Bah oui c'est clair, ceux qui croient qu'un modo doit être là 24/24 ont tort.
Y a quand même une différence entre être là 24/24 et ne pas être là pendant un mois, enfin je sais pas pendant combien de temps tu pars en vacances FFC.
Tant que le modo est là au moins une fois par jour. Y a pas de soucis je trouve.
Ben là il sera pas là pendant pas mal de temps apparemment. Et puis au pire, il peut toujours prendre un co-modo.
Pas besoin d'élection, c'est le modérateur qui choisit.
Oui maos tu peux bien attendre 6 bons mois pour que le pass de modéro soit délivré au comodo
Je crois que c'est plus rapide maintenant.
Je peux t'assurer que non
Ah et, le modo peut très bien passé son pass au futur co-modo, c'est pas très légal mais vu tout ce qui se passe sur JVC, c'est loin d'être grave et personne le saura.
Hey ! Des élections !
On a un nouvel admin qui traite les demandes plus rapidement.
Ca se peut, mais le co modéro du forum DS a bel et bien attendu 6 mois.
Normal, le nouvel admin est arrivé, il y a peu de temps, mais il a réussi à traiter toutes les affaires en cours.
C'était quand ?
En pars en vacances deux mois donc bon
C'est pour ça
Ceux qui me connaissent pourront dire que je serai pas tyranique en tout cas
Et je sais bien que je dois pas kick sous prétexte qu'on est pas d'accord avec moi
FFC > Tu comptes te présenter avec quel pseudo ?
Linkafond a été choisi par The_dexter je crois, c'était il y a 9/10 mois peut etre...
Malheureusement, j'avais un pseudo de 800 jours qui a été banni parce que j'avais dit qu'être gay est contre nature, donc il me reste plus que celui-la, un autre de 100 jours (le nom est pas génial ), et FougèreDeVenus.
C'est aussi pour ça que j'aimerai bien que les élecs se passent après les vacances pour gagner de l'ancienneté avec ce pseudo
B en voilà, c'était aussi l'époque du réclam fantôme avec aucun motif de ban donné avant 3 mois. Avec Gnap_Gnap, c'est 3 jours grand max.
En plus de ça il rajoute des putains de vannes par moment, trop bon.
C'est aussi pour ça que j'aimerai bien que les élecs se passent après les vacances pour gagner de l'ancienneté avec ce pseudo
Ok, je sais pas si ça suffira hélas.
Je crois effectivement que ça suffira pas. Mais bon on sait jamais.