y'avais pas un problème de justice sur le 15-18, le forum n'étais pas surveiller par des policiers du net ?
Je passe sur le GDC, mais je trolle pas.
Ensuite je parlais pas de Dofus, mais notamment de WOW et de Ragnarok Online puis de quelques jeux anglais.
Et sinon je passe sur le 15-18 de temps en temps, quand j' ai envie de clasher.
Hors-sujet, c'est juste que TF1 a fait un reportage sur les personnes qui parlent de suicides sur internet, alors ils ont montré des blogs de kikoomaviépouri et le 15-18 avec un topic de Carte Son qui insitait au suicide collectif, un grand moment de rigolade n'empêche.
Je me rappelle
"On a qu'a faire un suicide collectif, comme ça on pwned le trou noir "
Oui et première fois que je voyais ça sur le site de jv, à un moment on ne pouvait plus commenter la news à propos du truc sur le 15-18.
lol à ouais quand même
"On a qu'a faire un suicide collectif, comme ça on pwned le trou noir "
Yes, c'est exactement ça !
http://www.youtube.com/watch?v=5qpGMLkWMRo
Comme le message du comique a été effacé, on peut savoir où ça en est pour le report des élections monsieur GoldenCladMast?
Faut-il déjà qu'il ait envoyé un mail aux admins. Après le temps qu'ils répondent...
De toute façon, on s'en fout dark, on veut les reporter donc cette attente est inutile, faisons vivre ce forum comme on en a l'habitude de le faire et c'est tout.
Ah oui mais je tiens pas à avoir un modo sortis de nul part aussi
Tiens ça faisait un moment que j'étais pas venu et y'a déjà des élecs, c'est cool
Je sais pas qui se présente (y'a qu'un posteur dans le topic des présentations là ) mais bonne chance à eux !
Il ne sortira pas de nul part, et on a le temps, t'inquiètes pas pour ça.
Si y'a une election avant ou pendent les vacances, je me présente pas, si y'en a une après, j'essayerai
Chaud.
C'est quoi la différence entre avant et après les vacances ?
Ben si c'est après, il veut peut-être prouver avec le temps qu'il fera un bon modérateur.
Non, c'est juste que c'est inutile de me présenter avant ou pendent car je ne serai tout simplement pas la
Vas pas chercher plus loin Idamn
Ah ouais exact c'est plus simple.
Le modéro est un humain, il a le droit de s'absenter...