CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~

DébutPage précedente
«1  ... 12911292129312941295129612971298129913001301  ... 1601»
Page suivanteFin
Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:35:18

Sinon, le dernier gameplay de Battlefield 4 est juste impressionnant c'est à couper le souffle :bave:

Arte[Dormin] Arte[Dormin]
MP
Niveau 16
29 mars 2013 à 18:57:14

Qu'ils nous fassent un Mirror's Edge 2 plutôt :nah:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:27:47

Un jeu de 5h a 70h pour faire la même chose que dans le 1 non merci :hap:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:27:59
  • 70e
MP
Niveau 16
29 mars 2013 à 23:23:44

40€ sur le net, et puis le 1 je l'avais eu pour 11€ 1 an après sa sortie.

Et puis forcément si tu le fais qu'une fois il est court, mais l'intérêt réside dans les modes chronos, avec un gameplay aussi génial et technique t'en as pour des heures, j'ai du passer 20h rien que sur le mode parcours.

Si ils font un 2ème épisode avec des nouveauté et un mode scénario digne de c enom (comme le passage de portal à portal 2) ça peut que être bien, et largement mieux que toutes les licences EA du moment.

Nouvelle video de Ben Buja sur Bioshock infinite, tu vas être content shadow : http://www.youtube.com/watch?v=SoHHFJ02Y70

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:52:27

"20 heures"

BITCH PLEASE ! Tu ne connais pas le plaisir d'un BF en ligne avec des potes :bave:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:54:29

Chaud la qualité de ouf de BenBuja,j'imagine même pas la taille du fichier :rire:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:49:05

magnifique :ouch: ! il est vraiment génial ce jeu ! En plus je l'ai préco steam donc j'ai Xcom en plus, pas encore test mais j'adore le style

Pour revenir à poké, même si j'ai le plus adoré la 2g, OR et me faire chier à attraper les 3 chiens (quel galère de tomber sur la bonne route ) :noel:
j'ai préféré le jeu rubis, j'adorais le monde et pas mal de nouveaux poké, maintenant je sais pas si se serrait toujours le cas mais en tout cas j'ai se souvenir. Et puis après des années, j'ai vu cette version, pas cher, j'ai craqué

mais la plus grosse claque gb/gba/ds ça reste FFTactics Advance, totalement enfantin dans son scénar, et pourtant, énorme ! Mon meilleur souvenir sur portable :coeur:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
30 mars 2013 à 17:24:56

Apparemment, FFTA est moins bon que l'épisode sur PS1. Mais au moins, il est traduit en français...

Si t'as envie de faire un jeu avec un scénar' excellent, je te conseille Ghost Trick. Earl pourra confirmer. :cool:

Et j'approuve pour un Mirror's Edge 2. :oui:

MP
Niveau 16
30 mars 2013 à 17:47:19

Ghost Trick , le pire jeu auquel j'ai jamais joué.

:o))

Le meilleur scénario qu'il m'ai été donné de voir sur DS, tellement bien et complexe que j'en ai oublié une bonne partie.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:51:41

Yep pour ghost trick, un jour !

Par contre je crois que je me suis spoil en lisant un truc, dis moi si ça gâchera ou pas (c'est pas grand chose non plus)

:soiler:

J'ai lu que le bouton ou je sais pas quoi, en rapport avec une bombe je crois (c'est flou) était depuis le début sur ou sous la lampe, un truc comme ça, j'avais juste lu une phrase

:spoiler:

Bon et bien je vais craquer pour la 3ds xl je pense !
La ps4 j'attendrais au moins un an ou une promo ou une nouvelle version, la 360 2 on en sait rien, la wii/wiiU m'en fout royalement.
et puis c'est cool une portable pour jouer tranquille, à des jeux qui changent, revenir aux sources (ahlala l'époque GB puis GBA puis DS puis PsP, après ça j'ai totalement lâche les portables et fini les excellents jeux, surtout RPG, et dépassant de loin la moitié des jeu consoles en durée de vie :coeur: )

ça à l'air pas mal la noire en pack avec MonsterHunter U
+ luigi manson 2
et le chargeur... (même pas fournit avec, ces ba**** :fou: )
241e et un bon de 20e pour une prochaine fois c'est cool sachant qu'il y a 2 jeux et qu'une xl seule c'est déjà dans les 185e

grosse envie de retourner "chez" nintendo en ce moment, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué au jeux du genre ds/3ds et ça fait depuis l'opus ps2 que je veux un MH !

pour l'instant y a quelques jeux qui m’intéresse plus ou moins, à voir dans les prochains mois

Fire emblem aweking
Kid icarus
MK7
Zelda OOT
Professeur Layton et le Masque des Miracles (mais ce serait pas mieux de commencer avec les opus DS ? moins cher et niveau scénar peut être plus compréhensible ? )
Theatrhythm Final Fantasy

puis prochainement
Pokemon Y (à voir avec plus de news)
Mario & Luigi : Dream Team :bave: je les aurais tous fait
peut être Donkey Kong Country Returns

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
30 mars 2013 à 18:25:22

Honnêtement, je ne comprends pas ton spoiler. T'inquiète pas, tu ne sais rien du scénar' et t'es loin d'imaginer les nombreux rebondissements.

Sur la 3DS, j'attends principalement Ace Attorney 5. Si ce dernier est excellent, ça pourrait me convaincre d'acheter la console. Il y a Virtue's Last Reward qui me donne envie également mais comme 999, il n'est pas traduit en français. :(

Concernant Layton, j'ai bien aimé le premier. Rafraichissant du début à la fin. Et le scénar' reste le plus crédible.
Après, ça devient redondant avec les autres. Le concept des énigmes est vite lassant. Et pourtant, je n'ai pas fait les 3 à la suite.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:40:29

Moi la ps4 ça sera un ou deux ans après en fonction du nombres de jeux qu'il me reste à faire sur PS3... et la liste est longue.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
30 mars 2013 à 19:02:41

Pareil. Je ne prends jamais une console les premiers mois suivant sa sortie. La seule exception était la 360 (7 mois après). Mais à cause de sa fiabilité naze et de ses fonctions en kit, je ne suis pas prêt de faire à nouveau cette erreur.

MP
Niveau 16
30 mars 2013 à 22:23:07

Est ce que vous aussi vous jouiez à ce jeu au collège?

http://www.dailymotion.com/video/xa06n0_la-piece-communiste_fun#.UVdXLRxWzTp

Nous les règles étaient différentes, on devait arrêter la pièce pendant qu'elle tourne entre l'index et le majeur, donc c'était chacun son tour, eux c'est un peu le foutoir tous en même temps.

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:28:26

On avait pas d'argent... et pas de table. :noel:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:55:33

http://www.spi0n.com/la-drogue-la-plus-puissante-au-monde-scopolamine/

Complétement illuminé le dealer :rire:
Sinon, énorme le reportage ! :bave:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:06:33

http://www.youtube.com/watch?v=fZRPfUiTcPM

Celui la aussi est pas mal intéressant m'enfin, France 24 c'est pas la qualité de Vice :-p

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:16:27

"Nous les règles étaient différentes, on devait arrêter la pièce pendant qu'elle tourne entre l'index et le majeur, donc c'était chacun son tour, eux c'est un peu le foutoir tous en même temps. "

perso fallait arrêter la pièce droite avec l'index, et la punition était la même, avec le poing posé et ouch :noel:

Dbmw17 Dbmw17
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:28:33

http://playerone.tv/news/v/2702/gta_5_a_presque_une_jaquette.html

Ahahahah ça me rappelle l'attente avant GTA IV :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment