est ce que ce topic est encore actif?
parce que j'avais une question mais sa ne servirai a rien si ce topic n'est plus actif
Topic d'aide en état de marche, pour une fois que quelqu'un prend la peine d'aller dessus ...
Des questions ?
Toujours actif
Aucun problème
Salut, quelqu un serait il dispo pour m aider en multi. identif PS3 mitchi76. Merci d' avance a tous.
Je peux si tu m'envois un message ;)
bonjour a tous , je pense acheter ce oetit jeux qui a l'air sympa , mais je voulais savoir si c'est un open-world ou non^^ parce que je pense que explorer pandora tout le monde se l'ai dit en voyant le fim je pense , donc merci d'avance pour votre reponse
littleox Je serais tenté de te répondre que oui vu les possibilités qu'offre ce jeu en terme de liberté mais ce n'est pas vraiment le cas. Je m'explique : la planète Pandora n'est pas explorable dans sa totalité. En fait, elle est ponctuée de "zones" dans lesquels tu es libre de te rendre par le biais d'un transport et dans lesquelles tu peux ensuite te déplacer quasi-librement dans un environnement tout bonnement fabuleux.
Si ça peut te donner une idée, ce jeu me fait un peu penser aux Sims 2 au niveau de la liberté (si tu connais les sims 2 par contre !)...
Bonjour à toutes et à tous !
Personnellement j'aurais deux questions au sujet de ce jeu si quelqu'un connaissant les réponse pourrait m'aider ce serait vraiment bien aimable !
1- Le succès : "Une arme de choix" est-il à réaliser en multijoueur où dans la campagne solo ?
2- Est-il possible de faire tourner le jeu sur du PAL 50 (affichage) sur une xbox 360 ?
Merci à tous !
P.S.: du double post
Bonjours tout le monde.
Par fois je vois des na'vis ou humain monter sur des mur que je n'est jamais trouver le chemin( en multi). j'ai demander et on ma dit d'aller sur cheathappens.com et de télécharger la version 1.02 je les télécharger il est marquer dans le menu principale (où il y a continuer nouvelle partie ect)en haut a droit v1.02 mais je ne trouve toujours pas comment sa marche. Le joueur qui ma dis de télécharger ma dis que le téléchargement me aller me donné un super jump où un truc comme sa mais je ne trouve pas se super jump.
Donc je demande si il y a des joueur qui pourraient m'expliquer plus simplement?
d'avance.
Bonjours tout le monde.
Par fois je vois des na'vis ou humain monter sur des mur que je n'est jamais trouver le chemin( en multi). j'ai demander et on ma dit d'aller sur cheathappens.com et de télécharger la version 1.02 je les télécharger il est marquer dans le menu principale (où il y a continuer nouvelle partie ect)en haut a droit v1.02 mais je ne trouve toujours pas comment sa marche. Le joueur qui ma dis de télécharger ma dis que le téléchargement aller me donné un super jump où un truc comme sa mais je ne trouve pas se super jump.
Donc je demande si il y a des joueur qui pourraient m'expliquer plus simplement?
d'avance.
Bon, j'ai un très gros problème qui m'énerve vraiment et qui m'empêche de continuer.
Le premier c'est résolu, mais j'ai du recommencer une partie, ce qui m’embête déjà énormément. (Le problème avec les dialogues qui passent d'un coup)
Mais je remarque aussi que le respawn des ennemis est infinis. Bref, je les tues, et dès que je tourne la caméra dans une autre direction, ils ré-apparaissent. Avez-vous une idée svp?
je pense que c'est parce que c'est un autre monstre que tu na pas vue venir ou qui t'attaque par le côté se qui explique tu ne le vois pas. Sinon je ne vois pas se que sa peut être.
Bonne chance pour trouver la réponse
fini sur DS
Petite question pour le trophée : 150 partie en multijoueur sur PS3
est-ce le fait de ne pas rejoindre la partie dans les option du joueur (premier écran après le chargement du combat) est tout de même compté comme étant une partie?
Au passage on est présent dans les stats de fin
Merci d'avance
bonjour, je suis bloqué au moment ou je dois tuer harper, je n y arrive pas du tout il bouge sans arret.
j ai essayer de détruire les bourgeons explosifs quand il passe a coté mais je n y arrive pas.
je précise que c est dans la campagne de la RDA.
merci de vos réponses .
bonjour
peut etre que certains vont trouver cela bete mais comment paser le jeu en francais .
Apres maintes recherche je ne trouve pas le moyen (ps:mon jeu est en anglais sur pc )
J'ai le jeu sur xbox mais normalement ça devrait se trouver au début lors de l'installation non
Salut Bumblebee_ , je n'ai pas compris ta question