Dit donc beaucoup plus actif le blabla depuis mon absence
]shadows[ J'suis toujours partant pour une partie d'LBP (j'ai la platine ) J'peut ajouter ton ID ?
J'ai débloqué hier le platine de Bioshock en une seule partie (je l'ai repris sur PS3 vu que ma 360 est h-s depuis longtemps) et je poursuis la plongée dans Rapture avec le 2 actuellement.
Je ne suis pas déçu de cette suite pour l'instant.
Une seule partie ?
Ouaip vu qu'on peux commencer directement en mode Survivant sans vita-chambre.
Ca n'a pas été trop dur, je connaissais les mécanismes du jeu.
Pour le 2 par contre, c'est en mode moyen que je le fais histoire de le découvrir sans trop me prendre la tête.
c'est ton avis a toi et je ne le comprends pas
Tu as tout compris.
Tu a no lifer ?
Si sa vous intérèsse y a la demo de God Of War 3 et de Darksiders sur le Store
ça m'interesse mais j'ai plus de place (eh oui 40 giga avec pas mal de jeux, ça va vite...)
ou alors il faut que je supprime la démo de HR, Battlefield 2 et de Il-2 ?
(eh oui j'ai la place que pour 3 démo et il me reste un quart de giga d'espace libre )
claude j'était absent! oui quand tu veut pour une partie! mais qui veut!
GT et ID = killshadows
même qui veut ! **
Tidou suffit de te prendre un DD moi j'en est un de 1000 go
Un disque dur externe, un DDE quoi. Parce que si tu prends un disque dur (DD), ça m'étonnerait que tu puisses le foutre dans ta PS3, surtout un de 1000Go.
Tu te fous de ma gueule! Owiiii demain je vais y jouer chez ma mère (où se trouve la ps3).
Miam miam miam.
Je télécharge la démo de God Of War III mais vu que je joue à Lbp elle se télécharge que entre le moment où j'allume ma console et je lance le jeu et entre le moment où je quite le jeu et j'éteins ma console
Ca risuqe d'être long.
moi je reste sur le menu de telechargemetn et je joue pas j'attends 13%
Gow3, j'y jouerais vraiment qu'à sa sortie. J'avais eu un code pour télécharger la démo pourtant mais j'ai abandonné l'idée d'y jouer quand j'ai vu le temps que ça prenait.
D'ailleurs, ça avait coupé à 60 % la première fois, la rage quoi.
Oui Weedy comme les données de sauvegarde ne pèse que quelque Ko y suffit que tu les mettes dans une Clé USB et après tu enlève ton DD (interne) et tu met le nouveau tu peut bien sur mettre 1 TeraOctets
Le plus important c'est que se soit du Fat32 une petite décompression sur Windows et le tour est joué !
Désolé pour le double poste mais moi comme j'ai une fibre optique le DL de Darksiders et GOW3 a durée environ une demi heure et l'installation un petit Quart d'heure
48%
http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=18952299 pour t'occuper l'épisode 6