Bonsoir, je up ce topic après quelques temps ,
j'ai cherché partout une réponse à ma question, mais sans trouver, c'est pour ceci que je reviens ici.
Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à jouer à left 4 dead 2 avec des amis avec 2 PC différents chez moi et un seul compte steam, j'ai donc bien installé le jeu avec ce compte sur ces 2 PC, installé le programme "Dedicated Server" et lancé un serveur.
Cependant en ayant tenté toutes les combinaisons possibles (un pc hors ligne, l'autre non, les 2 hors lignes) ou même de essayé de créer le serveur sur l'autre pc, il m'est à chaque fois impossible de rejoindre la partie en cours, avec le 2ème PC.
Je précise que j'ai aussi tenté toute les manip' du type sv_lan 0 et 1, etc., mais le résultat est toujours le même, le message le plus courant étant "les serveurs lan sont limités aux clients locaux de classe c", même si jsuis tombé sur plein d'autres en tentant toutes les manip'
J’espère donc que quelqu'un de "plus expert" que moi pourrait me renseigner à ce sujet et je le remercie à l'avance ainsi que ceux qui essaieront de m'aider
A+, j'attends vos réponses avec impatience!