Voilà je suis bloquée, ma quête c'est sauve le saule, je suis à un endroit où il y a des plate formes électrifiées et je ne sais pas comment les actionner, j'ai utilisé la fronde mais elle bouge pas et quand je saute dessus je meurs.
Comment faire s'il vous plait?
J'ai pas la version DS
Astuce pour battre AMP Wii
L'Amplified Mobility Platform comme son nom l'indique dispose de la même icône de méfiance que les ennemis normaux à savoir les soldats de la RDA par conséquent lors de vos affrontement vous devrez vous contenter de vous cacher soit derrière les caisses si il y en a ou soit dans les hautes herbes. Lorsque l'AMP vient vers vous, vous tourne le dos, ou que son icône de méfiance est devenue blanche, courez vers lui avant qu'il ne vous repère et effectuez les commandes indiquez à l'écran à l'aide du Nunchuk. Attention : Vous devrez esquiver les attaques de l'AMP après certains phases de QTE. Les AMP sont vraiment facile à niquer donc répétez l'opération trois à quatre fois et le tour est joué.
Bonjour, ou re pour certain!!
Je suis bloqué exactement au même endroit que legolasfan qui à posté son message un petit peu plus haut (le 26 avril à 16h32)!!sur la version DS!!!
svp j'ai besoin d'aide!!
Bonsoir nokomis,
il est vrai que je n'ais pas précisé dernièrement le support...
veuyez m'en éxcuser
le support est:DS
mais la n'ai plus le problème,
j'ai finalement atteinds un lieu ou se trouve une sorte de grosse plante violette;l'évènement qui précède le combat
est:molly s'électrocute avec un levier cassé par OSSMAN.
support:toujour DS
(j'aurais aussi voulu savoir ce qui m'attendait après)
merci de répondre.
Désolé mais j'ai pas la version DS
est-ce que quelqu'un d'autre peut m'aider
(sans vexer nokomis)
je remercierais toute tentatives d'aides.
Je remerci quand meme nokomis
Bonjour, j'ai certaines questions sur Avatar (PS3)
Tout d'abord pour situer un peu, je viens de finir le scenario Na'vis.
J'ai commencé le mode humain, je voudrais savoir s'il y a une certaine evolution dans le gameplay a ce niveau.
Car je m'ennuie dés le début, on passe son temps a fuir les ennemis pour leur tirer dessus... est ce que c'est toujours comme ça ? Je me suis bien amusé côté na'vi, tirer de loin a l'arc et taper au corp a corp quand c'est nécessaire, c'est bien moins monotone...
Ensuite, est ce qu'il y a des modes en multi plus fréquentés que d'autres ? J'ai voulu tenter le multi mais je suis tombé sur des parties a 2vs1 ou 1vs1 a chaques fois et c'est un peu chiant ^^
Sinon je trouve ce jeux très sympa au niveau du scenar' na'vi y'a de quoi s'amuser !
Au niveau du gameplay concernant la RDA il n'y a pas grandes innovations à part deux ou trois capacités différentes par rapport aux Na'vis, seules les armes offrent de réelles innovations et autres angles d'approche pour les attaques.
Concernant le multi, les joueurs se regroupent en général dans des parties "chacun pour soi" (Unil Tukru) ou "capture de drapeaux" (Swotulu)
Oki j'y suis allé ce soir et j'étais seul a chaque lancement de partie
Concernant les armes de la RDA justement, c'est pas un peu chiant a la longue de fuir quand les ennemis viennent au corps a corps ? C'est ce qui m'ennuie pour le moment.
Et pour finir, j'ai cherché sans résultat, mais est ce qu'il y a quelque part une map ou je ne sais quoi qui précise l'emplacement des muni-pods et des artefacts na'vis ?
Merci
Je ne vois pas en quoi tu fuis les Na'vis, deux coups de fusil à pompe et ils meurent, c'est pareil pour les armes automatiques.
Pour les Muni-pods tu dois te débrouiller et chercher toi-même leur emplacements
Quand tu parle "d'artéfacts Na'vis" qu'est ce que tu veux dire ?
J'ai pas encore croisé de na'vis j'ai juste fais le tout début ou on fuit dés que les chien-jesaisplusquoi arrive sur nous, je vais persévérer alors ^^
Les artefacts je crois que c'était leur noms, un des objectifs secondaire sur une map. Il me semble que c'est des trucs oranges dans les arbres, j'en ai eu 2/20 ^^
J'essaierais d'avoir le courage de me refaire toute les cartes pour les munipods. Mais de toute façon c'est mort pour le trophée platinium vu le live désert...
Merci pour tes réponses
Effectivement je me souviens, les artéfacts ce sont de grand totems, tu doit en trouver une vingtaine sur certaines maps mais la difficulté est nulle étant donné que tu peux recliquer sur chaque totems après certaines saves ou checkpoints donc tu peux cliquer régulièrement vingt fois sur le même totems tu gagnera l'objectif secondaire quand même, pour les muni-pods c'est le contraire : Tu en doit en détruire un nombre précis sans qu'ils ne renouvellent.
Pour ton succès Platinum je te conseille de pas t'en faire, les serveurs traversent des fois des périodes de vides, essai de jouer en Week-end ou certains jours ou tu peut être sur qu'il y aura du monde, sur 360 c'est la même chose.
euh j'éxiste quand meme
J'ai trouver un logiciel sympa pour avoir des astuces online et soluces offline.
Nom du logiciel : fullsoluce (.exe)
Taille du logiciel : 5mo
Lien du logiciel : http://dl.free.fr/jRz4cJCJq
bon voila je voulais pas crée un autre sujet je suis sur pS3 quand j'appuie sur start je voie les pouvoir il y as à coter de chacun carré, triangle rond, croix j'émerais en mettre un met je c pas comment faire merci
C'est bizard,je tue le dernier boss mais quand je relance la partie,le jeu reprend à la derniere sauvegarde:quelqu'un peut m'aider?
support:DSi
bland : tu dois cliquer sur l'endroit ou tu veux mettre ton pouvoir et ensuite tu assigne celui que tu veux
Merci pour tes réponses Nokomis
ouhouh y'a qqu'un ?
Peu de gens jouent sur DS