Ils sont occupé à faire le Source Engine 2,ensuite Half-life 3 pour l'inauguré et après Left 4 dead 3
Oui , gardez espoirs , j'ai un pote qui me dit que l'un de ses pote travaille pour valve ,sur left 4 dead 3 , et selon son pote , left 4 dead 3 est bientôt fini .Sortie je pense , pour l'année prochaine.
Bouffon.
Cool.
et selon mon pote t'es un vrai trou de postérieur
celon le pote de mon pote qui as un pote qui te connais le pote de ton pote et dis que tu est un mitho
et selon le pote de mon avant ancien pote, il m'avait dit que tu es un grand menteur
Je suis sûr que la personne qui a un multi compte s'amuse beaucoup
Perso ça m'aurait déjà lassé depuis un bail.
Pour répondre a sa ses pas par ce que , je dit cette phrase a a la con "j'ai un pote qui me dit que l'un de ses pote travaille pour valve" que se n'est pas vrai , de plus , le Xbox Live a dénicher il y a quelque moi , merci d’arrêter de m'insulter , A CAUSE DE MON PUTAIN DE PSEUDO DE MERDE.
Non,c'est pas que ton pseudo,tu écris de la merde.
Un petit L4D sur la prochaine xbox... J'achete !
Je dit pas de la merde , le Xbox Live avait fait un article sur un soit disant left 4 dead 3 , gabe newelle a écrit sur son tweeter , qu'un left 4 dead 3 étais en préparation , alors arrêtais unpeu , épuis si vous aimer pas left 4 dead , mais casse vous de se topic serieux.
Non, tu es moche et mauvais, c'est tout
de vrai gosse , bande de kikou lol.
Même question à chaque fois, ce mec est-il VRAI ?
De qui tu parle immortal?
Bande d addict
béééééé , alors ..... j'aime être un addict
On aurait du stériliser tes parents.
Ba les tien aussi alors ? il aurait mieux fallut