Pavay César
Jay tout lu !d) celui de 2x2, Peto et aiguille
Salut tous le mondes
Ah ha ha ha ha ha ha !
Vous ne battrez JAMAIS mon pavé. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11821-153815-26-0-1-0-mon-voisin-du-dessous-dessus.htm#message_324682
M'ouai
J'ai une folle envie d'en faire un autre. Mais bon après cela boost tout. Mais ce n'est pas interdit d'en faire de toute façon. Il y a aussi dans les majs que les pavays sont très grands comme celui de deux fois deux. Mais bon celui là ne va ps être long.
Oh et puis je vais faire un effort. Mais bon après la page devra mettre longtemps pour redescendre. Mais cela n'est pas grave vous aurez qu'a vous débrouiller.
En plus les smiley peuvent booster les pavays dans le texte que tu écrit mais cela t'enduit en erreur car les caractères des smileys sont deux fois plus long qu'eux. Et puis le pavay de deux fois deux va être très dur à dépasser. Bien sa fonction racine qui peut me booster mon pavé du genre : VxPi°96+41-12% alors qu'en fait je suis en train d'écrire n'importe quoi là. Mais c'est déjà bien je pense et j'espère que ce pavay va dépasser le mien d'avant. Par contre je viens de voir que tu as oublié la majuscule à Aiguille Darkrai huit cent quatorze.
En fait si vous ne l'avez pas compris j'écris en décomposant les pseudos pour que mon pavé soit plus long ( ). Ca va que tab m'a pas encore envoyé chie* bien que cela va bientôt arriver. Et a tu mis longtemps pour lire les pavays Darkrai huit cent quatorze. En fait c'est bien de décomposer cela t'augmente de beaucoup les caractères de ton pavé. D'ailleurs je ne pense pas avoir fait beaucoup de fautes d'ortographes bien que ce pavay soit très long. Mais avec mes qualités d'écriture cela est normal.
En fait je suis en train de réécrire ce que j'ai écris dans le pavé précédent. Cela me gave un peu mais mon but est de dépasser celui de deux fois deux. Même si cela n'est pas près de s'accomplir Hahaha.
Bon il est déjà assez long mon pavay là. D'ailleurs cela me fait patienter le temps que vous postiez car je viens de voir l'énorme pavay de deux fis deux égaI quatre!!!!!!!!!!!!!
Alors que je l'ai commencé il y a longtemps et je suis allé mangé. Mais bon. Quand même n'êtes vous pas impressionnés de ce que je suis en train de faire alors que je n'ai que onze ans. Et ce n'est pas encore fini. Et deux fois deux egal quatre fait des dédis à travers son pavay. Alors j'en profite.
Dédis à tout ceux qui vont lire mon pavé en disant :
Oh et puis cela me gave j'arrête. Eh ben bon courage pour ceux qui vont tout lire parce que là... Les points de suspensions veulent finir une phrase quelquonque . Vous remarquez que je n'ai pas mis beaucoup de smiley jusqu’à maintenant. 7. Ne cherchez pas a essayer de trouver un nombre différent car je les ais comptés. Avant que je puisse battre les pavé impressionnant de deux fois deux egal quatre, j'en ais pour je ne sais point combien de temps. Mais il est déjà très gros vous ne trouvais pas? Et vous allez être impressionnés car je n'ai pas encore fini. Il vas faire trois fois plus que le mien d'avant. Ca y'est deux fois deux egal quatre a prouvé que il est le champion du monde en pavé. Mais il n'a pas encore compris que j'existe aussi.
Et puis cela ne t'a pas fait chi*r deux fois deux égal quatre? Tu as mis combien de temps à l'écrire? En plus comme tu as 16 ans (Euh pardon je veux dire seize ans ) et que j'ai onze ans, ton pavay est divisé par deux par rapport au mien. Et dire quand même que c'est beaucoup non? Mais là mon pavé me trahis car cela fait 30 lignes ici (En fait largement plus mais flemme de compter ) alors qu'il fait à peine quinze lignes sur le message poster visible par les autres personnes. En tous cas je pense que j'ai battu ton deuxième plus grand pavay deux fois deux égal quatre. Et en fait cela me fait gagner 16 caractères (Euh pardon seize caractères) d'écrire deux fois deux égal quatre plutôt que 2x2=4 sans compter les espaces. Avec les espaces cela me fait gagner quatre caractères de plus (Donc 20 caractères ou vingt caractères). Et d'ailleurs pourquoi appelle t-on cela un pavay César? Cesar à t-il fait des pavays dans sa vie?
J'ai envie de battre celui de deux fois deux egal quatre mais je suis presque à cours d'idée. Et je ne pense pas avoir fait de fautes d'orthographes (Enfin pas beaucoup). Je ne suis pas un OLOLZ GE SUI EN TRUN DEUX FAIR IN PAVAY CESAR JEUX GAGNES ENORMEMENT DE CARACTERES EST PA TOA. Je ne suis pas un kikoolol non plus. Et le pire est que je vais bientôt devoir aller me coucher malheureusement. C'est vraiment dommage car ce pavay été divin. Mais j'ai encore le temps de continuer bien que cela me fait juste booster mon nombre de caractères pour passer premier dans les statistiques. Bien que ceci soit un pavé battable facilement. Je pense que au final vous devez être impressionnés de ce pavé historique, divin,etc.... Et deux fois deux egal quatre aura un nouveau rival maintenant.
Bon je ne vais pas arrêter. Je vais continuer, continuer, et continuer jusqu'à ce que mes doigts soit morts. Mais nos pavays n'égaleront jamais les fics car elles sont très longues. Et de toutes façon je sais déjà que ce pavay a déjà dépassé celui que je viens de faire sur mon précédent post. Et les pavés wars sont dans la course.
Je me demande si je suis à cours de smiley mais ceci n'est pas grave car cela me fait des caractères en plus. Et puis deux fois deux egal quatre. J'ai oublié de te dire un truc : Félicitation. Congratulation. Et oui do you speak english deux fois deux egal quatre? Because I speak quite well English. Mais bon on est en train de partir sur un autre sujet maintenant. Et je n'ai même pas encore été owned bye tab. Car elle m'a joué beaucoup de tours cette touche. Cela nous fait faire des posts inutiles comme "C". C'est très chi*nt. Je me demande vraiment combien de lignes sur le posts va faire ce pavay mythique.
Mais bon cela auras été mon meilleur pavay est je pense que beaucoup de personnes vont dire : "Wao il est génial ton pavay" oopas. Lol mon pavay dois déjà faire 60 lignes ici mon pavay. Mais bon. Et je ne saute pas trop de lignes quand même par rapport à deux fois deux qui en saute pour dire "et je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes pour ce pavay qui est un monstre". Mais bon je vais m'arrêter là et j'espère que vous lirez. Voilà. J'attend beaucoup de félicitations!!
Laisse béton, ce message est destiné à Aiguille et Peto.
T'es impressionné 2x2?
Aiguille J'ai lu
Et pour pavay césar, c'est par rapport à avé césar
Okay. Et alors impressionné?
Attendez, j'assemble les 50 premiers chapitres de ma fic et je vous recontacte.
...
2x2 T'utiliseras quel pseudo après ?
Tu feras une demande de déban' ?
A demain ! /
Enfin je ne pense pas.
2X2 va être bannis
A cause d'un kikoo-noob
Je pense qu'il va juste être averti par MP.
Saiadedefruits Je savais que t'avais la même astuce que moi, le pseudo Saladedefruits avec un L est trop collector
Bonjour tout le monde. /
Tu l'a vu mon pavé Ananas?