Rien que pour t'énerver je continue!
J'verrais bien une mission dans un endroit reculé du monde genre l'antartique, Chris et Leon sont envoyés par le gouvernement et le quartier général du BSAA pour voir la situation de la base antartique: après les évènements survenus sur Rockford Island, une équipe du BSAA a été chargé de détruire toute trace du T-Veronica dans l'éventuelle pensée que rien n'a pu être extrait du corps de Steve Burnside. Seulement aucun contact avec l'équipe Bravo envoyée sur les lieux depuis 48h. Il semblerait qu'une autre équipe était déjà sur les lieux de l'incident, une équipe menée par le groupe pharmaceutique Tricell( ). En effet, le corps de Steve ayant subi des dégats trop important, seul une partie du Virus T-V a pu être isolé, un génome manquant, l'équipe Tricell a été envoyé dans le but de retrouver une quelconque trace du virus émanant d'Alexia, ou bien dans le pire des cas Alexander Ashford!
Une souche du T-Veronica qui s'échappe, et hop on retrouve les deux équpes Bravo et Tricell en mauvaise posture, tous infectés par le virus!
Un climat sombre, froid, et un virus parfaitement conservé par le froid! Des zombies encore plus effrayant et repoussants en haute définition, un gameplay basé sur les premiers volets avec un rajout d'actions contextuelles comme les esquives en temps réel, un système de jeu basé sur une coopération technique (objets limités, ennemis en supériorité et également plus dangereux, enigmes complexes mais pas trop nécéssitant une réflexion de la part des deux joueurs)
Une durée de vie plus que raisonnable au moins 30h, un scénario relatant également les origines du projet wesker (dont un participant sera retrouvé pendant l'aventure), des bonus comme le fameux mercenaires coopératif et compétitif et
une séquence finale d'anthologie avec un boss de fin particulièrement difficile!
Moi ça me botterait bien!!!
ça y est ! tu ma achevé
Et je sais pas où tu as déniché ce scénario envois le à Capcom xD !!
Merci !
noi j'ai tout lu et j'adore ou a tu trouver sa XD
J'lai inventé!
Merci
tu a de l'imagination a quand cette fonction ami dans JV.com XD la je me defoule sur MH3 sa calme ma haine et apres parasite eve the 3rd birthay
la mêêême !! J'attends aussi une fonction ami x)
C'est vrai que ça servirait bien!
Vous seriez direct dans la liste les gars!
Au fait rathian killer, je sais pas si tu as déjà fais attention, mais dans monster hunter unite il y a un énorme clin d'oeil à resident evil 4!
Si tu n'es pas au courant, je te conseille d'écouter ce morceau:
http://www.youtube.com/watch?v=I12Dc9u8c78
Ensuite une fois t'être bien imprégné de cette musique relaxante, allume ta psp, si tu est en rang G (et j'éspère que tu l'es sinon je te fais perdre ton temps...)
vas sur les quêtes de guilde rang G de niveau 1 et tu choisis la quête de collecte de l'ancient marais.
Ensuite tu te rends dans la zone 1 et là tu écoutes!
je regarderais sa ^^ je suis rang G donc pas de probleme pour moi et vous seriez aussi direct dans ma liste d'ami aussi ^^
Oula ! Je connais pas monster hunter^^
Gamertag
zorro42000 (pose pas de questions! )
Rathiankiller, j'tenverrai surement une reqête d'ami sur bobox! !
Avec ton aprobation bien sur!
Et pour re5 si tu veux qu'on se fasse une t'ite partie j'ai un live deux jours qui m'attend et après noel j'ai trois mois!
faut que je change de gamertags XD
c'est bon zorro j'attend que tu accepte pose pas de question non plus sur mon gamertags tu sera pas ou je l'ai trouve na
J'verrais ça vendredi, j'ai partiel demain!
p'tain j'ai la PS3 :'(
tu vend et tu t'achete la 360 de suite xD
et pour biohazard ca te dirait qu'on ce le refasse en entier en pro ???