CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· ••~~ Le Tuyau Du Blabla ~~••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 25572558255925602561256225632564256525662567  ... 3092»
Page suivanteFin
Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:28:05

Peto a eu le post ultime :bave:
Syxel :d) Tu veut parler de sa signature, je suppose? :(

Oui ça signature :oui:

Aiguille4 Aiguille4
MP
Niveau 18
01 novembre 2011 à 09:36:47

Elle est automatique je viens de dire. :hum: :hap:

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:40:08

Oui mais c'est bizarre de faire des signatures dans des forums :hum:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 09:59:13

C'est pas bizarre même si ça sert à rien.

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:39:01

Ca a une utilité subtile : ça booste le nombre de caractères/message. :oui:

Oh wait ! :( :noel:

Bonj... salut à tous. :hap: /

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Aiguille4 Aiguille4
MP
Niveau 18
01 novembre 2011 à 10:48:28

Bonne idée + Salut Peto. :hap:

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:50:21

Salut Peto :)

Temai Temai
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:13:04

Yosh tout le monde :o))

BalleDePingPong BalleDePingPong
MP
Niveau 18
01 novembre 2011 à 13:34:16

Yosh Temai. :hap:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:14:02

Yosh yosh Yoshi \ :hap: /

Jolie signature Aiguille, elle est automatique n'est-ce pas ? :hap:
Tu sais, il y a d'autres moyens de booster ton nombre de caractères (chose parfaitement inutile d'ailleurs, une signature c'est pour décorer hein :noel: ), comme faire des pavays géants qui n'ont pas tellement de sens mais qui exposent une idée, tu vois ce que je veux dire ? :hap:

Oh wait, c'est ce que je viens de faire. :( :noel:

Syxel3 Syxel3
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:19:34

Peto va bien? :)

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:32:58

Tu considères ton "demi post-it" comme un pavé géant cher Peto ? Je te défi de battre mon record, que pleins de personnes de SMG et SMG2 ont félicité. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9476-1851776-93-0-1-0-jeu-mon-voisin-du-dessus.htm#message_1955531

narutom93 narutom93
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 18:08:28

2X2 : j'ay tout lu :hap: .C'est vrai!

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:11:43

Tiens, le tien est pas mal, je reconnais que le mien n'est rien à côté. :noel:
Mes chapitres de fic font trois fois cette longueur, mais eux sont bien présentés, aérés, relus orthographiquement plusieurs fois, retouchés, peaufinés, servis avec une pinte de sel, et c'est délicieux, mes lecteurs le confirmeront. :noel:

Y'a des jours comme ça où je suis capable d'écrire sans m'arrêter pendant plusieurs minutes. C'est plutôt rare, car à vrai dire, la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était lors de mon bannissement définitif le 25 octobre dernier, c'est-à-dire il y a une semaine, au début des vacances. J'étais très triste, et ma concentration avait doublé sans que je m'en rende compte. J'ai ainsi pu écrire longuement, sans avoir à réfléchir, les mots sortant tout seuls de ma pensée et n'étant pas gênés par les quelconques bruits extérieurs.
Mais aujourd'hui, en plus d'être pressé et d'avoir mon tour des forums à faire, je n'ai pas la capacité de concentration nécessaire pour faire un pavay César en quelques minutes. Je ne sais pas, c'est pourtant motivant comme occupation, donc si jamais tu me le rappelles un jour où j'ai du temps à perdre, je réessayerai sûrement, à condition que je sois en forme bien sûr. :oui:
Bon, pour le coup, mon pavay n'en est donc pas un, car je saute des lignes pour aérer le texte, j'ai pas envie de tout coller, mon égo littéraire m'en empêche de toutes façons. Quand j'y pense, vu que je ne relirai pas ce texte, je ferai sûrement des répétitions ( :peur: ) alors merci de ne pas juger mes capacités rédactionnelles pour ce truc fait en dix minutes, merci. :noel:
Allez ! Je m'arrête là, donc à bientôt pour un fight de pavay ! :hap: /

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:16:34

Excellent narutom, je suis en train d'en écrire un autre et, je vais te mettre dedans en dédi tiens. :o))

Peto :d) Prépare toi. :sournois:

narutom93 narutom93
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 18:36:37

2X2:Mersssi beaucoup :hap: tu me donneras le lien?

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:41:36

Bien entendu, un pavé comme celui que je fait là mérite d'être vu. :hap:

Aiguille4 Aiguille4
MP
Niveau 18
01 novembre 2011 à 18:52:40

Oh la la quel pavé deux fois deux. :hap:
Mais je suis sûr que beaucoup de personnes ont réussis à le faire en trois fois plus. Donc je pense sérieusement que ton pavé pourrait être classé dans les meilleurs mais pas le meilleur. Tu n'a pas fait beaucoup de fautes d’orthographes cela est très bien vu que moi j'ai déjà fais je ne sais point combien de fautes. Mais bon déjà moi j'ai réussi à battre mon plus grand pavé rien que jusqu'ici. Mais cela n'est pas fini ce n'est qu'un petit post-it de rien du tout jusqu'ici. Et c'est sûr Petoline que dans les fics il y a des pavés c'est fait pour. Moi je suis en train d'écrire une histoire je pourrai la mettre en fic et elle ferait 7 fois (Peut être plus :hap: ) le pavé de deux fois deux. :hap:
Enfin moi le problème est que je n'ai jamais d'idées pour mettre dans mon pavé alors c'est pour cela que je n'en fais jamais. En fin bon la il est déjà très grand. Bon je crois que je suis à cours d'idée en fin je vais vite en trouver une n'est ce pas. :hap:
J'ai prévu d'écrire beaucoup d'histoires plus tard alors les pavés sont que de petits obstacles à contourner. En tout cas je n'ai pas fait de fautes d'orthographes dans les mots (Selon les deux l les petits trucs oubliés. Donc cela me convient très bien. En même temps c'est normal mes notes en dictée sont époustouflantes. Ce ne sont pas des 14/20 des petites notes minables comme cela. Je n'ai toujours pas battu ton pavé deux fois deux mais je n'ai pas fini. D'ailleurs j'ai failli être owned by tab. Cela aurais été co*. :hap:
Enfin voyons j'attend ton pavé deux fois deux et j'espère que cela ne sera pas un car de post-it. Enfin je te sens chaud là je ne sens pas que tu vas faire un truc de 5 lignes. :hap:
D'ailleurs il n'est pas énorme ton pavé Peto tu aurais pu faire mieux. Bon je me demande combien de fautes je viens de faire là. D'ailleurs tu a mis combien de temps pour faire ton super pavé ki krash du fe de la mor ki tu. :hap:
Mais bon je vais m'arrêter et j'attends beaucoup de félicitations. :hap:

Spichounou Spichounou
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 18:54:54

Pavé Wars: Que l'écriture soit avec eux. :noel:

Non, sérieusement, bonjour (again).

Aiguille4 Aiguille4
MP
Niveau 18
01 novembre 2011 à 18:56:52

Salut. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment