Dead Air est une beta pour voir si on aime les nouveautés
Les DLC étant gratuit et pas à 15€,oui j'aime VALVe jeune pigeon
Faire du troll sur un jeu VALVe puis défendre CDO :rore::rure:
COD*
Je pensais au CBO m'voyez ?
D'accord, t'es probablement pas au courant que les seuls DLC à 15€ sont de ceux de Call of Duty.
Et, oh ! Surprise ! Ils le sont aussi sur Steam !
http://store.steampowered.com/app/42718/
Mais tu sais pas de quoi tu parles, donc je t'en veux pas !
On parle de VALVe et des jeux,pourquoi tu parle de Steam ?
Créer par VALVe mais aussi pour les autres Devs qui font ce qu'ils ont envi après
L4D2 est jeu de l'année 2009 donc il est supérieur à Call Of bouse et autre jeux de guerre à chiay qu'on à tous les ans
Entre COD,MOH et BF,Fuuuuu
Marre des jeux de guerre
Heureusement que L4D2,Fallout et Portal 2 sont là
"On parle de VALVe et des jeux,pourquoi tu parle de Steam ?"
J'ai deux réponses pour ça. "Tu vois pas le rapport entre Steam et Valve ? " ou "Parce que tu me sors sans arrêt que les DLC sont à 15€ sur Xbox, alors que c'est uniquement pour CoD et pas uniquement sur Xbox. ".
Choisis celle que tu veux.
"L4D2 est jeu de l'année 2009"
Tu sors ça d'où ? Parce que moi, d'après toutes mes sources, MW2 est classé premier. L4D2 n'est pas très loin, certes, mais c'est pas le jeu de l'année, ça se saurait.
Je dis pas qu'il le mérite forcément, moi aussi j'adore ce jeu, et tous les autres comme Portal, mais faudrait arrêter de tomber dans le fanboyisme et de sortir des conneries comme "L4D2 c le je de la né parcsse ke c mon préféré !".
Ensuite, vas pas croire que je plussoie le troll de l'autre trouduc hellmachin, L4D2 est sans doute aussi un de mes jeux préférés, mais critiquer ouvertement MW2 sans y avoir joué, juste pour faire son anticonformiste, c'est la définition la plus proche du mot "pigeon".
Lors de sa sorti,y avait le site ou il y avait les récompenses,L4D2 a eu jeu de l'année
MW2 est une bouse commerciale qui provoque de violente colère chez les Norvégiens
Les DLC payants sont en majorité sur Xboite donc dans la logique on va dire que les DLC à 15e c'est surtout les Xboiteu
D'ailleurs,ils ont aussi frapper l'anus des Pro-SOny avec Mortal Kombat et les personnages à 5e
"Heureusement que L4D2,Fallout et Portal 2 sont là "
Et Serious Sam
"D'ailleurs,ils ont aussi frapper l'anus des Pro-SOny avec Mortal Kombat et les personnages à 5e "
Sony va prendre une claque avec leur truc de faire payer ceux qui ont acheté un jeu d'occasion
Et ben, montre moi la source alors !
Oh, tu sais probablement pas que les prix remis aux jeux n'ont pas de site officiel. On regarde généralement le nombre de titres reçus. Et celui qui a le plus de récompenses, c'est pas L4D2.
Ensuite, pour cette histoire de DLC et de 15€, je vais essayer (je dis bien essayer, parce qu’apparemment t'as un peu de mal ) de t'expliquer ça simplement. Accroche-toi, faut suivre :
- Les DLC payants ne sont pas en majorité sur Xbox, puisque ce qui est payant sur Xbox l'est sur PS3.
- Seuls les DLC de Call of Duty sont à 15€, je pense te l'avoir déjà dit trois fois, mais c'est pas grave. Hors, Call of Duty est sorti aussi bien sur Xbox que sur PC, ainsi que ses DLC. Au même prix.
Donc, ta logique est comment dire... foireuse ?
Voilà, je vais te laisser le temps d'assimiler tout ça.
Moi je paye pas, j'achète pas ces jeux là et je me procure les DLC gratuitement
Tu rages
La vérité est blessante mais cela reste vrai,COD est un attrape-Pigeon
15€ 4 maps
Que ce soit Xboite ou PS3,15€
Même Cold Stream qui propose Death Toll,Dead Air,Blood Harvest,Cold Stream avec chacune 5 maps ne coûtent que 5€
Et vous auriez pus l'avoir gratos si Microsoft avait pas voulu mettre son grain de sel
COD gagne quoi comme réponse ? Le plus beau pigeon ? Le plus gros nombre d'anus dilater ? Le DLC le plus chers ? Le plus gros recyclage de Novembre ? Ah,j'oublie que Activsion va jusqu'à offrir des pots de vin au site connu et magazine connu pour avoir de bonne note
MW3 est la plus grosse arnaque que j'ai vu de l'année et je le prouve en une image :
http://a31.idata.over-blog.com/619x352/4/42/21/26/Previews/Call-of-Duty---Modern-Warfare-3/6.png
RRROOOOOU RRROUUU /
Vole mon beau Vole !
Mais pourquoi vous parlez de COD
Je sais très bien que les DLC de CoD sont des attrape-pigeons. Mais le truc, c'est que c'est des cartes optionnelles ! Je préfère largement un jeu qui propose des cartes à la con hors de prix à 15€ que personne t'oblige à acheter, plutôt qu'un jeu qui fais un jeu complet, enlève des épisodes et les vends à 10€ un mois plus tard.
Le problème, c'est que la plupart des gens jugent MW2 sur les DLC plutôt que sur le jeu.
Et s'il te plait, ne critique pas le recyclage de MW2 en prenant L4D2 comme exemple, parce que niveau quasi-Copier/Coller sorti un an après le premier, ça serait un peu marrant.
Mais bien sur, je suis d'accord que les maps de L4D2 ne devraient pas être payantes. D'ailleurs, non seulement je vais pas les acheter, mais la Màj est déjà en train de se faire sur mon compte Steam.
Donc non, je ne rage pas, oui, MW2 est un bon jeu, et oui, Microsoft fait chier de rendre payantes les maps gratuites (mais Valve se fait une marge dessus, t'aurait tendance à l'oublier).
Duster =>
helfire25 Voir le profil de helfire25
Posté le 23 juillet 2011 à 13:20:57 Avertir un administrateur
tsssss idée de merde .Le seul jeu qui va faire un carton sa va étre Moderne warfare 3 .
helfire25 Voir le profil de helfire25
Posté le 23 juillet 2011 à 13:45:52 Avertir un administrateur
left 4 dead 2 est devenue nul , Battlefield 3 sera bien comme MW3 mais dire que left 4 dead 2 est meilleure que MW , putin sais que tu n'a jamais jouer a call of duty .
Jack_Cayman Voir le profil de Jack_Cayman
Posté le 23 juillet 2011 à 14:36:58 Avertir un administrateur
MW2 > L4D2
Et ne juge pas MW3, il est pas encore sorti.
Quand on troll unb jeu,faut avoir au moins une bonne arme en main
Tu tue pas un zombie avec une feuille
Ah oui d'accord
BF3 > all . J'ai joué à tous les cods, les solos sont distrayants, mais vraiment ce sont des copier/coller à chaque fois et les multi sont chiants, ils vont finir par être à cours d'idées de scripts
BF3 > all s'too . Mais ce n'est que mon humble avis
Je vois pas en quoi ça répond à mes arguments.
Oh, c'est le "MW2 > L4D2" qui te fait tiquer ? C'était pas un troll, j'essaie juste de rester objectif.
A ton avis, si on demande à tous les joueurs du monde le jeu qu'ils préfèrent entre ces deux, t'auras une majorité de quoi ?
(Question rhétorique, pas la peine d'y répondre )
Jack => Nan mais moi à leur place,je sodocule sec les acheteurs,faut pas déconner,je veux de l'argent moi
VALVe c'est pareil sauf qu'ils font quand un gros geste pour les joueurs
L4D2 n'est pas un copier/Coller de L4D1,cette argument de tiens pas la route
L4D2 c'est les bases de L4D1 + des nouveaux truc utile
Arme de CAC,IA des infectés plus intelligente,3 nouveaux infectés spéciaux,des infectes commun pour chaque campagne
Je peux aussi troll Call Of The Dead,c'te gros plagia de L4D avec le même poster
MW2 n'est pas un bon jeu,un bon jeu tu le finis pas en 5h à peine
Portal 1 avec les secrets qu'il y a autour tiens plus qu'un COD
J'trouve que la vidéo pour COD élite a décrédibiliser Activision un bon coup hein
Et Dusters Je pense être d'accord avec toi, je n'ai jamais dit que CoD > all. Même si j'aime beaucoup le gameplay du multi, je testerai aussi BF3.
Nan mais dire que MW2 > L4D2 c'est de l'hérésie
C'est comme dire Black Ops > Portal 2
"L4D2 n'est pas un copier/Coller de L4D1,cette argument de tiens pas la route
L4D2 c'est les bases de L4D1 + des nouveaux truc utile
Arme de CAC,IA des infectés plus intelligente,3 nouveaux infectés spéciaux,des infectes commun pour chaque campagne "
MW2, c'est les bases de MW, avec des nouvelles armes, gadgets, des IA plus intelligentes, de nouvelles campagnes, de nouveaux modes de jeu. C'est très différent, c'est vrai !
" Je peux aussi troll Call Of The Dead,c'te gros plagia de L4D avec le même poster "
C'est cela, L4D a inventé le genre et les clichés des films de zombies, j'avais oublié.
En plus, j'ai pas parlé de Black Ops, parce que j'y ai jamais joué. Et comme je critiquais MW2 avant d'y avoir joué et que j'ai changé d'avis, maintenant j'évite.
"MW2 n'est pas un bon jeu,un bon jeu tu le finis pas en 5h à peine "
Prendre un Call of Duty pour la durée de vie de son solo, je ne peux plus rien pour toi. On parie que je fini le solo de L4D2 en combien de temps ? Oh wait, y en a pas.
Et avant l'argument qui tue "Oui mais L4D2 c'est un jeu multi", sache que MW2 aussi.
"Portal 1 avec les secrets qu'il y a autour tiens plus qu'un COD "
J'espère que tu plaisantes. Sans connaitre le jeu par cœur, je fini le jeu principal en 45 minutes, les défis de Still Alive en 1 heure et les tests additionnels en 2 maximum.