la suite du 2eme meilleur jeu de la gen pour moi
OMG
En plus le trailer envoi du lourd niveau image et son juste OMG !!
Après Braid, DS et D'sS sont mes jeux préféré sur cette gen donc là je bave et pas qu'un peu
Le trailer de South Park fait bien envie aussi si on aime le genre
http://www.youtube.com/watch?v=1s5D-ocDvxQ
Ok Arte, je vais me renseigné alors merci, c'est un peu comme chez Virgin Mobile en fait maintenant quoi.
Les VGA que j'ai suivi en direct.
Je me suis couché à 8 H 30.
Journey qu'il faut que je fasse à tout prix, tout comme l'Antre de Minerve.
Les VGA c'était
Par contre je suis pas d'accord sur tout les points
Le meilleur jeu console portable Sound Shapes qui dépasse Gravity Rush mouais
Par contre je suis hyper content pour The Walking Dead qui a vraiment l'air énorme, need la version boite avec tout les épisodes
Mais il aurait pas due remporter le GOTY je pense parce que c'est la version boite est pas encore sortie et que c'est "qu'un" jeu dématérialiser pour l'instant.
http://www.youtube.com/watch?v=h89b3LatsGY Putain ce jeu de malade
Le meilleur jeu console portable Sound Shapes qui dépasse Gravity Rush mouais
C'est exactement ce que j'ai dis dans le topic des VGA.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-9541399-11-0-1-0-officiel-vga-video-game-awards-2012.htm
Le meilleur jeu de la PS Vita je crois, je l'ai, je dois l'offrir, il est juste à côté de moi encore sous plastique.
mais j'ai pas la PS Vita moi, je la veux, j'aurais pu l'avoir pour 154 euros neuve en plus là, mais bon j'ai pas voulu faire les papiers du dossier.
Il à l'air énorme The Walking Dead ( surtout la fin qui est à pleuré il parait ), mais Dishonored, ne serait-ce que du fait que c'est une nouvelle licence, originale et excellente, il l'aurait davantage méritait, m'enfin bon c'est l'jeu, et les Américains sont trop fiers pour le mettre en Goty vu que c'est un jeu français je crois.
The Last of US fait partie de mes jeux de 2013, je m'avance peut-être, mais je crois qu'il devrait être mon jeu de 2013 avec Bioshock Infinite, même God of War Ascension j'ose le mettre derrière pour le coup, pourtant dieu seul sait ( je suis Athée ) si j'aime God of War, God of War 3 est mon jeu préféré sur cette gen d'ailleurs je crois avec Bioshock, mais God of War 3 est au dessus dans mon cœur.
Le trailer de Dark Souls 2 était énorme aussi, et peut-être MGS5 qui sait.
Hidieu Kojidieu !
J'ai commencé Zone Of The Enders,c'est énorme
Par contre j'ai une petite question Shadows.
Vu que tu as dis que Dark Souls est le deuxième meilleur jeu de cette gen pour toi. Quel est le meilleur jeu de cette gen à tes yeux ?
Il est ultra mal optimisé est moche comme tout purtant j'ai entendu sur la dernière émission de GK ZOE.
Vu que tu as dis que Dark Souls est le deuxième meilleur jeu de cette gen pour toi. Quel est le meilleur jeu de cette gen à tes yeux ?
Il est ultra mal optimisé est moche comme tout pourtant j'ai entendu sur la dernière émission de GK ZOE.
jimgame3 Voir le profil de jimgame3
Posté le 10 décembre 2012 à 01:03:56 Avertir un administrateur
Je l'ai déja dis juste avant C'est Braid ! LE jeu qui m'a mit une claque, une bonne grosse claque niveau ambiance, musique, gameplay bien sympa et surtout scénar
Un indé qui surpasse tout les autres, que ce soit les grosse produyction ou pas, Jonhatan Blow a fait très fort
Jonathan Blow*
Mais ça je le répète depuis des années ici je crois, j'ai déja trop parlé de Braid
Pour ZOE je te dirais quand j'y aurais pas mal joué mais pour l'instant j'ai rien remarqué de gênant.
http://www.youtube.com/watch?v=AVPjLBhVjCM
Ce qu'on pouvait faire avec un synthé et une batterie a l'époque
Je l'ai déja dis juste avant C'est Braid ! LE jeu qui m'a mit une claque, une bonne grosse claque niveau ambiance, musique, gameplay bien sympa et surtout scénar
Comment j'ai pu avoir la tête aussi en l'air, c'est écris juste en dessous en plus.
Enfin passons Braid j'en ai entendu du bien, là j'ai acheté ma première carte PSN et j'aimerai bien prendre l'Antre de Minerve et les deux Trine, donc j'hésite peut-être à le prendre si j'ai assez avec une carte de 20 euros, déjà L'Antre de Minerve tu dois le trouvé pour 5 euros maintenant, mais le reste...
Ok Arte, enfin je te mets le lien, c'est sur le débat des remakes HD, et tu entendras par toi même que ça n'est pas flatteur ce qu'ils en disent de ce ZOE HD.
http://www.youtube.com/watch?v=gya-8TY06TY&feature=g-user-u
Enfin ça n'est pas la dernière, apparemment elle date d'un mois, mais bon ça on s'en fou à la limite, j'ai parlé pour ne rien dire là.
Dire que mes parents tenaient une disco avec tout l'équipement à la pointe à cette époque là, ils ont encore des platines et tout, et tout.
mais bon maintenant c'est totalement dépassé ce genre d'équipement.
Aparemment ils parlent de la version NTSC parce que moi j'ai pas joué à la version PS2 mais quand même je remarquerais si ça rame.
NTSC ?
http://www.play3-live.com/news-ps3-the-astronauts-le-premier-jeu-deevoilee-en-janvier-52463.html
ça pourrait donné quelque chose de pas mal si ça n'est pas un vulgaire FPS comme ils comptent faire autre chose que ça.
Enfin bon vivement janvier pour de plus amples informations à son sujet.
Personnellement j'ai fini Bulletstorm il y à peu grâce au mois PS+ offert par Sony, et j'ai pris mon pied, mais là je ne suis même pas sûr de finir Crysis 2.
Sinon Darks Souls 2 ( à l'image de Metal Gear Solid: Revengeance ) sera exclu PS3 au Japon, la 360 aura vraiment bidé là bas.
jimgame3, je connais pas du tout les prix actuels sur le psn donc je peux pas te dire, pour Braid tout ce que je sais c'est qu'il était jusqu'à hier à 2.25 sur steam
Pour l'Antre de Minerve faut que je le finisse ! Je l'ai depuis longtemps, bien entamé mais pas encore fini, et c'est du très bon
NTSC c'est les versions jap ou US,nous c'est PAL.