CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des briques d'or

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dragonballgary dragonballgary
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 23:31:20

Bonsoir tous le monde !!
J'aimerais savoir comment avoir la brique d'or qui se trouve dans la grande horloge (dans le présent) j'ai déjà placer les 4 petites horloges sur les bon emplacements et j'ai aussi fait tourner la roue au font en les engrenages a droite. merci

Fiionfyy Fiionfyy
MP
Niveau 2
06 juillet 2010 à 02:44:31

alors ert dans la bibliotheque c est un beug ou alors ta oublier celle dans le magasin ou il vende les brique il fau nettoyer le sol et tu la et pout dragon... il faut que tu prenne dembeldort ou hermione pour retourner dans le passe avec l'horloge a droitee voila si vous avez d'autre questions n'hesiter pas

mattt_mattt mattt_mattt
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 17:17:31

jai créer une liste des brique rouge, merci a ceux ki veulent jeter un coup d'oeil

[McGregor] [McGregor]
MP
Niveau 4
11 juillet 2010 à 12:55:48

Bonjour,

-Y a quelqu'un qui voulait savoir pour le l'emblème du dragon qui dort, j'ai remarquer que les "Z" qu'il produisait en dormant était jaune, alors j'ai taper plusieurs fois sur le jaune et sa a marcher. ^^'

-Quelqu'un chercher des étudiants en danger. Il y en a 2 dans la volière.

-Si quelqu'un pouvait me dire ou est Cho Chang, je ne crois pas l'avoir. x)

-Je voulais aussi savoir ou était la brique dans le chemin de traverse, lorsque l'on sors du chaudron baveur, mais pas en histoire.

Merci d'avance ! :)

raimbowhair raimbowhair
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 22:51:21

tu trouveras cho chang ds la voliere a l etage en utilisant le retourneur de temps

polmys polmys
MP
Niveau 4
17 juillet 2010 à 20:03:43

bonjour

me manque 2 brique or a trouve apres avoir refait et refait le tour je vois juste 1 brique avec le detecteur la fleche est dnas le milieu du hall mais je
evois pas comment la faire apparaitre

-nathalie- -nathalie-
MP
Niveau 1
24 août 2010 à 15:58:02

je cherche ma dernière brique dorée, le détecteur est sur le chemin de traverse. a la gauche de l'entrée du chaudron baveur, où je ne peux pas aller.si vous avez une solution merci.

nico-flamel nico-flamel
MP
Niveau 2
25 août 2010 à 13:33:04

c tou simple tu di bonjour o mec dan la vitrine et normalement la brike sortira par la porte en jeu libre c le blasons des serpentar jcrwa.

Casull Casull
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 13:38:54

Nathalie :d) dans le mode histoire ou dans le jeu libre ? :doute:

Car si c'est en jeu libre, ta une grille dans le bas du chemin de traverse a assé(faut le pouvoir que tu apprend a l'année 4)

Ensuite tu te retrouve sur le chemin des méchants et tu trouveras je pense. :ok:

-nathalie- -nathalie-
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 21:05:41

Je suis dans le jeu libre. J'en suis à 98.8%, il ne me manque plus qu'une brique dorée et un personnage(voldemort).

Le détecteur s'allume dans tout le chemin de travers, mais pas dans le chemin des méchants. Il indique le bas à gauche de l'entrée du chaudron baveur. Je vais encore retourner faire l'école.

Merci de m'avoir répondu.

ptitechoupi ptitechoupi
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 21:46:23

bonjours
pour les embreleme ds le dragon faut apres avoir endormi le dragon font continuer a jouer que sur le jaune et apres c le petit squelette a coter du dragon qui crache le feu il faut un sorci comment valdemort ceu qui casse les rouges

il me manque deux brique or pour finir j'ai le detecteur qui m'envoye dans le parc ou il ya a le grand balancier de l'horloge et apres elle mindique de haut.Et le secont c'est dnas le e parc ou il ya a les deux jeton personnage a prendre quand le en construisant les legos et en ouvrant le coffre mon detecteur mindique tout a droite vers les brachage
Est ce que vous avec une fleche rouge qui se met quand vous etes dans les escalier qui bouge elle idique le bas et ou peu voir des difference de barrier et un escalier en bas a un moment comment faire ou y aller ? merci

vieuxcrouton vieuxcrouton
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 19:03:51

est-ce que quelqu'un connaît la brique d'or de la bibliothèque j'ai fait les chapeaux, les livres qu'il faut ramasser et après je sais pas quoi faire

vieuxcrouton vieuxcrouton
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 19:26:51

:svp:

NiwaDark NiwaDark
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 13:15:08

on pourrait avoir la localisation precise des 34 de poudlard ?^^

merci d'avance

Potter54 Potter54
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 13:17:35

Quel intérêt de remonter un topic de 2 mois ? :(

NiwaDark NiwaDark
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 15:39:20

ca évite d'en refaire un pour poser la même question...

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 10:37:48

sa serait bien que quelquin fasse une liste précise dans les astuces

lefastyle lefastyle
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:36:50

merci de mettre des balises sur ton sujet

gab-marshall gab-marshall
MP
Niveau 2
29 juillet 2011 à 07:46:24

bonjours il ne me reste que 2 briques d'or à trouver la première est celle dans le grand escalier avec le chien et la deuxième est au mieu de la bibliothèque (celle qu'on doit entrer avec une barbe). comment y acceder ??? merci pour vos réponses...

yoman_3000 yoman_3000
MP
Niveau 2
03 août 2011 à 11:39:52

bonjour dans la bibliotheque ou on il y a une limite d'age mon detecteur marque qu'il y a une brique mais je sais la faire apparaître merci pour vo reponses...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 11.88€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment