Donc sa veux dire qu'il te manque aussi celles du mondes 9-8
Sinon,rien de plus simple:Sur le train au moment où il dessend et remonte dans la lave,tu fais un petit saut quand tu vois la pièce et tu retombes bien
Ensuite tu sautes au bon moment pour attraper la pièce(encore une fois super simple)
Et quand tu as les deux wagons,tu restes sur le 1er et quand tu l'attrapes,tu sautes vite
Je parlais d'accéder au niveau.
Sur la MAP, ça passe directement du monde 8-6 au Bateau volant.
A moins qu'on puisse prendre les pièces dans le Mode Libre sans être obliger de le faire en mode Aventure ??
Je croyais que tu l'avais débloquer
C'est au niveau 8-2 tu as un passage secret(un faux mur)
Mais sa tu peux aller sur un site ou sur la page NSMBW sur jeuxvidéo.com
Aurais-tu l'amabilité de m'indiquer le mur est vers où Chou ?
Ah non c'est bon j'ai trouvé.
Ah okay archi simple d'avoir les pièces.
Ou est la derniere piéce
de la maison fantome du monde 3 ?
ciaossu !ah je rage trop je suis mort au niveau 2-3, j'utilise un crédit, je vais dans les boutiques toad du 1ER monde, et quand je vais au 2EME, les niveaux 2-1 et 2-2 sont marquées rouges : jamais faites et le 3 n'est pas débloqué. est-ce normal ? merci d'avance !
bonjour Je voudrais savoir ou se cache la 1ere piece du monde 2-5(je crois que c'est celui la(au pire c'est le seul niveau du desert ou il y a mario hélice)) parce que la je rage, j'ai carrément envie de casser ma wii
SVP
Merci
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096788_page13_soluce.html
désolé c'était le M 2-4 , et merci
Salut tout le monde vous allez bien?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096788_page12_soluce.html
la 1ere piece du manoir boo du monde 5
ciaossu !ah je rage trop je suis mort au niveau 2-3, j'utilise un crédit, je vais dans les boutiques toad du 1ER monde, et quand je vais au 2EME, les niveaux 2-1 et 2-2 sont marquées rouges : jamais faites et le 3 n'est pas débloqué. est-ce normal ? merci d'avance !
Bonjour,
j'ai un petit problème au Monde 5-5. Il me manque la troisième pièce étoile. J'ai regardé le Super Guide, mais le joueur ne la prend pas à la fin du niveau.
Merci de pouvoir m'aider
quand tu trouve le bloc POW sur une raie, tu l'utilise 15 secondes plus tard. la pièce tombera.
Merci beaucoup ! J'ai passé le niveau !!
bonjour,c est peut etre un detail mais j aimerais savoir comment,quand on est deux et que y en a un qui a une helice,il peut trainer l autre et du coups les deux volent en meme temps.Deriere la boite on voit luigi qui attrape toad helice et ils volent tout les deux.