c'est bon trouvé
merci pour ton aide ^^
bonjour,je ne trouve pas la 1ére pièce du monde 1/5 .Il y a un endroit ou je fais une liane qui va vers le bas mais j'arrive rien en faire.est-ce là.
merci pour votre aide
Stephane, la liane dois aller vers le haut.
tu parles bien de la plateforme ou il y a une fleur dessus et 2 blocs à casser tout à droite.Elle se trouve tout au debut du niveau après les quatres cubes rouges et au dessus des trois cercle dans lequel tourne des carrés.c'est ca?
Salut, je me pose les questions suivantes. Est-ce qu'il y a une astuce pour sauvegarder entre les niveaux, par exemple entre 1-2 et 1-3 ? Est-ce qu'on doit faire tous les niveaux de chaque monde pour finir le jeu ou est-ce qu'on peut en oublier et revenir une fois qu'on a fini tous les mondes ? Y a-t-il un nombre limité d'utilisation du super guide et peut-on terminer le jeu en utilisant le super guide ? Merci d'avance pour les infos.
-Stephane, oui la première pièces étoiles est bien la haut, pour que la liane monte vers le haut il suffit de la frappé par le bas
-Pepe l alouette, tu peut sauvegardé à chaque fois que tu termine un chateau. Tu peut aussi faire une sauvegarde rapide quand tu veut mais ça t'oblige à quitter le jeu, et lorsque tu charge la sauvegarde rapide, elle disparait
Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve l
Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve la troisième pièces étoile du monde 4-5 svp, je ne l'ai toujours pas trouvée, merci
Il faut que tu prennes un nuage et au moment ou tu arrives en dessous d'un tuyau situé en hauteur tu entres (c'est à côté d'une plante, juste avant de l'eau).
Moi je cherche la pièce 2 du monde 5-4 et la pièce 1 du monde 7-1, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci DarkToonLink,
pour tes 2 pièces désolé je ne suis pas encore la
Svp, sa fait quoi quand ont perds tous ces up ?
Je vien d'en perdre 8 ou 9 contre lboss final
il men reste que 9 ...
up = vie
merci d'avance ^^
Comment faite vous pour avoir autant de vie ?
on joue à deux, certes on est pas très doué.
On prend tous les carrés jaunes avec un ?, on ramasse pas mal de pièces.
On est que dans le monde 1 (niveau 1-5)
y a t-il d'autres choses à faire ?
J'ai fais le monde 1 et j'ai presque toutes les pièces.
Mais je comprend pas un truc, est ce que pour sauver un toad on n'est obligé de le jeter ?
comment aller au chateau du monde 3
Salut. J'ai un petit problème. J'ai fini le jeu, j'ai été dans tous les niveaux, j'ai toutes les pièces étoiles et fini le Monde 9 sans le Super guide. Mais malgré tout, il me reste encore 5 vidéos avec des ????. Comment les avoir ?
Bonjour à tous !
Il me reste une seule pièce étoile, celle du niveau 9-1.
Si quelqu'un sait où elle est, ou trouve une vidéo, ça m'intéresse.
Merci!
Isoth tu verras bien quand ça arrivera dans les anciens Mario, c'était marqué Game Over et tu devais recommencer de ta dernière sauvegarde, avec 5 vies me semble-t-il.
Fimwii éviter de mourir, ou regarde certaines vidéos sur Youtube il y a une technique en rebondissant continuellement sur des missiles (les Bill Ball, je crois) à deux joueurs sur Yoshi qui permet d'obtenir une infinité de vie
Star_Olimar d'après les vidéos que j'ai vu, tu dois le porter jusqu'au drapeau, c'est tout
chopper4 tu fais les autres niveaux avant ?
Pour les deux autres désolé, je sais pas...
Sachez que j'ai pas le jeu et que j'essaie de vous répondre le mieux possible
Quelqu'un sait où se trouve la première pièce étoile du manoir au monde 4 s'il vous plait?
Comment on débloque le monde 8-7 ?
En trouvant la sortie secrète du 8-2.
Et elle est où ?