C'est comme Dragon Ball là. Même avec des potes, c'est pourri.
P.S. J'ai été avec des potes voir percy jackson... on avait trop pitié du directeur. On a même pas osé rire.
Ben moi avec des potes on c'était bien amuser
Surtout que les femmes dans le film sont
Je vais manger des Nems
je suis parti acheter du retro (snes) à bvd voltaire --> j'ai demandé à pludieurs vendeurs, et ils m'ont tous dit que les ventes d'Heavy Rain étaient impeccables pour l'instant; le jeu fonctionne bien pour l'instant.. (yah, content)
ps/bien l'bonjour à tous.
--> ClaudePB ça fait plaiz' de te revoir dans la place ( )
vichad
Surtout que tout le monde la déjà terminer
Je n'est qu'une chose a dire:
BVG ?
Toujours aussi c*n toi.
Surtout que les femmes dans le film sont
Vous avez des goûts de chiottes (le film et les femmes). J'ai vu beaucoup mieux (le film et les femmes).
Vous aviez une snes étant jeunes vous aussi? (si oui , quels jeux vous ont marqués à l'époque)
J'avais une game boy et à l'école une Super Nintendo 64. Pas de SNES.
ma 1er console!! j'avais 3ans je me rapel que de mario (je sais plus lequel) tortue ninja et un autre je sais pas comment dire j(ai les images en tête mais les détails non sinon je me rappel plus des autres pourtant y en a eu mais ça fait loin
lucas-> super nintendo64 ^^ (joli mix)
shadows-> ouais moi aussi je l'ai eu à mon anniv de 3 ans je crois rien que face aux jaquettes je partais déja dans l'espace et je commencai à imaginer ce que je ne voyais pas encore! (mon tout 1er jv = Street Fighter 2 ---> c'est drôle pasque le genre Baston n'a jamais été l'un de mes préférés pourtant.. alors que le style du 1er jeu est svt déterminant de nos futurs goûts) nostalgie(....)
Moi mon voisin avait une Nes et une Snes. C'est avec lui que j'ai pu gouter au jeux vidéos avec le premier Mario Kart et le premier Castlevania entre autres. D'ailleurs, j'ai fait un test de Castlevania pour JV.com, ils l'ont publié aujourd'hui.
oh oui nostalgie moi c'était tortues ninja https://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00005557-teenage-mutant-ninja-turtles-iv-turtles-in-time.htm
après mario
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012416-castlevania-test.htm
je lirais tout dans la soirée ça a l'air d'être un bon test
La femme du film t'aurait demander de la sauter tu aurait dit oui
--> ah ouais Mario Kart c'est du trés grand ça c'est sûr! (un des seuls jeux super nintendo qui était vraiment génial à plusieurs, et moins bien à jouer tout seul)
Castlevania...une trés grande saga que je n'ai jamais découverte.. un manque certain (certain manque?) dans ma "culture" videogame ^^
Mais bien sur tes un rebelle tu dira non et tu me traitera de con
Merci.
( percy jackson dont rien que l'affiche prête à rire...
..osef pas mal)