fluide/rapide.

J'aurais été de mauvaise foi si j'avais dis ça de tout le jeu, je précise que c'est la difficulté du jeu le reste, tout n'est pas buggé non plus.

Mais même si ça n'est pas mentionné dans la plupart des tests ( et encore un bon testeur aurait dû le mentionné ) ça reste la réalité, le gars qui faisait la vidéo que j'ai mis plus haut là s'en plaignait aussi.

Moi ça me gâche mon expérience de jeu ça, et quand tu dois t'échapper au sol face à un colosse rapide qui te fonce dessus ça peut aussi être rageant.

Ico n'était pas buggé comme ça ( pourtant j'aurais pu être de mauvaise foi ) vu que les sauts ( pour certains ) sont assez spéciaux, faut pas te raté en gros.

Donc non je ne suis pas de mauvaise foi/ne rage pas, je constate juste des bugs que vous ne qualifiez pas forcément de bugs de votre côté.

Bon et puis entre nous si j'étais de mauvaise foi je ne serais pas le premier à dire que je suis un noob hein. :noel:

ça sert à rien de se mentir à soi même dans la vie, donc je le dis, et je dis aussi qu'il est buggé pas mal SOTC.

Voilà je tenais quand même à éclaircir ma pensée vu que tu ne m'as pas bien compris apparemment DB. :hap: /

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
26 janvier 2014 à 08:49:56

"Mais non je ne parle pas juste des phases de combats contre les colosses, même pendant les collisions contre des falaises où des arbres c'est 1/4 d'heure pour repartir (bon j'exagère mais c'est pour donner une image ), sérieux ne me dis pas que ça te le faisais pas ça, quand tu cognes un truc tu repars pas aussitôt et même pour tourner c'est chiant, ça pourrait-être plus fluide/rapide."

:d) Ce n'est pas un bug ça. Revois la définition de bug... C'est juste le gameplay du jeu est qui est particulier et plus difficile à maitriser que la moyenne. Mais je le trouve justement génial dans le sens où on ne contrôle pas le cheval mais plutôt Wanda. Normal que ça ne réponde pas au quart de tour, un cheval n'est pas un véhicule.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:30:21

Je suis du même avis q'Ykow, même si c'est mon jeu préféré je peux affirmer sans "fanatisme" ou autre mot du genre que je n'ai pas eu de gros problèmez avec SotC que ce soit sur PS2 un grand nombre de fois ou sur PS3.

La difficulté qui change sur PS3 ça oui je l'ai bien remarqué ça m'a choqué :noel: .
Mais les seuls réels problèmes, c'était surtout pour l'accrochage douteux à des endroits/moments (et rarement) sur certains colosses. Et aussi quelques fois la perte d’équilibre rageante quand tu te trouves sur un endroit du colosse qui bouge beaucoup sans te laisser beaucoup de temps.

La réaction du cheval, la caméra, la "lenteur" c'est du gameplay, qui ne plait pas à tout le monde certes mais c'est le jeu.
Après chacun a son expérience et ne rencontrera pas les même difficultés ou bugs (j'ai eux des actions bien marrantes en chassant des lézards et essayant de m'accrocher aux aigles d'ailleurs)

Quand t'auras fini le jeu (et surtout pas avant) fais un tour ici : http://www.youtube.com/user/Nomad0168/videos
il y a des trucs très sympa ! Que certaines choses étaient prévues ou juste misent là comme ça, ça laisse rêveur. J'aime bien ses théories.

MP
Niveau 16
26 janvier 2014 à 13:44:50

Ton argument de lenteur Jim c'est comme si je te disais que Gran Turismo c'est naze parce qu'on peut pas prendre les tournants à fond, c'est pas un jeu arcade voilà tout.

MP
Niveau 16
26 janvier 2014 à 18:49:28

Putain le jour où tu fais une musique de jeux vidéo comme ça tu sais que t'as réussi ta vie : http://www.youtube.com/watch?v=X-s0m1nMALg

:bave:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:00:41

Ouais bah s'il ne s'agit pas de bugs Ykow alors je trouvé ça hyper contraignant ( peut-être ma nature trop nerveuse qui veut que tout doit aller vite sinon je m'impatiente ultra rapidement ).
Enfin ça me gâche l'expérience de jeu, j'aurais peut-être dû l'appréhender d'une façon plus Bouddhiste, j'ai peut-être tort alors finalement sur les bugs, mais si c'est fait exprès je ne cautionne pas.

Après je suis un des seuls ( ici tout du moins ) à qui ça ne plait pas forcément.
C'est d'autant plus dommage vu que le jeu en lui même je le trouve énorme ( :noel: ) et pour une fois un peu de difficulté me fait du bien, alors que je suis plus dans la casualisation à la base.

Bref pour en finir je pense qu'il ne s'agissait ni de mauvaise foi ni de bugs que je croyais être, mais juste de mon ignorance ( à condition que tu dises vrai Ykow sur la maniabilité d'Arrow qui se veut réaliste selon toi ) comme pour reprendre l'image de GT d'Arte.

Merci shadows je regarderai ça après l'avoir fini.

ça fait deux jours que j'ai pas mis la main dessus aujourd'hui, ça va être dur la reprise demain. :peur: :hap:

ça fait un peu peur sachant qu'il sortirait aussi sur IOS et Android, mais bon wait & see.
http://www.ps4france.com/sanctum-nouveau-jeu-open-world-en-exclusivite-console-sur-ps4-10958/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment